Bawa Residency

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Gurgaon, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Bawa Residency

Coin salon dans le hall
Espace pour fĂȘtes d’anniversaire
Coin salon dans le hall
Terrasse/Patio
Chambre Double Supérieure

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Double Supérieure

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Lit avec surmatelas
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
C1-2771 C, Sushant Lok 1, Next to Paras Hospital, Gurugram, Haryana, 122009

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Golf Course Road - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fortis Memorial Research Institute - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 5.3 km
  • Centre hospitalier Medanta - 7 min en voiture - 5.8 km

Comment se déplacer

  • Sector 54 Chowk Station - 4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro MG Road - 6 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Big Chill - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘNirula's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘExl 'Tapri' - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘHunger Hut - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bawa Residency

Hîtel au cƓur de Secteur 43
L'hébergement Bawa Residency offre notamment une terrasse sur le toit et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et distributeur automatique / services bancaires
  • Consigne Ă  bagages, hĂ©bergement non-fumeurs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Bawa Residency disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coin salon séparé.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits avec surmatelas, lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 199 INR par adulte et 199 INR par enfant

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400.0 INR par nuit
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 499.0 INR par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 199 INR par adulte et environ 199 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 800 INR par personne, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 800 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 5 Ă  18 ans)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 499.0 INR par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 400.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bawa Residency HĂŽtel
Bawa Residency Gurgaon
Bawa Residency HĂŽtel Gurgaon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bawa Residency ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Bawa Residency ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bawa Residency ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bawa Residency ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Bawa Residency propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Bawa Residency ?

Envie d'un séjour plaisir dans le quartier de Secteur 43 ? Cet hÎtel se situe à moins de 2 km de Samsung, Rue commerçante Golf Course Road et One Horizon Center. Genpact et Centre commercial MGF Metropolitan Mall se trouvent également à moins de 2 km de distance. Sector 53-54 Station est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Bawa Residency

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

7,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Alok

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good place to stay for couple of days

It is a good place to stay, clean, right size rooms, and friendly staff. However, food needs to improve as there was very limited choice for people staying more than couple of nights. I wanted to check out earlier than 8 nights but did not get the right support from Hotels.Com customer care service which forced me to stay an extra night and pay commission fees for one night I did not stay. I would have appreciated more flexibility here. The immediate locality does not have shops and markets which is a challenge for anything basic and urgent. The staff are not always available which could be a risk in emergencies. However, our stay in the hotel overall was good.

10/10 Excellent

Roshan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

I really enjoyed my short stay.

Good hotel with all the amenities required by a guest.Very neat & clean rooms, Excellent service, strong wi-fi, Tasty food, Good house keeping and very friendly staff.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

2/10 Horrible

Harischandra, Pune

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Not Satisafied

When we arrived at Bawa Residency, we were told that all rooms are full and then, we were moved to another hotel. THIS IS RIDICULOUS. How can rooms be full when we have confirmed reservation.