Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 331 avis sur 579." "
10 – Excellent
331
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 181 avis sur 579." "
8 – Bien
181
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 579." "
6 – Satisfaisant
49
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 579." "
4 – Médiocre
14
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 579." "
2 – Horrible
4
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
bruno
Voyage en groupe
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très confortable et pratique pour découvrir Grenade
Service taxi et bus très performant pour rejoindre les sites
bruno
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
CLAUDE
17 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very professionnel
CLAUDE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
PATRICIA
Voyage en couple
21 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel parfait
PATRICIA
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Noelia Blázquez Rodríguez Guest Experience Manager le 23 août 2023
Chère Patricia, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Noelia Blázquez RodríguezGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Guillaume
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great nights !
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Jeremy
Voyage d’affaires
29 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 août 2022
Les points faibles : Propreté
Très moyen pour le nombre d’étoile
Séjour très moyen
Les - : impossible de se connecter à internet, impossible d’avoir un vrai lit double alors que nous avions réservé plusieurs mois à l’avance, salle de bain sale, avec des fuites et obscure, chambre en état moyen (télé, salle de bain…), difficile d’avoir un ascenseur, la réception jamais disponible, la piscine est en réalité une pataugeoire (très très petite)…
Les + : lit pas trop mal et encore
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Javier Aparicio
Hotel Manager le 17 août 2022
Dear Guest,
Firstly we would like to thank you for taking the time to share your impressions regarding your recent stay at our Barceló Granada Congress. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and improve upon the service that we provide to our guests.
Please accept our sincerest apologies for the difficulties you had with our Wifi service, the access to our Wifi service may be slower during peak hours when many guests login to our network, nevertheless we will pass on your comments to our techincal department for revision and improvement.
We apologize your comment about our cleaning, thorough cleaning is an absolute must for Barceló, and we follow very strict protocols to guarantee satisfying results regarding hygiene and cleanliness in our hotels. We are sorry to read your comment about the water pressure from the shower. For future occasions we strongly encourage you to contact our reception in the event of finding any area of uncleanliness or for an incident in the room, this will give us an opportunity to bring your remarks to the attention of our housekeeping management. Please take it like an isolate incident, we don´t use to have this kind of comments about our guests.
We are sorry for your comment about our pool, this area is new, and we are working hard in this to offer the best of the service to our clients, but we trust that you have fully enjoyed it during your time with us, as well as the views that are offered from our terrace of Granada city and Sierra Nevada.
We have taken good note of your comments and are truly sorry you did not feel attended enough, the team works daily to provide the best possible service to let our guests feel most valued and genuinely cared for.
Once again, many thanks for your help to get to know the points where we can still improve the experiences of the ones that come to visit us and we truly hope to have the opportunity to welcome you back on your next visit to Granada city.
Kind regards,
Javier Aparicio
Hotel Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Marie-christine
26 juil. 2022
Marie-christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
mohamed
15 juil. 2022
mohamed
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Eric
Voyage en couple
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Proche centre ville
Eric
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de María Gutiérrez
Hotel Manager le 29 oct. 2021
Cher Eric,
En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Grenade et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs.
Nous avons la chance de nous situer parfaitement à Grenade.
Nous sommes ravis que vous en ayez bien profité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
María Gutiérrez
Hotel Manager
6/10 Satisfaisant
Michele
16 sept. 2021
Michele
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
mohamed
Voyage d’affaires
23 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
Patrick
20 août 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Nous avons choisi cet hotel pour 3 raisons. D'une part nous avions un excellent souvenir du Barcelo Aracena, d'autre part il y avait il y avait une piscine et ensuite il était mentionné sur hotel.com "parking inclus". Quelle déception!!! La piscine est une blague! Elle a la taille de 3 petites baignoires! Dans un hotel avec autant de chambres c'est inadmissible. Rien pour s'abriter du soleil avec des températures de 41°. La chambre est vieillote et avec des matériaux abimés, l'eau ne s'écoule pas de la douche et du lavabo. Le parking était payant. Nous avons décidé de rester 1 nuit de plus sur Grenade mais nous avons changé d'hotel, celui ci n'a aucun intérêt pour un touriste.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Benoît
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Benoît
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel à 15min à pieds du centre ville.
Très bon niveau de service et personnel agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 Bien
adil
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
adil
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Jean-Charles
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable et très agréable. Gros avantage d'avoir un parking en sous-sol.
Par contre, le restaurant Arrozante situé dans l'hôtel, est à fuir. Les plats sont d'une qualité gustative médiocre, et nous avons eu des douleurs gastriques toute la nuit. De plus le serveur s'est trompé de plat en nous servant ( pas un mot d'excuse ). C'est dommage d'avoir un si mauvais restaurant dans un si bel hôtel.
Jean-Charles
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Laurine
23 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour’ petit dej excellent
Séjour plaisant dans cet hôtel.
J’ai apprécié le calme (pas de bruit au 5ème).
Les chambres sont propres et spatieuses
Le pdj est incroyable, vraiment un large choix healthy, veggie, bar à pancakes, omelettes, churros, smoothies…
Situation pas très loin de la ville, 15 min à pied.
La salle de gym est bien équipée.
Seule déception, la piscine vraiment minuscule, impossible de nager.
Laurine
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
patrick
22 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Tout a été parfait !!!!
patrick
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel Manager le 31 mai 2021
Cher client,
Nous tenons à vous remercier de votre confiance envers le Barceló Granada Congress pour votre séjour à Grenada ainsi que de prendre le temps de partager votre expérience avec nous via ce site internet.
En attendant l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir mes salutations sincères.
Cordialement,
María Gutiérrez
Hotel Manager
8/10 Bien
mehdi
Voyage en famille
25 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mehdi
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Sylvain
Voyage d’affaires
14 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas au niveau d'un 4 étoiles
Très bel hôtel malheureusement pas au niveau d'un 4 étoiles : la VMC fait un bruit insupportable la nuit c'est vraiment pénible. Les serviettes sales posées au sol pour être changées ont été raccrochees à la sdb une fois !
Sylvain
Séjour de 10 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Etablissement bien placé, avec SPA et confort de chambre TOP
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Abderrahim
3 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Abderrahim
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
FADILA
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque Parfait
Hôtel agréable, personnel très professionnel le seul point négatif, pas de piscine au sein de l'établissement malgré le descriptif. Il s'agit en faite d'un centre aquatique de l'autre côté de la rue mais non accessible aux enfants c'est dommage quand on voyage avec. Sinon tout était parfait petit déjeuner et demi pension excellent semi gastro menu change tous les jours.
FADILA
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle chambre, propre et très bien équipé. Personnel de nettoyage des chambres très agréable et souriant
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
MAA
Voyage en famille
28 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La ponctualité et le service. Il n’y a de café dans la chambre.
MAA
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
marie
22 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et confortable
Belle chambre, literie impeccable, petit déjeuner énorme
15mn à pied du centre historique
Parking hôtel 15€
marie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très beau et moderne. Chambre très agréable, grande et confortable, et surtout pas de bruit. Situé à proximité du centre-ville.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Manager le 2 avr. 2019
Cher client,
C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hotel Barceló Granada Congress avec nous.
Cordialement,
María Gutiérrez
Hotel Manager
8/10 Bien
Jeoffrey
13 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
déçu de l'expérience
Nous y sommes allés pour passer 2 jours de repos, petite session SPA et massage, à notre grande surprise pas de spa ouvert ! fermé pour rénovation. En demandant un peu d'explication, un employé m'a répondu que c'était fermé car pas assez de mon, basse saison !!!! pour un 5 étoiles. De plus pas de machine à café dans la chambre, pas de peignoir ni sandale de bain, pas d'eau de bienvenue !!!! pourquoi 5* alors. Petit déjeuner à fait remonter ma moyenne.
Jeoffrey
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
6 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon établissement, bien situé. très bon rapport qualité/prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mars 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Melanie
14 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melanie
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
karim
31 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very good stay
very good stay, especially breakfast which was really perfect!
karim
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de María Jiménez le 16 août 2018
Dear Mr.karim,
Thank you for your comments about your stay and your breakfast service, its always a pleasure to receive a feedback like this one.
Kind regards,
María Jiménez
Assitant Manager
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Aucun service pour un 5 étoiles. Pas de plateau de courtoisie. Petit déjeuner riche et varié
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de María Gutiérrez. Directrice le 29 juin 2018
Cher hôte,
Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Granada Congress pour vos vacances à Granada ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de notre buffet car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.
Merci encore pour votre préférence en choisissant notre hotel en cette occasion et pour la courtoisie de votre temps, bien que nous comprenions que ce ne fut pas l'établissement adapté à vos exigences, c'est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter, nous pourront vous offrir un service personnalisé et vous donner toutes les informations nécéssaires
En attendant l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir mes salutations sincères.
Cordialement,
María Gutiérrez
Directrice
10/10 Excellent
Alexandre
8 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
8/10 Bien
christel
13 juil. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL JUSTE ENDEHORS DU CENTRE VILLE + PARKING
CHAMBRE AVEC BEAUCOUP DE COMFORT
christel
Séjour de 2 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
JEAN MARC
1 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN MARC
8/10 Bien
Alaoui
28 févr. 2017
Les points forts : Personnel et service
Alaoui
10/10 Excellent
Jennifer
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jennifer
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Tami
9 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a nice place.
Tami
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Noelia Blázquez Rodríguez Guest Experience Manager le 10 mai 2024
Dear Tami,Thank you very much for this kind review of your stay.We are pleased that you had an enjoyable stay with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Noelia Blázquez RodríguezGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Ronald, Ottawa
7 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and modern.
Ronald
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Jorge
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Modern, spacious rooms.
Jorge
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Yolanda
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gusto mucho el personal súper atentos y todo súper limpio y tuvieron un detalle por nuestro aniversario
Yolanda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 14 mai 2024
Estimada Yolanda,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia en Barceló Granada Congress. Nos alegra saber que disfrutaron de su estancia y que pudimos hacer de su aniversario una ocasión aún más especial.Valoramos mucho sus amables palabras sobre la atención y la limpieza, ya que nos esforzamos diariamente para ofrecer el mejor servicio posible a nuestros huéspedes.Esperamos tener el placer de recibirle nuevamente en su próxima visita a Granada. ¡Felicidades nuevamente por su aniversario!Saludos cordiales,Noelia Blázquez RodríguezGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Maria
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La atención de los chicos de recepción muy buena, trato simpático, nos explicaron al las mínimo detalle todo al respecto de viaje a la Alhambra felicidades chicos repetiré
Maria
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Noelia Blázquez Rodríguez Guest Experience Manager le 7 mai 2024
Estimada Maria,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Barceló Granada Congress para su visita a Granada y sobre todo, su intención de volver, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros.Nos llena de orgullo saber que la atención recibida por parte de nuestro equipo de recepción fue de su total agrado y que se sintió bien informado sobre su visita a la Alhambra. Su reconocimiento hacia el servicio prestado nos motiva a seguir trabajando con el mismo entusiasmo para ofrecer experiencias memorables a nuestros huéspedes. Agradecemos su preferencia y los comentarios positivos que ha compartido.Ha sido un placer para nosotros recibirla y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Atentamente, Noelia Blázquez RodríguezGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Bilbao
Voyage en couple
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen hotel, mejor personal
Bilbao
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Noelia Blázquez Rodríguez Guest Experience Manager le 5 mai 2024
Estimado huésped,Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en Barceló Granada Congress. Nos complace haberle podido otorgar una grata experiencia y que nos haya dado por ello la máxima puntuación, cosa que le agradecemos.Por otro lado, agradecemos que destaque nuestro buen servicio y nos alegramos de saber que todo estuvo a su gusto.Una vez más le damos las gracias por haber elegido nuestro hotel para su estancia en Granada y esperamos tener la oportunidad de servirle de nuevo en el futuro.Atentamente,Noelia Blázquez RodríguezGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Kathia
3 mai 2024
Kathia
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
RIAZ, ashburn
Voyage en famille, Voyage en groupe
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very friendly and professional
RIAZ
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Laura Dayanna Gonzalez
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement