LUX* Grand Gaube

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe sur la plage avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement LUX* Grand Gaube

Vue aérienne
Entrée intérieure
2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Hall
Terrasse/Patio
VIP Access

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 235.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

OCEAN VILLA (100 sqm)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 100.0 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

DELUXE ROOM (51 sqm)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 51 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

LUX* VILLA (300 sqm)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 300 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (56 sqm)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 56 mÂČ
  • Vue sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

9,6 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 51 mÂČ
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

LUX* SUITE (85 sqm)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

OCEAN JUNIOR SUITE (70 sqm)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 70 mÂČ
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

PRESTIGE JUNIOR SUITE (75 sqm)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 75 mÂČ
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

FAMILY SUITE (85 sqm)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 85.0 mÂČ
  • Vue partielle sur l'ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pointe Rejane, Grand Gaube

À proximitĂ©

  • Plage de Grand Gaube - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage Grand Baie - 13 min en voiture - 10.7 km
  • Plage de PereybĂšre - 13 min en voiture - 10.7 km
  • HĂŽtel de Merville Beach - 13 min en voiture - 11.0 km
  • Plage de la Pointe aux Canonniers - 17 min en voiture - 15.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam (MRU) - 73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPalm Court Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© LUX* - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBodrum Blue - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Demeure Saint-Antoine - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

LUX* Grand Gaube

HĂŽtel de luxe dans un cadre de charme prĂšs de la mer
L'hĂ©bergement LUX* Grand Gaube vous donnera le sourire avec un bar de plage, un bar en bord de piscine et une terrasse. Avec un emplacement en bord de plage, un restaurant en bord de plage et des chaises longues, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, des soins ayurvĂ©diques ou un massage aux pierres chaudes au spa sur place. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 6 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, un menu enfant et Cuisine mĂ©diterranĂ©enne. Le centre de remise en forme propose des cours de yoga et des cours de Pilates ; parmi les autres activitĂ©s, vous trouverez notamment du snorkeling, du ski nautique et du beach-volley. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme des achats sur place et un cafĂ©, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et 4 courts de tennis extĂ©rieurs
  • AccĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©, service de dĂ©part express et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 186 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 55 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Options tout inclus

LUX* Grand Gaube propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, italien et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 40 EUR par personne
  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar de plage
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Beach Rouge
  • Bodrum Blue
  • Creole Smoke House
  • INTI
  • The Palm Court

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 4 courts de tennis extĂ©rieurs
  • Aire de jeux
  • Aviron/canoĂ«
  • Beach-volley
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants
  • Cours de fitness
  • Cours de golf
  • Cours de Pilates
  • Excursions en bateau
  • Hammam
  • Kayak
  • Leçons de tennis
  • Planche Ă  voile
  • PlongĂ©e avec tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Practice de golf
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Shopping
  • Ski nautique
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location
  • Voile
  • Yoga sur la plage

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (45 mÂČ d’espace)
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Sur la promenade
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • 12 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages thaĂŻs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Service de massage en chambre
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 2 étages
  • 3 bĂątiments
  • Construction de 2002
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 55 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le transfert à l'hébergement se fait par avion et navette ; pour effectuer les arrangements nécessaires, veuillez contacter l'hébergement au préalable au moyen des coordonnées fournies sur le message de confirmation de réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 40 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

LUX* Grand Gaube
LUX* Grand Gaube HĂŽtel
LUX* Grand Gaube Grand Gaube
LUX* Grand Gaube Resort & Villas
LUX* Grand Gaube HĂŽtel Grand Gaube

Foire aux questions

L'hébergement LUX* Grand Gaube dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement LUX* Grand Gaube ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement LUX* Grand Gaube ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et à un parking avec voiturier. Vous trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement LUX* Grand Gaube ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement LUX* Grand Gaube ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement LUX* Grand Gaube offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement LUX* Grand Gaube ?

BĂ©nĂ©ficiant d'un bel emplacement dans la zone de Grand Gaube, cet hĂŽtel de front de mer se trouve sur la promenade, Ă  moins de 5 km de Plage de Grand Gaube, Plage de Calodyne et Butte Ă  L’herbe. Pointe Bernache est Ă  4,5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement LUX* Grand Gaube

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 539 avis sur 741.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 151 avis sur 741.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 32 avis sur 741.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 11 avis sur 741.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 741.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Jugurtha, Paris

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons reserver cet hotĂȘl pour notre voyage de noces et c’était parfait. Merci encore !
Séjour de 8 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Antoine

Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Valérie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel fantastique

SĂ©jour fantastique dans cet hĂŽtel tant au niveau de l’infrastructure,de l’accueil avec un petit dĂ©jeuner animĂ© par un super pianiste !!
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Fiona

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Nicolas

Voyage en couple
Rien Ă  dire Parfait
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Hansley

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un hĂŽtel de grande qualitĂ©. L’équipe qui se dĂ©ploie autour du Directeur de l’hĂŽtel est incroyablement efficace et attentive Ă  vos moindres besoins et dĂ©sires. L’expĂ©rience Client est bien au rendez-vous et se constate Ă  plusieurs reprises jusqu’au moment ultime de votre dĂ©part. Le site largement Ă©tendu avec plusieurs plages offre un plaisir d’usage vraiment trĂšs agrĂ©able. L’hĂŽtel est bien adaptĂ© aux familles et aux couples sans enfants ce qui Ă©tait notre cas. L’Architecture magnifique vous accompagne particuliĂšrement au sein des nombreux restaurants qui offrent variĂ©tĂ© et choix. Merci et bravo au personnel et Ă  la qualitĂ© des relations qu’il vous offre.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 Horrible

lauret

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Plus jamais. 5 etoiles que le prix
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Clément

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Hansley

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Endroit unique oĂč tout est fait pour le bien-ĂȘtre des clients. Pas de mots pour dĂ©crire mon expĂ©rience, magique, merveilleux, exceptionnel. Equipe aux petits soins, repas incroyables, villa ultra confortable. Un petit paradis sur terre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Icene

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent sĂ©jour dans ce magnifique hĂŽtel, merci Ă  la direction (Joenathan) ainsi que son staff (Annelly, Gavin, Gaelle, Yasser, et j’en oublie ) pour cet accueil et ce service exceptionnel digne d’un palace. Vous avez rendu notre sĂ©jour merveilleux Nous recommandons cet hĂŽtel
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Jean baptiste

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs belle expĂ©rience. Restauration excellente. DĂ©coration sympathique. Jolie plage mais pas la plus belle mer de l’üle Maurice. Service excellent mais pouvant s’amĂ©liorer pour le service et son efficacitĂ© au niveau du bar. Pour le reste, le ressort Ă©tait Ă  la hauteur de nos espĂ©rances avec une mention particuliĂšre pour le restaurant bodrum et le restaurant crĂ©ole.
Séjour de 7 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Yoan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour. Nous avons Ă©tĂ© trĂšs bien accueilli lors de notre arrivĂ©e, le personnel est trĂšs accueillant. Nous avons eu la bonne surprise d’ĂȘtre surclassĂ©s. Les chambres sont trĂšs spĂ©cieuses et trĂšs bien dĂ©corĂ©es et Ă©quipĂ©es. Tous les coins de l’hĂŽtel sont charmants: coin piscine & plage, coin restauration, boutique, etc.. Points nĂ©gatifs: pas de netflix et autres applications streaming dans les chambres (alors qu’en Asie, tous les hĂŽtels l’ont); les prix des boissons (300 Rs le coca 20cl); faire payer les bouteilles d’eau lors des dĂźners (nous Ă©tions en demi pension) alors qu’elles sont fournies dans les chambres
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Charlotte

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lieu magnifique avec un personnel trĂšs sympathique et une cuisine excellente
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Oswald Pierre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout est exceptionnel dans cet hĂŽtel, tout le personnel est aux petits soins et prĂȘt Ă  tout pour vous satisfaire, la nourriture est fantastique (buffet ou restaurants Ă  thĂšmes), pas mal d'activitĂ©s de plage disponibles, le personnel du spa trĂšs gentil, vraiment tout est parfait.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Alexia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Sylvie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Remarquable hĂŽtel
Séjour de 16 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

CARINE

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un sĂ©jour merveilleux, la gentillesse du personnel Ă  la beautĂ© de l’hĂŽtel, aux diffĂ©rents restaurants
Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

JONATHAN

Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Karol

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Notre sĂ©jour a Ă©tĂ© fantastique. La chambre avec une grande terrasse et jacuzzi c’était super on n’a pas Ă©tĂ© obligĂ© Ă  sortir de notre coin pour se bronzer car nous avons eu des chaises longues sur notre terrasse. Le buffet Ă©tait dĂ©licieux avec plein des choses Ă  choisir. Plus le resto sur le site sont dĂ©licieux aussi bodrum blue et inti
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

yoann

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel de grand standing

HĂŽtel magnifique avec un service de grande qualitĂ©. De nombreuses activitĂ©s sont proposĂ©s gratuitement. L’hĂŽtel est extrĂȘmement propre. Les jardins trĂšs bien entretenu et la vue est juste Ă  couper le souffle.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bel hÎtel Personnel exceptionnel Restaurant buffet trÚs bien organisé et complet
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Manon Sabine Celeste DA SILVA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon service, manque de climatisation
Séjour de 6 nuits en avril 2024