Asia Grand Hotel Hat Yai
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Lee Garden Plaza
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Asia Grand Hotel Hat Yai





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
2 salles de bain
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Balcon ou patio
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

19 Soi 2 (Chaiyakun Uthit), Hat Yai Market Area, Hat Yai, Songkhla, 90110
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Lee Gardens Plaza Hotel Hat Yai
Lee Gardens Plaza Hotel Hat Yai
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 482Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 41
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner anglais coûte entre 50 THB et 500 THB environ par personne.
- Lit d'appoint : 350.0 THB par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Asia Grand Hotel Hat Yai HĂŽtel
Asia Grand Hotel Hat Yai Hat Yai
Asia Grand Hotel Hat Yai HĂŽtel Hat Yai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Asia Grand Hotel Hat Yai
Avis
6,0
5,6/10
Propreté
5,8/10
Personnel et service
5,0/10
Services et équipements
5,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
5,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
7 févr. 2023
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Mary
4 févr. 2025
Mary
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
2/10 Horrible
SIn Wan
15 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
SIn Wan
Séjour de 3 nuits en août 2024
2/10 Horrible
David
Voyage en famille
1 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Chun Wei
Voyage en groupe
15 févr. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chun Wei
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Andy
Voyage en groupe
15 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Andy
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
Ong
1 mai 2023
Ong
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
LIM
27 avr. 2023
LIM
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Wei Peng
Voyage en groupe
25 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wei Peng
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
YAP
14 mars 2023
YAP
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Liang
Voyage en famille
28 févr. 2023
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Liang
Séjour de 1 nuit en février 2023
4/10 Médiocre
Liang
28 févr. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Liang
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
CHEN HUA LEON
14 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
CHEN HUA LEON
6/10 Satisfaisant
Balvinder
21 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Hard beds
Balvinder
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
Berit
6 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Berit
4/10 Médiocre
Gunnar Birger
5 janv. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gunnar Birger
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 juil. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 juil. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 juil. 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
John, Singapore
9 juin 2016
Les points faibles : Confort de la chambre
Cheap hotel.
John
8/10 Bien
Amirul, kuala lumpur
1 juin 2016
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bad wifi
Amirul
8/10 Bien
WONG WEI SENG
16 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre