Symphony Palms Beach Resort

Hébergement 4.0 étoiles
En bord de plage, avec des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Symphony Palms Beach Resort

Balcon
Extérieur
Plage privée, sable blanc
Restaurant
Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Spa
  • Blanchisserie
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre, vue jardin

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Havelock Casa)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Cabane, vue plage

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Cheminée
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Govind Nagar Beach, Port Blair, Andaman and Nicobar, 744211

À proximitĂ©

  • Plage de Kaala Pathar - 7 min en voiture - 5.8 km
  • Plage de Radhanagar - 12 min en voiture - 10.4 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Port Blair Vir Savarkar (IXZ) - 159 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTurtle House - ‬12 min en voiture
  • â€ȘFull Moon Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBo No Va - ‬2 min en voiture
  • â€ȘSquid Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFat Martin Cafe - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Symphony Palms Beach Resort

HĂŽtel chic
En séjournant à l'hébergement Symphony Palms Beach Resort, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, un café et un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, Charcoal. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers les attractions locales, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Barbecues, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme une cheminée et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Charcoal
  • Venom Bar

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Sur une plage privĂ©e

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 08 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3500.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 3500.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Symphony Palms Port Blair
Symphony Palms Beach Resort HĂŽtel
Symphony Palms Beach Resort Port Blair
Symphony Palms Beach Resort HĂŽtel Port Blair

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Symphony Palms Beach Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Symphony Palms Beach Resort ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Symphony Palms Beach Resort ?

Le départ a lieu à 08 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Les pieds dans l'eau, cet hĂŽtel de la zone de Port Blair se trouve Ă  4,1 km de Plage de Kaala Pathar et Ă  9,4 km de Plage de Radhanagar.

Avis sur l’hĂ©bergement Symphony Palms Beach Resort

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 52.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 22 avis sur 52.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 52.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 52.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 52.

7,0/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

b

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

grosse déception

trÚs cher par rapport aux peu de commodités,pas d'eau chaude,chambre grande mais sommaire,hÎtel à rénover, restaurant trÚs bon cependant et personnel adorable

8/10 Bien

Federica

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La struttura ha camere grosse e pulite. La colazione a buffet Ăš adatta a tutti i palati. La spiaggia davanti all'hotel (basta attraversare la strada) non fornisce lettini.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Govind

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very bad experience! All rooms smelly, water leaking into the rooms, no clean towels, bathroom wires were open. Worst experience i ever had in my life. I booked for 2 days but i checked out on first day only because of these hell of experience. So requested refund for my 2nd day.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Shanib

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

NEELU

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Had nice a nice stay

It is good hotel with polite and friendly staff. They served us well. Few things they need to improve about cleanliness and comfort. I am happy to accept that hotel maintains it's image around.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Nirpender

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superb

It was a pleasant stay and everything was well managed. We were able to enjoy the scenic beauty and hotel's private beach.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Swathi

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good Property with great beach View

Good property with great beach view of the resort. Spacious room, with poor light's if screens are closed. Breakfast spread was ok. Food from restaurant was good in taste.Close to most of the attractions.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Alok

The good: 1. The rooms are large, clean, comfortable and well equipped 2. Room service and food is decent The bad: 1. What you get, is not worth what you pay 2. I wouldn't spend extra for the breakfast or for the "beach front rooms" If you're looking for a room which opens up to the beach, you'd find much better options at a much better price. Be extremely careful while booking your rooms, though we booked a room by the beach, we were given a room at the far end of the hotel. This happened with at least 3other guests checking in at the same time as us. There clearly is wrong information given by the hotel on most websites. Be doubly sure about the room you're getting while booking. Would I come back here? Not a chance.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Hinesh

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

December trip

This hotel is well located good service but the bathrooms need to be updated, I think the property is at a stage in which it requires updating restaurant and breakfast average I would say it’s a 3 star hotel.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

10/10 Excellent

Chetan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

B’ful property, great service

The stay was great. It is very beautiful property. They have a Tour guide Salim, who helped us plan the trip as well. They have a nice private beach. Only if they could have the bar on the beach.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Michael, Pune

There are better...

We were not very satisfied with the food and the accommodation. Considering the rate you can get better.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Kyle

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

stay away

The staff are very unfriendly and not helpful at all
Séjour de 2 nuits en juin 2017

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Poor service in an overrated "resort"

Overall, our stay at Symphony was a large disappointment in terms of value for money. There are locations nearby at a much lower cost but with less marketing capacity, but more dedicated to service. Also it keeps the flexibility to eat outside, whereas here with half-board you are "confined" to a mediocre cuisine. We went for a diving holiday but the fact that for about a month now off-shore diving has been banned by an Indian government regulation, has conveniently been not mentioned to us. Therefore, we wanted to shorten our stay as the plan of pertaining an advanced open water diver license could not be realized. The hotel offered little to no help at all for that, so we forced to stay.
Séjour de 5 nuits en juin 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great location, amazing beach

Overall a great stay -- yes it was a bit pricey but during the holidays your options are a bit limited on Havelock. Beautiful beach, enjoyed the feeling of being in nature just steps from the room, and since they're all little bungalows it was nice to have a bit of privacy and feel like we were in our own cabin near the beach.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

8/10 Bien

Natalia, Barcelona

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
La estancia muy bien pero no habĂ­a agua caliente en la ducha y el WiFi no funcionaba la mayorĂ­a del tiempo.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice Rooms (Cottages) at beautiful beach

The Cottages are very big and comfortable. AC was working fine, television not that much because of the bad signal on the island. But you won't need a tv because you should go out to enjoy the beaches. Same for the Wifi. The hotel has a very nice beach to view the sunset and to swim in the sea (only during the right timings). The Staff was very very nice, the food good and the whole hotel is very clean. Overall I had a nice stay at would come back.

4/10 Médiocre

flyawaymq, milano

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

bella posizione, vicino al centro paese.

posizione ok, sistemazione a ridosso della spiaggia dentro un palmeto, belo esternamente ma deludente per manutenzione, servizi hotel (no wifi) e pulizia molto scarsa

6/10 Satisfaisant

Marina

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

8/10 Bien

nissim, ŚšŚŚ©Ś•ŚŸ ŚœŚŠŚ™Ś•ŚŸ

Les points forts : Personnel et service

ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś‘ŚžŚ™Ś§Ś•Ś Ś˜Ś•Ś‘ Ś—Ś“ŚšŚ™Ś ŚĄŚ‘Ś™ŚšŚ™Ś ŚŠŚšŚ™Ś›Ś—Ś کڙڀڕڄ Ś•ŚŚ™ŚŸ ڐڙڠ

ڔڙڙڠڕ ڑڗڕڀکڔ Ś‘ŚŚ Ś“ŚžŚŸ ڗڙڀړڠڕ ŚžŚœŚ•ŚŸ ŚžŚ€Ś Ś§ ŚąŚ ŚŚ™Ś Ś˜ŚšŚ Ś˜ Ś“Ś‘Śš کڜڐ Ś§Ś™Ś™Ś Ś‘ŚžŚœŚ•ŚŸ Ś”ŚžŚ™Ś§Ś•Ś Ś˜ŚŸŚ‘ Ś‘Ś§Ś‘ŚœŚ” Ś©Ś™ŚšŚ•ŚȘ Ś˜Ś•Ś‘ ŚŚ‘Śœ ڔڙڙŚȘŚ™ ŚŠŚšŚ™Ś›Ś” ŚœŚ‘Ś§Ś© Ś Ś™Ś™Śš Ś˜Ś•ŚŚ•ŚœŚ˜ Ś©Ś™Ś©Ś™ŚžŚ• Ś‘Ś—Ś“Śš ڕڐږ ڔڙڕ ŚžŚ‘Ś™ŚŚ™Ś

10/10 Excellent

GLEB

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

No internet access

On the Hotels.com pages there was stated that there is wired internet in the room. However, the only place with internet was the hotel bar (of course you need to buy something in the bar in order to get access to the internet).

8/10 Bien

Wilfried, Göttingen, Niedersachsen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Ein Ort, fast wie im Paradies

Wir hatten als "Ă€lteres Paar" (55 und 65 Jahre) 20 Tage im Symphony Palms gebucht. Das war wagemutig, weil wir nicht wussten was auf uns zukam. Die Anlage ist in zwei Bereiche geteilt, die durch eine Straße getrennt sind. Der Hauptbereich mit Rezeption, Restaurant und der Mehrzahl der UnterkĂŒnfte liegt auf der Seite ohne direkte Strrandsicht. Ein anderer Bereich mit ca 20 HĂ€uschen (gegen ca. 20€ Aufpreis) ist traumhaft ganz in der NĂ€he des sehr gepflegten Strandes gelegen. Das war es uns wert! Der Ort erfĂŒllt in der Tat so alle Klischees, die man von einem Tropenparadies hat. Äußerst beeindruckt waren wir von dem superfreundlichen, aufmerksamen Servicepersonal. Es entstand sehr viel herzliche, persönliche NĂ€he.Der GĂ€stekreis besteht ĂŒberwiegend aus (gutverdienenden) Indern, darunter viele junge Honeymoon-Paare.Dem trĂ€gt sauch das Restaurantangebot Rechnung. Die KĂŒche ist absolut gut, das FrĂŒhstĂŒcks-buffet ĂŒppig undSonderwĂŒnsche werde gerne ohne Aufpreis erfĂŒllt. Köstlich ist das hervorragend frisch die die Fische und Krustentiere (Tigerprawns), sollte man fĂŒr den europĂ€ischen Gaumen aber lieber "en nature" gegart betsellen. Wichtig ist in der Hochsaison Mitte Dezember bis Mitte Januar frĂŒhzeitig die FĂ€hrtickets nach und von Havelock zu organisieren. Wir hĂ€tten ohne große Probleme bekommen, unseren Flieger zu erreichen, wenn die Hotelleitung nicht geholfen hĂ€tte. Anita Edelmann und Wilfried Seitz