Réception

Avis sur Eden Yasmine Hotel & Spa

4 out of 5
Eden Yasmine Hotel & Spa
BP81 Manaret Hammamet, Hammamet

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 29 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 41 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 29 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 117." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 8 avis sur 117." "

7,6/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Nawal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Sonia

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Mohamed

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Ziad

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Bien pour un passage mai pas u. Séjour
la chambre normal propreté pas au top se que jai pas aimer surtout le buffet trop petit ils faut faire la queue pour le buffet Restaurant trop petit pour un hotel de 4 étoiles
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Personel de reception pas à l'auteur les flux depart et arrivé Ne donne aucune info aux voyageur avec un bref sejour sur ce qui se passe comme eventiel à lhotel et sur le fait de ne pas emporter produit et boisoons extérieurs de l'hôtel Piscine interdite apres 18h Le matin reveil brusque du aux jardineir chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de WEB MANAGER le 1 nov. 2019
Bonjour Madame Sabrina , Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire suite à votre expérience dans notre hôtel. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et que vous avez apprécié le service offert par les membres de nos équipes. Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à l´ensemble de notre personnel. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous recevoir une fois encore. Cordialement,

8/10 Bien

Rima, Eden yasmine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien sécurisé avec un personnel très a l’écoute. Mais la propriété est assez minime pas de coup de baley juste la serpillière. La salle de sport et très petite et payante. Le spa aussi sont a vos frais
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de WEB MANAGER le 30 oct. 2019
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Eden Yasmine & SPA. Vos appréciations nous encouragent à faire encore mieux pour vos prochains séjours. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir bientôt. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix Hygiène pas a la hauteur Tranquillité assuré
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de WEB MANAGER le 30 oct. 2019
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour à l’hôtel Eden Yasmine & SPA. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses que nous pouvons recevoir. Au plaisir de vous recevoir bientôt.

2/10 Horrible

Maged

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de WEB MANAGER le 23 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Eden Yasmine Hotel & SPA. We are sorry that your experience did not meet your expectations; At Eden Yasmine Hotel & SPA , we strive to provide a superior service experience for every customer ; your feedback is very important to us. Rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. Sincerely

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de WEB MANAGER le 19 oct. 2019
Bonjour , Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de faire évoluer la qualité de notre service. D’ailleurs, nous sommes désolés pour le point négatif rencontré. Mais, nous vous assurons que nous ferons tout ce que nous pourrons pour une notable amélioration de notre service. Bien cordialement

4/10 Médiocre

Youssra

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 13 nuits en septembre 2019
Réponse de WEB MANAGER le 10 oct. 2019
Bonjour Madame Youssra, Nous vous remercions pour vos notes qui nous permettent de faire évoluer la qualité de notre service. D’ailleurs, nous sommes désolés pour le point négatif rencontré. Mais, nous vous assurons que nous ferons tout ce que nous pourrons pour une notable amélioration de notre service. Bien cordialement

2/10 Horrible

Eric, Paris

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les femmes qui se baignent toutes habillées des pieds à la tête dans la piscine avec plusieurs couches d3 vêtements est inacceptable, ainsi que les enfants en bas âge et en couche dans le grand bassin avec les parents, les gens qui mangent dans la piscin, la parcelle de la plage réservée à l’hôtel est dans un état pitoyable de saleté, les transats au bord de la plage sont défoncés et donc inutilisables. Le personnel et la sécurité de l’hotel voient tout cela et ils ne disent rien. Pourtant le règlement de l’hotel est affiché à la réception mais il n’est pas appliqué. Ce n’est pas un hôtel pour une clientèle internationale. Ce n’est pas un hôtel 4* même aux normes locales. Les animations sont quasi inexistantes et celles proposées sont d’une qualité plus très médiocre. La nourriture proposée est aussi médiocre et les plats toujours les mêmes surtout au petit déjeuner. Il est honteux de présenter cet hôtel comme un hôtel 4* La qualité des soins au SPA n’est pas non plus à la hauteur... loin de là... Et je n’evoquerai pas en détails la musique mise au maximum du volume possible à la piscine, donc impossible de se reposer.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de WEB MANAGER le 19 oct. 2019
Bonjour Monsieur Eric , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venue dans notre hôtel. Nous sommes désolés si ton séjour n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre souci permanent de qualité et le confort de nos clients. La prochaine fois, n’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et vos suggestions d’amélioration directement sur place, la Direction Générale et le Personnel sont toujours à votre écoute. Dans tous les cas, nous essayons de voir ce qu’on peut faire avec vos remarques constructives qui nous aideront à améliorer nos services et nos standards de qualité. Enfin, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et faire le maximum pour vous garantir un séjour agréable ! Nos sincères salutations,

8/10 Bien

Amina

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyage

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en couple
séjour en couple a l'hotel eden yasmine hammamet un simple hotel pour un bon prix
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de WEB MANAGER le 8 sept. 2019
Cher Client, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'hôtel Eden Yasmine & SPA. Votre commentaire positif nous encourage à faire encore mieux pour votre prochain séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Voyage

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en couple
5 nuits a l’hôtel Eden Yasmine Hammamat, hôtel moyen propre et calme, situe en face le parc quartage land et un touktouk spéciale pour descendre a la plage
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de WEB MANAGER le 8 sept. 2019
Cher Client, Un Grand Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce joli témoignage. Votre satisfaction est aussi la nôtre et croyez bien que nous ferons tous ici les efforts nécessaires afin de conserver le niveau de qualité de service dont vous avez bénéficié. En attente de vous accueillir très prochainement Bien cordialement.

8/10 Bien

Valerio

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Negatif: Au début ils s’étaient trompé en me donnant une chambre qui ne donnais pas sur la piscine comme j'avais réservé / la dame qui a échangé la monnaie a voulu me donner moins, il faut bien contrôler / la musique pendant la journée est vraiment très haute et toujours les mémés 10 chansons en boucle. Positif: la zone de la piscine / le restaurant / la position
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de WEB MANAGER le 30 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour vos commentaires constructives car utiles pour améliorer nos prestations mais nous sommes sincèrement désolés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris note de vos remarques qui ne correspondent pas à la qualité de nos services habituels car notre principal but a toujours été la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous recevoir de nouveau et faire le maximum pour vous garantir un séjour agréable ! Nos sincères salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Le réveille des femmes de ménage à 9h du matin tous les jours C’est n’importe quoi
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de WEB MANAGER le 8 août 2019
Chère Cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de faire évoluer la qualité de notre service. D’ailleurs, nous sommes désolés pour le point négatif rencontré. Mais, nous vous assurons que nous ferons tout ce que nous pourrons pour une notable amélioration de notre service. Bien cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’entait parfait j ai adoré tout j y suis retourné en juillet 2018 et je compte y retourner en aout 2019
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de WEB MANAGER le 28 juin 2019
Bonjour ! Nous sommes ravis de lire que depuis quelques années vous appréciez notre hôtel : le personnel ainsi que la qualité de nos services . D'ailleurs , nous sommes très attachés au confort et au bien - être de nos hôtes et par dessus tout à leur satisfaction quant à nos services . Nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre hôtel pour des bonnes vacances ... Vous êtes le Bienvenu !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et la disponibilité du personnel - la propreté de la piscine, des chambres et de l'ensemble de l'hôtel dommage que le mini golf et les terrains de pétanque ne soient pas nettoyés
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de La Direction Générale le 28 mai 2019
Nous sommes ravi que vous avez passé un bon séjour parmi nous.Nous avons pris note de vos remarques de l'air de jeux .Toute l’équipe de l'Eden Yasmine sera heureuse de vous revoir parmi nous.Salutations

8/10 Bien

Sofiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel correcrte
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de olfa DHRIF le 25 mars 2019
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous espérons vous voir prochainement.

2/10 Horrible

Samia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nulle 00000000000
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de olfa DHRIF le 23 mars 2019
bonjour Nous sommes désolés de constater que vous êtes mécontent. Nous allons faire notre maximum pour résoudre la difficulté que vous avez rencontrée. Nous vous remercions de nous en avoir fait part.

8/10 Bien

khir eddine, alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Très bien passé
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Lilia Ghorbel le 13 janv. 2019
Cher monsieur Khireddine, nous vous remercions pour votre évaluation et votre avis. Nous sommes ravis que " ça s'est très bien passé " et que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Vous êtes le bienvenu de nouveau dans notre hôtel ! Très cordialement,

6/10 Satisfaisant

Guesmi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Lilia Ghorbel le 9 janv. 2019
Cher monsieur Guesmi, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et merci aussi pour votre évaluation !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant et qui commence à être vétuste (moquettes au sol dans les couloirs par exemple, sanitaires). Le jardin est agréable et bien entretenu. L'expérience SPA est correcte mais mériterait une meilleure qualité d'échange avec le personnel. Quelques serveurs essaient de maximiser les prix (la bouteille d'eau à 3 000 est facturée 4 500 sauf si on demande une facturette et là ça redevient le prix "normal"). Les repas "inclus" induisent un comportement affreux des vacanciers qui prennent trop avec en conséquence un énorme gaspillage. J'aurai bien proposé de facturer 20.000 à chaque assiette jetée sans avoir été consommée. Quel gâchis ! Une conscience environnementale mériterait d'être partagée avec les clients de cet hôtel. Ca pourrait être un bon projet.
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de Lilia Ghorbel le 15 janv. 2019
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre hôtel. En ce qui concerne les points négatifs que vous avez mentionné, nous allons vous répondre point par point : - Notre hôtel est encore jeune. Nous avons un programme de rénovation. Les moquettes commencent à être « vétustes » mais elles sont propres. - SPA : Il s’agirait bien d’un malentendu ; pourtant, le personnel de notre SPA est formé. - Nous sommes surpris concernant le prix de la bouteille d’eau puisqu’un contrôle continu est réalisé régulièrement. Si vous nous avez informé le jour même, nous aurions pu mener à bien notre enquête. - Pour ce qui est du gaspillage, cela concerne malheureusement tous les hôtels et pas uniquement le nôtre, malgré que nous avons mis des affiches partout dans ce sens. Nous avons pris note de vos remarques qui ne correspondent pas à la qualité de nos services habituels car notre principal but a toujours été la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous recevoir de nouveau et faire le maximum pour vous garantir un séjour agréable ! Nos sincères salutations,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil excellent Personnel tres agreable Hotel proche des sorties
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de La Direction Marketing le 9 janv. 2019
Cher client, Nous vous remercions sincèrement pour vos remarques constructives. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et vous remercions de votre confiance. Vous êtes le bienvenu de nouveau dans notre hôtel ! Très cordialement,

8/10 Bien

Med, Tébessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant.. calme ..musique douce .. je le trouve endroit romantique, et tranquille
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
Réponse de Lilia le 10 déc. 2018
Très cher client, Nous vous remercions beaucoup pour vos remarques constructives concernant notre hôtel et la qualité de nos prestations. La qualité de service est notre principal objectif. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable et tranquille. Toute l'équipe d’Eden Yasmine espère de nouveau vous recevoir et vous souhaite la bienvenue chez nous! Cordialement,

8/10 Bien

Soumaya

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de La Direction Marketing le 9 janv. 2019
Chère Madame Soumaya, Merci d'avoir séjourné dans notre établissement ! Nous apprécions votre note !

10/10 Excellent

Sami, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, les personnels sont très sympathiques.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018
Réponse de Lilia le 10 déc. 2018
Cher Monsieur Sami, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour dans notre hôtel et que vous avez apprécié également notre personnel. Toute l'équipe d’Eden Yasmine a un bon souvenir de vous et elle est impatiente de vous accueillir chez nous pour vous bichonner de nouveau ! Très cordialement,

10/10 Excellent

Mourad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Rafik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Ludo, Grenoble

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres confortable, le personnel est extremement symphatique, a l'ecoute toujours disponible, une cuisine de qualite a conseille surtout que les tunisiens sont tres serviable
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Houda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande pas ne mérite pas tant d étoile
Déçu établissement sale il ne mérite pas ces 4 étoiles pas le droit d entrée avec une bouteille d eau avec des chaleurs pareils ! Le petit déjeuné reste à désirer j’ai demandé un œuf dur on ma dit désolé j ai donné le’ dernier ! Le parking payant 10dinars pour 2 jours pour avoir la télécommande de la tv il faut laisser une caution bref rien de positif apart le personnel qui est sympa l’an piscine bien grande aussi et propre
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très beau cadre. Hôtel bien situé. Calme. Personnel accueillant
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Personnel et service
Séjour agréable
Nous avons passé un agréable séjour dans cet établissement. Les plus : Emplacement, piscine extérieure et intérieure, tout le personnel . Les neutres: nourriture, architecture, chambres. Les moins: boissons payantes aux repas, coffre-fort payant, chambres mal insonorisées. Dans l'ensemble très bon rapport qualité prix.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Foued, Genève

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre, accueillant, personnels sympa.... Bon accueil à la réception avec nesredine
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 Bien

Sarra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Bi, paris

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien et personnel sympa
Le personnel est sympa et trés accueillant. Les chambres sont nettoyés tous les jours mais peut être un peu trop rapidement.... Attention aux activités extra (en dehors de l'hotel), les prix sont quadriplés : bien se renseigner dehors et demander les vrais prix.
Séjour de 9 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Hamid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour sympa
Bonne chambre, calme et propre, personnel accueillant. Piscine agreable pour les enfants avec quelques animations. Au niveau restauration très bon seul bemol l eau et les boissons sont payantes. Nous avons passé de bons moments en famille.merci
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

tayeb

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour calme malgré l'éloignement de la plage
Bon séjour dans l'ensemble. Plage privée de l’hôtel mais un peu éloignée ( 350 mètres). hôtel très propre et calme. Bon wifi dans la chambre. Ne laissent pas entrer l'eau minérale qui est vendue plus chère au bar.
Séjour de 6 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Boubacar

Les points forts : Propreté et personnel et service
Animation piscine trop bruyante
la chambre coté piscine n'est pas top, il y'a des animations avec de la musique qui commencent très tôt et qui ont nuit au calme et à la tranquilité. En dehors de ce point, je n'ai pas trouvé d'autres points négatifs;
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Ouajih

Amélioration et rectification de service à faire
.Bon l'accueil et très bon le petit déjeuner. .Abscence total d'animation ainsi que le parc aquatique comme indiquer dans le site. . Manque d'information, on a su l'existence d'une plage privée pour l'hôtel qu'après une semaine càd le jour de départ sachant qu'on avait payé 30Dtn/jour en plus pour bénéficier d'un parasols et 3 transats.
Séjour de 5 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

ikram

Les points forts : Personnel et service
Je n'y retournerais jamais
Hôtels moyen ne mérite pas les 4 étoiles,le restaurant est plein de saleté ainsi que la piscine,lors de mon départ j'ai oublié un truc dans ma chambre et quand je suis retourné après 1h pour le récupérer il n y était plus et le réceptionniste n'a voulu rien entendre
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 Bien

khiro, alger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable et chaleureux
Séjour de 12 nuits en octobre 2017
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

10/10 Excellent

d, r

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant et avec de bonne prestation il manque cependant d affichage extérieur pour localiser l hôtel . La piscine est très bien
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Sofiene AYADI le 26 nov. 2017
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
agréable
simpa
Séjour de 5 nuits en octobre 2017
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !

6/10 Satisfaisant

w.b, lyon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hotel ne merite pas les 4 etoiles
Hotel situé pres de la plage , le personnel est bien à l'écoute et tres gentil , mais la propreté de la chambre est à revoir , le buffet du petit dejeuner n'était pas très bon , et il est interdit de rentrer avec de la nourriture dans l'hôtel meme pas une bouteille d'eau , fouille à l'entrée , bon sejour mais l'hotel ne vaut pas 4 etoiles.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Mina, Eden yasmine hammamet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, belle piscine, je recommande
Le personnel est accueillant et attentionné Bel hôtel, belle grande piscine, la plage se trouve à moins de 10 mns à pieds et une navette est à notre disposition. J'y reviendrai avec plaisir.
Séjour de 5 nuits en septembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well overall the experience is good, there's better in hammamet but quality / price there's nothing to complain about. Depending on the budget I would recommend this hotel
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Nabil , France

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
nice hotel not close to the beach
Staff should smile more , normally in other hotels in Tunisia staff are more open and professional
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de SG le 24 août 2017
Cher Nabil, Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous ferons de notre mieux pour combler ces lacunes. Meilleures salutations