Hotel Zum Rössle
HÎtel de Heilbronn, avec petit déjeuner gratuit et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Zum Rössle





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

SaarbrĂŒckener Str. 2, Heilbronn, BW, 74078
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Welcome Hotel Neckarsulm
Welcome Hotel Neckarsulm
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.2 sur 10, Merveilleux, 159Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 82
taxes et frais compris
9 août - 10 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 7 EUR par animal et par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Zum Rössle HÎtel
Hotel Zum Rössle Heilbronn
Hotel Zum Rössle HÎtel Heilbronn
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Zum Rössle
Avis
7,8
Bien
9,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en groupe
13 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
daniel
30 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
daniel
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 Horrible
Michel
Voyage en famille
13 sept. 2022
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
José M
Voyage dâaffaires
4 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fenomenal como siempre
José M
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Juliane
Voyage dâaffaires
5 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gasthaus top Service, top Zustand
Juliane
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 août 2021
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Fint vÊrelse men dÄrlig hÄndtering af personalet.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Fabien
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 Satisfaisant
Claus
6 août 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Claus
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Jan
Voyage dâaffaires
20 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jan
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Marius
Voyage en famille
19 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marius
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Frank
Voyage dâaffaires
10 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frank
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
Michel
22 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Sergio
Voyage dâaffaires
10 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sergio
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Nicholas
Voyage dâaffaires
6 juin 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
no complaints, nice hotel
Nicholas
Séjour de 2 nuits en juin 2020