The Haveli Hari Ganga, Haridwar
HĂŽtel historique en liaison directe avec un centre commercial Ă Haridwar avec un spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Haveli Hari Ganga, Haridwar





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite (Ganga Facing)

Suite (Ganga Facing)
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 chambre

Chambre Supérieure, 1 chambre
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

21, Ramghat, Haridwar, Uttarakhand, 249401
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ganga Lahari, Haridwar
Ganga Lahari, Haridwar
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 69Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 162
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 500 INR par adulte et environ 350 INR par enfant.
- Prix pour le stationnement à proximité : 250 INR par jour (à 200 mÚtres)
- Lit d'appoint : 1700 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Haveli Hari Ganga
The Haveli Hari Ganga, Haridwar HĂŽtel
The Haveli Hari Ganga, Haridwar Haridwar
The Haveli Hari Ganga, Haridwar HĂŽtel Haridwar
The Haveli Hari Ganga, Haridwar ( by Leisure Hotels )
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Haveli Hari Ganga, Haridwar
Avis
9,0
Merveilleux
9,0/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 févr. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
UN HOTEL TRES CONFORTABLE SUR LES BORDS DU gANGE
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 août 2012
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hotel de charme
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Rohit
21 juin 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel with superb location and service
Rohit
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Chandra
Voyage en famille
31 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pious visit to the holy Gang
Chandra
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Manas, Belmont
17 déc. 2022
Manas
10/10 Excellent
Aparna
Voyage en famille
22 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aparna
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Amit
13 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amit
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Kashmin
18 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Awesome place




Kashmin
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Prerna
Voyage en famille
21 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Prerna
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Rajeev
Voyage en famille
4 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Rajeev
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Yoondho
20 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
variou activities
Yoondho
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Indrajit
11 août 2019
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Awful and nightmarish experience
Indrajit
Séjour de 4 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Srinath
30 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great stay experience in Haridwar
Srinath
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Valerie
20 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Have I Hari Family
Valerie
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Ron, Sweden
Voyage en groupe, Voyage en couple
15 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ron
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Manish
6 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel in the Ganges.
Manish
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Suzanne
31 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Suzanne
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Karen, Vancouver canada
3 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Karen
Séjour de 1 nuit en septembre 2018