Mariage en salle

Avis sur Barceló Granada Congress

5 out of 5
Barceló Granada Congress
Maestro Montero 12, Granada, Granada

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 331 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 181 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 49 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 579." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 579." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

bruno

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très confortable et pratique pour découvrir Grenade Service taxi et bus très performant pour rejoindre les sites
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

CLAUDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very professionnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

PATRICIA

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel parfait
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Noelia Blázquez Rodríguez Guest Experience Manager le 23 août 2023
Chère Patricia, Nous voulons vous remercier de ce résumé si positif de votre séjour que vous nous avez fait parvenir.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois très prochainement. Bien à vous,Noelia Blázquez RodríguezGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great nights !
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Jeremy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
Très moyen pour le nombre d’étoile
Séjour très moyen Les - : impossible de se connecter à internet, impossible d’avoir un vrai lit double alors que nous avions réservé plusieurs mois à l’avance, salle de bain sale, avec des fuites et obscure, chambre en état moyen (télé, salle de bain…), difficile d’avoir un ascenseur, la réception jamais disponible, la piscine est en réalité une pataugeoire (très très petite)… Les + : lit pas trop mal et encore
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Javier Aparicio Hotel Manager le 17 août 2022
Dear Guest, Firstly we would like to thank you for taking the time to share your impressions regarding your recent stay at our Barceló Granada Congress. It is only through feedback such as yours that we are able to maintain and improve upon the service that we provide to our guests. Please accept our sincerest apologies for the difficulties you had with our Wifi service, the access to our Wifi service may be slower during peak hours when many guests login to our network, nevertheless we will pass on your comments to our techincal department for revision and improvement. We apologize your comment about our cleaning, thorough cleaning is an absolute must for Barceló, and we follow very strict protocols to guarantee satisfying results regarding hygiene and cleanliness in our hotels. We are sorry to read your comment about the water pressure from the shower. For future occasions we strongly encourage you to contact our reception in the event of finding any area of uncleanliness or for an incident in the room, this will give us an opportunity to bring your remarks to the attention of our housekeeping management. Please take it like an isolate incident, we don´t use to have this kind of comments about our guests. We are sorry for your comment about our pool, this area is new, and we are working hard in this to offer the best of the service to our clients, but we trust that you have fully enjoyed it during your time with us, as well as the views that are offered from our terrace of Granada city and Sierra Nevada. We have taken good note of your comments and are truly sorry you did not feel attended enough, the team works daily to provide the best possible service to let our guests feel most valued and genuinely cared for. Once again, many thanks for your help to get to know the points where we can still improve the experiences of the ones that come to visit us and we truly hope to have the opportunity to welcome you back on your next visit to Granada city. Kind regards, Javier Aparicio Hotel Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Marie-christine

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

mohamed

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Proche centre ville
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de María Gutiérrez Hotel Manager le 29 oct. 2021
Cher Eric, En premier lieu nous souhaitons vous remercier pour avoir choisi notre établissement pour votre visite à Grenade et pour votre recommandation auprès de la communauté de voyageurs. Nous avons la chance de nous situer parfaitement à Grenade. Nous sommes ravis que vous en ayez bien profité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, María Gutiérrez Hotel Manager

6/10 Satisfaisant

Michele

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

mohamed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Séjour de 2 nuits en août 2021

4/10 Médiocre

Patrick

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Nous avons choisi cet hotel pour 3 raisons. D'une part nous avions un excellent souvenir du Barcelo Aracena, d'autre part il y avait il y avait une piscine et ensuite il était mentionné sur hotel.com "parking inclus". Quelle déception!!! La piscine est une blague! Elle a la taille de 3 petites baignoires! Dans un hotel avec autant de chambres c'est inadmissible. Rien pour s'abriter du soleil avec des températures de 41°. La chambre est vieillote et avec des matériaux abimés, l'eau ne s'écoule pas de la douche et du lavabo. Le parking était payant. Nous avons décidé de rester 1 nuit de plus sur Grenade mais nous avons changé d'hotel, celui ci n'a aucun intérêt pour un touriste.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Benoît

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel à 15min à pieds du centre ville. Très bon niveau de service et personnel agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

adil

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Jean-Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable et très agréable. Gros avantage d'avoir un parking en sous-sol. Par contre, le restaurant Arrozante situé dans l'hôtel, est à fuir. Les plats sont d'une qualité gustative médiocre, et nous avons eu des douleurs gastriques toute la nuit. De plus le serveur s'est trompé de plat en nous servant ( pas un mot d'excuse ). C'est dommage d'avoir un si mauvais restaurant dans un si bel hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Laurine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour’ petit dej excellent
Séjour plaisant dans cet hôtel. J’ai apprécié le calme (pas de bruit au 5ème). Les chambres sont propres et spatieuses Le pdj est incroyable, vraiment un large choix healthy, veggie, bar à pancakes, omelettes, churros, smoothies… Situation pas très loin de la ville, 15 min à pied. La salle de gym est bien équipée. Seule déception, la piscine vraiment minuscule, impossible de nager.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Tout a été parfait !!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2021
Réponse de Hotel Manager le 31 mai 2021
Cher client, Nous tenons à vous remercier de votre confiance envers le Barceló Granada Congress pour votre séjour à Grenada ainsi que de prendre le temps de partager votre expérience avec nous via ce site internet. En attendant l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir mes salutations sincères. Cordialement, María Gutiérrez Hotel Manager

8/10 Bien

mehdi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Sylvain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas au niveau d'un 4 étoiles
Très bel hôtel malheureusement pas au niveau d'un 4 étoiles : la VMC fait un bruit insupportable la nuit c'est vraiment pénible. Les serviettes sales posées au sol pour être changées ont été raccrochees à la sdb une fois !
Séjour de 10 nuits en septembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en couple
Etablissement bien placé, avec SPA et confort de chambre TOP
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Abderrahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

FADILA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque Parfait
Hôtel agréable, personnel très professionnel le seul point négatif, pas de piscine au sein de l'établissement malgré le descriptif. Il s'agit en faite d'un centre aquatique de l'autre côté de la rue mais non accessible aux enfants c'est dommage quand on voyage avec. Sinon tout était parfait petit déjeuner et demi pension excellent semi gastro menu change tous les jours.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très belle chambre, propre et très bien équipé. Personnel de nettoyage des chambres très agréable et souriant
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

MAA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La ponctualité et le service. Il n’y a de café dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et confortable
Belle chambre, literie impeccable, petit déjeuner énorme 15mn à pied du centre historique Parking hôtel 15€
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très beau et moderne. Chambre très agréable, grande et confortable, et surtout pas de bruit. Situé à proximité du centre-ville.
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Hotel Manager le 2 avr. 2019
Cher client, C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hotel Barceló Granada Congress avec nous. Cordialement, María Gutiérrez Hotel Manager

8/10 Bien

Jeoffrey

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
déçu de l'expérience
Nous y sommes allés pour passer 2 jours de repos, petite session SPA et massage, à notre grande surprise pas de spa ouvert ! fermé pour rénovation. En demandant un peu d'explication, un employé m'a répondu que c'était fermé car pas assez de mon, basse saison !!!! pour un 5 étoiles. De plus pas de machine à café dans la chambre, pas de peignoir ni sandale de bain, pas d'eau de bienvenue !!!! pourquoi 5* alors. Petit déjeuner à fait remonter ma moyenne.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bon établissement, bien situé. très bon rapport qualité/prix
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
very good stay
very good stay, especially breakfast which was really perfect!
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de María Jiménez le 16 août 2018
Dear Mr.karim, Thank you for your comments about your stay and your breakfast service, its always a pleasure to receive a feedback like this one. Kind regards, María Jiménez Assitant Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Aucun service pour un 5 étoiles. Pas de plateau de courtoisie. Petit déjeuner riche et varié
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de María Gutiérrez. Directrice le 29 juin 2018
Cher hôte, Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Granada Congress pour vos vacances à Granada ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de notre buffet car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre. Merci encore pour votre préférence en choisissant notre hotel en cette occasion et pour la courtoisie de votre temps, bien que nous comprenions que ce ne fut pas l'établissement adapté à vos exigences, c'est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter, nous pourront vous offrir un service personnalisé et vous donner toutes les informations nécéssaires En attendant l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, veuillez recevoir mes salutations sincères. Cordialement, María Gutiérrez Directrice

10/10 Excellent

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

christel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
HOTEL JUSTE ENDEHORS DU CENTRE VILLE + PARKING
CHAMBRE AVEC BEAUCOUP DE COMFORT
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

JEAN MARC

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Alaoui

Les points forts : Personnel et service

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Tami

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a nice place.
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Noelia Blázquez Rodríguez Guest Experience Manager le 10 mai 2024
Dear Tami,Thank you very much for this kind review of your stay.We are pleased that you had an enjoyable stay with us.We look forward to welcoming you back on a future occasion.Best regards,Noelia Blázquez RodríguezGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Ronald, Ottawa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very clean and modern.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Modern, spacious rooms.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yolanda

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Me gusto mucho el personal súper atentos y todo súper limpio y tuvieron un detalle por nuestro aniversario
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 14 mai 2024
Estimada Yolanda,Muchas gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia en Barceló Granada Congress. Nos alegra saber que disfrutaron de su estancia y que pudimos hacer de su aniversario una ocasión aún más especial.Valoramos mucho sus amables palabras sobre la atención y la limpieza, ya que nos esforzamos diariamente para ofrecer el mejor servicio posible a nuestros huéspedes.Esperamos tener el placer de recibirle nuevamente en su próxima visita a Granada. ¡Felicidades nuevamente por su aniversario!Saludos cordiales,Noelia Blázquez RodríguezGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
La atención de los chicos de recepción muy buena, trato simpático, nos explicaron al las mínimo detalle todo al respecto de viaje a la Alhambra felicidades chicos repetiré
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Noelia Blázquez Rodríguez Guest Experience Manager le 7 mai 2024
Estimada Maria,En primer lugar, nos gustaría agradecerle que escogiera nuestro hotel Barceló Granada Congress para su visita a Granada y sobre todo, su intención de volver, esto es, sin lugar a dudas, la mejor recompensa para todos nosotros.Nos llena de orgullo saber que la atención recibida por parte de nuestro equipo de recepción fue de su total agrado y que se sintió bien informado sobre su visita a la Alhambra. Su reconocimiento hacia el servicio prestado nos motiva a seguir trabajando con el mismo entusiasmo para ofrecer experiencias memorables a nuestros huéspedes. Agradecemos su preferencia y los comentarios positivos que ha compartido.Ha sido un placer para nosotros recibirla y esperamos poder servirle de nuevo en el futuro.Atentamente, Noelia Blázquez RodríguezGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Bilbao

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen hotel, mejor personal
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Noelia Blázquez Rodríguez Guest Experience Manager le 5 mai 2024
Estimado huésped,Le damos las gracias por compartir su opinión sobre su estancia en Barceló Granada Congress. Nos complace haberle podido otorgar una grata experiencia y que nos haya dado por ello la máxima puntuación, cosa que le agradecemos.Por otro lado, agradecemos que destaque nuestro buen servicio y nos alegramos de saber que todo estuvo a su gusto.Una vez más le damos las gracias por haber elegido nuestro hotel para su estancia en Granada y esperamos tener la oportunidad de servirle de nuevo en el futuro.Atentamente,Noelia Blázquez RodríguezGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Kathia

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

RIAZ, ashburn

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was very friendly and professional
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Laura Dayanna Gonzalez

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Regresaría. Ponpondría calefacción a la piscina.
Séjour de 5 nuits en avril 2024