Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Google Signature Towers

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon

Chambre Classique
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
Salle de réunion
Entrée intérieure

Équipements populaires

  • Spa
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Chambre Classique

Points forts

Climatisation
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
137 Sector 31, Sector 31, Gurugram,, 137, Gurugram, HR, 122002

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Medanta - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Fortis Memorial Research Institute - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 9 min en voiture - 9.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro MG Road - 6 min en voiture
  • Gurgaon Station - 8 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘK.K. Chaap Express - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOm Sweets - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Kathi Rolls - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChunnu ka dhaba - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon

HÎtel à proximité de Google Signature Towers
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Unitech Infospace, l’hĂ©bergement Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon offre une rĂ©ception gratuite tous les jours, un cafĂ© et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un snack bar/Ă©picerie fine.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers l'aĂ©roport au dĂ©part de l'hĂŽtel (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service de conciergerie et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 52 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un mini-bar avec certains articles gratuits.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 600 INR; rĂ©servation requise
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • CAMBAL RESTAURANT

Commodités

  • Casiers
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 7 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • 8 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Baignoire accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Kit d’accessibilitĂ© pour tĂ©lĂ©phone
  • LĂšve-personne portable disponible
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les couloirs
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salles de rĂ©union Ă©quipĂ©es d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar gratuit (certains articles)

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • 10 % des frais de services de nettoyage sera facturĂ© (le chiffre varie en fonction de l'unitĂ© d'hĂ©bergement et de la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Frais administratifs : 500 INR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par jour
  • Frais administratifs : 100 INR par jour
  • Repas du soir : 600 INR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking et une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Communauté réservée aux seniors
Cet hébergement est situé au sein d'un aéroport et seuls les voyageurs transitant par celui-ci peuvent y accéder
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 06AASC3378J1ZO

Nous devons aussi mentionner


Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Cymbal Sector 31 Gurgaon
Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon HĂŽtel
Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon Gurgaon
Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon HĂŽtel Gurgaon

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'aéroport au départ de l'hÎtel est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Sector 31, cet hîtel se trouve à 1,2 km de Google Signature Towers et à 4,6 km de Unitech Infospace. Également à 10 km de distance : Tata Consultancy Services et Centre commercial Ambience Mall.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Cymbal-sector 31 Gurgaon

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.