La Palm Hotel
HÎtel dans le centre-ville à Hanoï en liaison directe avec un centre commercial et à quelques minutes de marche de Théùtre national des marionnettes sur l'eau du Vietnam
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement La Palm Hotel





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 48.
taxes et frais compris
11 août - 12 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Baignoire profonde
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Bidet
Baignoire profonde
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Balcon
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Bidet
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

45 Hang Bo, Hoan Kiem District, Hanoi, 10000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

SQ HANG GAI HOTEL & SPA
SQ HANG GAI HOTEL & SPA
- Piscine
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.0 sur 10, Merveilleux, 66Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 20 USD par véhicule, aller simple
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 22.0 USD par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
La Palm Hotel HĂŽtel
La Palm Hotel HanoĂŻ
Spring Flower Hotel
La Palm Hotel HĂŽtel HanoĂŻ
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement La Palm Hotel
Avis
8,6
Excellent
8,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
5 jours a Hanoi
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
jean luc
3 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
jean luc
6/10 Satisfaisant
Véro, Paris
29 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Changement d'hotel
Véro
8/10 Bien
Apolinario
Voyage en couple
9 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Apolinario
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Jacob
Voyage en famille
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jacob
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Andraous
25 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andraous
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Frederick
2 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean, quiet, good location
Frederick
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
RICHARD
14 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RICHARD
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Masae
Voyage en groupe
6 mai 2023
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Masae
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Chau
Voyage en couple
5 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chau
6/10 Satisfaisant
ZHENG HAN
Voyage en groupe
31 déc. 2022
Les points faibles : Services et équipements
ZHENG HAN
6/10 Satisfaisant
MICHAEL
9 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MICHAEL
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ć§éšăšæ··æČ
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Remi
14 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Remi
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Aki, Okinawa Japan
21 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aki
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
AkihiroOno, Okinawa, Japan
13 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
AkihiroOno
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
GinaLe, Cali girl
22 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GinaLe
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Daniel Reto
29 nov. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Daniel Reto
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Reini, Hamburg
14 nov. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Reini
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Frederick
28 août 2018
Clean, quiet, convenient.
Frederick
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Anthony, Singapore
15 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location but hotel abit old
Anthony
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Man, éŠæžŻ
3 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
äžéŻçé ćș
Man
Séjour de 4 nuits en juin 2018