Balcon

Avis sur Corali Hotel

2 out of 5
Corali Hotel
Adamas, Milos, Milos Island

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 11 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 32." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 32." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

STEPHANE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confort et soleil
Tres bon sejour a milos dans un hotel spacieux et confortable.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Alice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel super bien situé très agréable proprié
Je suis arrivée vers 1:30 du matin, 2 Hyeres de retard, et le propriétaire m'a attendu! Je n'y croyais plus! M'imaginent chercher un taxi meme si proche du port! Il était là avec pancarte à mon nom. Hotels très mignon pas cher! Je le recommande très très fortement !
Séjour de 1 nuit en juin 2017
ΤΗΑΝΚ ΥΟU FOR YOUR COMMENTS!!!! IT WAS OUR PLEASURE TO STAY IN OUR HOTEL. Kind regards from Mr George

6/10 Satisfaisant

Jessica, Saint-Maur

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Service au top, très bon rapport qualité/prix !
Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. L'hôtel en lui-même est simple mais vraiment bien placé par rapport au port d'Adamas, aux petits commerces et aux plages. Le vrai + de cet hôtel pour nous c'est le service ! Nous sommes en effet arrivé au port à 00h30 (avec plus de 2h de retard à cause de notre bateau) et alors que la réception fermait à 00h un très gentil monsieur de l'hôtel est venu nous chercher en camionnette pour nous ramener jusqu'à notre chambre (notre sauveur sur le moment vraiment ...). De plus, tout au long du séjour les personnes n'ont pas hésité à nous conseiller sur les activités à faire selon la météo, etc. Très bon rapport qualité (emplacement, service)/prix.

8/10 Bien

sanaa, Casablanca

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Bon séjour j ai adoré milos

8/10 Bien

Anna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice & helpful
Nice hotel with nice & helpful staff. Gave important info on how to get around.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Jose Manuel Padin

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excelente relación calidad precio. Todo muy limpio. Habitación y baño reformado.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Federica

Séjour de 14 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Andreas, Styttgart

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles gut . Sehr sauber. Zentral und ruhig..... danke schön
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Dina le 24 août 2020
Lieber Andreas! Vielen Dank für Ihre Bewertung unseres Hotels. Es freut uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.

10/10 Excellent

Athanasia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Πέρασα υπέροχα μαγευτική ατμόσφαιρα του νησιου
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Liudmila

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Dina le 1 sept. 2019
Thank you very much for your rating Liudmila!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2019
Réponse de Dina le 26 août 2019
Thank you very much for your rating!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personale molto gentile e disponibile, stanza ampia con balcone.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de Dina le 17 août 2020
Grazie mille!!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location
So close to all local shops and super comfortable bed. As with all of the Greek islands, the bathrooms are quite tight so constantly needing to dry the floors. Would definitely book again if I’m ever back.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Dina le 11 août 2019
Thank you for your comment and your rating. We are glad you enjoyed your stay with us.

10/10 Excellent

Mathias Ivan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corali
It was very Nice, we got picked up at the habor, and the people at the hotel was very friendly and helpfull. Some old stuff and small bathrooms, but the interior was quite Nice. Overall it was good and i would book it again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Hotel Corali le 29 juil. 2019
Thank you very much for your kind comments about our hotel and our personnel!! We will be happy to welcome you back in the near future!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel sent a person to pick me up at the port which was nice as I would not have been able to find it by myself. The room was very clean, had great A/C and the staff lovely.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Hotel Corali le 29 juil. 2019
Thank you for letting us know about your positive experience at Corali Hotel. We look forward to welcoming you back.

10/10 Excellent

Graciela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Excelente! O local é ótimo bem pertinho do centro, os funcionários super atenciosos. Foram nos buscar no porto e também nos deixaram lá após p checkout... tudo feito com muito carinho e gentileza. Nos sentimos em casa. Superrrr recomendo
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de EFI MARIA le 7 juin 2019
thank you so much!!!!

6/10 Satisfaisant

Pia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

Myriam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

2/10 Horrible

Kathie, Santa cruz

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
The owners were a rip off they charge me double booking someone stole over 200 dollars in room shower has big .hole didn’t had water for 3 hrs didn’t give me room I wanted deck over Tabled was too small couldn’t put 2 chairs around table view was a junky backyard and they call me liar about the stolen money and I wanted to leave and the wouldn’t give money they also own gback. We felt like prisoners. Terrible!!!!!!! Stay away from that hotel!!!!!L We spent 2h Rs filing a police report. Phone did not work in room owners had your money and didn’t give a dam about us.they also own gianius which is terrible stay away from both ,,,,
Séjour de 7 nuits en août 2018

8/10 Bien

Raquel, Rio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perto do centro, funcionários prestativos, transfer gratuito.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de efthimia le 14 sept. 2018
thank you!!!

6/10 Satisfaisant

stef, NZ

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap and cheerful
If you don’t mind pathetic showers, brown water and carrying your suitcase up stairs then this will be great for you! In a relatively close spot to everything (once you figure it out). Reception not always manned which can prove to be annoying at times (like when you want to check in). Otherwise bed etc all good. Room was nice and spacious with a pretty good view also.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de efthimia le 31 août 2018
thank you for your comments

8/10 Bien

TATSELOS

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Em termos gerais gostei do hotel. Porém pensei que tinha transfer (shuttle) do aeroporto e não tinha. Quando cheguei não tinha táxi no aeroporto. Esperei ônibus, então um rapaz da loja que aluga carro mas não tinha mais carro disponível viu a situação é ofereceu carona. Rapaz muito educado e gentil. Na frente do hotel, quando Eu fui descer chegou um Taxista gritando, e quase agrediu o rapaz e eu. Depois descobri que o hotel enviou o táxi (e era para eu pagar). Achei muito desagradável. Não pedi táxi. E fiquei quase 1 hora no aeroporto esperando o shutle que só descobri que hotel não tinha quando fiz check in. Podiam ter avisado antes. Fiz reserva e agendei com mais de 30 dias de antecedência
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
thank you for your feedback, even if you describe a specific event. If you read our services in expedia or hotels.com you will see that we offer free transfer only to/from the port!!!!! Nothing about airport. The person who tried to help you at the airport said that you agreed to arrange for you a taxi. In any case thank you for choosing our hotel for your holidays.

10/10 Excellent

diego, Roma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel essenziale al centro di adamas
Ho soggiornato per 8 giorni in questo albergo e mi ci sono trovato veramente bene, la sua posizio,la possibilita di parcheggiare,il fatto che se vuoi puoi raggiungere quasiasi servizio anche a piedi ,la disponibilita e la gentilezza del personale e non ultimo il prezzo lo rende un albergo ottimo
Séjour de 10 nuits en juillet 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Albergo in zona centrale
Io e la mia compagna siamo stati con gradita sorpresa accolti al porto e accompagnati in hotel, dove una gentilissima receptionist ci ha mostrato la stanza e consegnato le chiavi. Fin qui sembra tutto bene poi, guardando con attenzione notiamo che la stanza non è perfettamente pulita e che l'acqua calda non esce dal soffione della doccia(il gancio sul muro era rotto, doccia con soffione in mano) quindi doccia fredda. Al ritorno speranzosi che fosse arrivata l'acqua calda altra sorpresa non c'è neanche quella fredda, persino per il water c'è solo l'acqua che è rimasta nel cassonetto. Il giorno seguente abbiamo cambiato hotel, stesso prezzo ottima sistemazione.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel staff are very friendly. Location of hotel is walking distance to the main strip of Adamas Port. Free Wi-Fi connection in your room so you don't have to go to lobby like other hotels. Room was always cleaned on a daily basis.

6/10 Satisfaisant

Paolo , Bergamo

Les points forts : Personnel et service
Hotel Corali
Abbiamo pernottato per due settimane all'hotel Corali e non ci siamo affatto trovati male. Il rapporto qualità prezzo è buono ed il personale è gentilissimo. Dina parla benissimo italiano e può aiutare e consigliare. All'ultimo piano c'è disponibile una cucina con bollitore e tostapane, piatti e posate. Ne abbiamo approfittato per le colazioni. C'è anche una navetta che riceve i turisti al porto ma , come nel ns caso, Giorgio ci è venuto a prendere all'aeroporto a 6km.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena calidad-precio
El hotel esta ubicado en el centro de adamas en una zona tranquila. Las habitaciones son correctas y tienen aire acondicionado y terraza. Si quereis gastaros poco y estar comodos sin pretenciones, lo recomiendo

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superiore alle aspettative
Agosto 2014. Servizio navetta dal porto in hotel (vicino al porto ma in salita e con scale da fare, con i bagagli la navetta è stata molto apprezzata). Struttura nuova/recente. Camera abbastanza grande, AC, frigo, la ns con balconcino. Alla partenza personale gentile e disponibile ha prenotato la navetta di ritorno al porto. Ottime anche le pulizie in camera. Nel rapporto qualità/prezzo è stato superiore alle aspettative.