Vue depuis l’hébergement

Avis sur GRANDOUCE Himeji

3 out of 5
GRANDOUCE Himeji
54 Junishomaecho, Himeji, Hyogo-ken

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 34 avis sur 162." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 69 avis sur 162." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 41 avis sur 162." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 162." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 162." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

MARINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, belle ville
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 18 nov. 2019
Wow! What a wonderful review! Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your positive feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. Looking forward to welcoming you back sometime soon! Warm regards,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner simple, le reste était très très bien, confortable, bonne localisation, propre... aucun souci à lister
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Hôtel Abest Himeji, réceptionniste Yokochi le 7 mai 2019
Chère Caroline, Hou la la! Quelle revue merveilleuse! Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à Himeji. Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs sur notre hôtel. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car nous nous efforçons de nous améliorer à chaque séjour. Comme vous l'avez dit, notre hôtel est au centre de toutes les attractions touristiques telles que le château, les restaurants et les centres commerciaux, qui sont en effet accessibles en 10 minutes à pied, ce qui en fait un lieu de choix pour les touristes du monde entier. Nous ne parlons peut-être pas votre langue, mais nous nous efforcerons tous de bien communiquer avec vos invités. Nous serions heureux de vous aider et nous allons certainement accueillir tous les invités avec un grand sourire! Au plaisir de vous accueillir bientôt! Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre propriété. Meilleurs voeux,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 18 nov. 2018
Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your positive feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. Looking forward to welcoming you back sometime soon! Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi

8/10 Bien

fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne étape
Chambre un peu petite mais propre avec le confort. Des machines à pièces à disposition pour lessive et séchage du linge, très pratique. Petit déjeuner inclus, traditionnel japonais, très correct.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Hôtel Abest Himeji, réceptionniste Yokochi le 10 oct. 2018
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à Himeji. Nous apprécions vraiment vos commentaires positifs sur notre hôtel. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous car nous nous efforçons de nous améliorer à chaque séjour. Nous ne parlons peut-être pas votre langue, mais nous nous efforcerons tous de bien communiquer avec vos invités. Nous serions heureux de vous aider et nous allons certainement accueillir tous les invités avec un grand sourire! Au plaisir de vous revoir bientôt! Merci d'avoir pris le temps de passer en revue notre propriété. Meilleurs voeux, Hôtel Abest Himeji, réceptionniste Yokochi

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A bonne distance, bonne hauteur, bon prix.
La chambre avait une bonne vue et deux fenêtres, au dernier étage. Le personnel était aux petits soins. L'hôtel était bien placé entre la gare et le château. Cet hôtel était le compromis qu' il me fallait, dans mon budget.
Séjour de 2 nuits en août 2018
Réponse de Réceptionniste Yokochi le 16 sept. 2018
Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à Himeji. Nous apprécions vraiment vos commentaires sincères sur notre hôtel. Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous, car nous nous efforçons de nous améliorer avec chaque séjour. Comme vous l'avez mentionné, notre hôtel est proche du château et de la gare. Toutes les attractions touristiques, telles que les restaurants et les centres commerciaux, sont en effet accessibles en 10 minutes à pied, ce qui est fortement recommandé aux touristes du monde entier. Nous ne parlons peut-être pas votre langue, mais nous nous efforcerons tous de bien communiquer avec tous les invités. Nous serions heureux de vous aider et vous accueillerons avec un grand sourire! Au plaisir de vous accueillir bientôt! Merci de prendre le temps de revoir notre propriété. Meilleurs voeux, Hotel Abest Himeji, Réceptionniste Yokochi

4/10 Médiocre

inconnue, France

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel himeji :
Hotel un peu sinistre, limite au niveau de la propreté . Chambre très petite, même la place pour ouvrir une valise. Petit déjeuner : peut mieux faire. Le prix est élevé par rapport à la prestation.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne étape
pratique , entre la gare et le château. Personnel aimable . petit déjeuner un peu simple Hôtel confortable

10/10 Excellent

PIERRE, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité/ prix.
Une seule nuit passée dans cet hôtel modeste mais sympathique, situé à peu près à égale distance de la gare et du château. Un seul reproche, malgré une connexion internet filaire, pas de téléphone dans les chambres. Nous avions égaré une minuscule carte mémoire. Contacté par téléphone -on comprend l'anglais au standard-, le personnel l'a retrouvée, nous en a averti par e-mail et nous l'a envoyée à notre lieu de séjour suivant. Petit déjeuner simple mais abondant, pris dans le hall qui s'avère un peu étriqué aux heures de pointe. Les notes s'entendent pour la catégorie.

8/10 Bien

Sophie, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien pour une nuit
Hotel bien situe, tres proche de la gare et du chateau d'Himeji. Chambres propres mais minuscules, notre lit double etait tres etroit. Petit dejeuner japonais et occidental. Peronnel tres serviable. Chambre disponible qu'a partir de 15:00 mais possiblité de l'avoir plus tot moyennant un supplement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
ゆっくり眠れました。
親子3人(12歳)で利用しました。 荷物が重く疲れてたので駅から歩くのは少し大変でした。 でも3人とも体が大きいのですがベッドがセミダブル2台でくっついていたので広々と眠れました。 金額的にも良かったと思います。
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de J le 22 déc. 2020
この度はグランドゥース姫路にご宿泊頂き誠にありがとうございました。スタッフ一同またのお越しを心よりお待ちしております。

8/10 Bien

daisuke

Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de J le 23 nov. 2020
この度はグランドゥース姫路にご宿泊頂き誠にありがとうございました。 またのお越しを心よりお待ちしております。

10/10 Excellent

Jesus

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Everything was excellent! Perfect location, lots to do in the surround area.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de J le 23 nov. 2020
Thank you for staying at our place. We are glad you enjoyed here in Himeji. We are looking forward to seeing you again.

8/10 Bien

masataka

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Kevin le 26 juil. 2020
この度はご宿泊いただき、ありがとうございました! またのご利用をお待ちしております!

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
カレー、うどんのサービスは良いが、WiFi環境が悪過ぎてかなりストレス。スーツなどを掛ける場所も少なく、出張など長期の滞在には向かない。
Séjour de 18 nuits en février 2020
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 4 mars 2020
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 しかしながら、当館に滞在中はお客様に快適な空間をご提供できず、設備面でご迷惑をお掛けいたしました事、心からお詫びを申し上げます。 この度はお忙しい中、貴重なご意見を頂戴し誠に有り難うございました。またのお越しをスタッフ一同、心からお待ち申し上げます。

8/10 Bien

SEIGO

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
リーズナブルなホテル
家族で滞在しました。施設は少し古い感じでしたが、スタッフの対応は非常に良かったです。
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 19 févr. 2020
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 また、姫路にお越しの機会がございましたら、是非、当館にお立ち寄り下さいませ。スタッフ一同、心からお待ち申し上げます。

8/10 Bien

MARI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de ホテルアベスト姫路 le 14 févr. 2020
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。またのお越しをスタッフ一同、心よりお待ち申し上げます。

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de ホテルアベスト姫路 スタッフ一同 le 12 févr. 2020
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 また、姫路にお越しの機会がございましたら、是非、当館にお立ち寄り下さいませ。スタッフ一同、心からお待ち申し上げます。

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 24 janv. 2020
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 また、姫路にお越しの機会がございましたら、是非、当館にお立ち寄り下さいませ。スタッフ一同、心からお待ち申し上げます。

8/10 Bien

また利用したい。価格も安かった, 埼玉県

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
無料の朝食が良かった。 会場は清潔で、無料なのに品数も多かった。 これで文句を言う人は、有料朝食のホテルにすべき。 コーヒーがないとか、料理がないなどは、係に言えば良いだけのこと。
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 24 janv. 2020
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 お食事サービスについて、貴重なご意見ありがとうございます。 今後もより一層ご満足頂けるサービスを提供できる様、スタッフ一同励んで参ります。 この度はお忙しい中、貴重なご意見を頂戴し誠に有り難うございました。またのお越しをスタッフ一同、心よりお待ち申し上げます。

6/10 Satisfaisant

MASAO

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 16 déc. 2019
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 また、姫路にお越しの機会がございましたら、是非、当館にお立ち寄り下さいませ。スタッフ一同、心からお待ち申し上げます。

10/10 Excellent

eiji

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 13 déc. 2019
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 また、姫路にお越しの機会がございましたら、是非、ホテルアベスト姫路にお立ち寄り下さいませ。スタッフ一同またのご来館を心からお待ち申し上げます。

8/10 Bien

BT, Hessen

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schönes Hotel , Preis-Leistungsverhältnis stimmt. lediglich das Frühstück sollte man lieber woanders einnehmen.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 4 déc. 2019
Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your candid feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. We are sorry to hear that you felt a bit uncomfortable having our complimentary breakfast in the lobby. Well, we know that the lobby is not the best suitable space for breakfast, but we have strived to offer the best food experience in the best possible environment. We really appreciate your comment that has made us realize that some kind of renovations might be necessary in order to make any guests comfortable having breakfast. We greatly appreciate your comments about aspects of the hotel that need improving. Looking forward to welcoming you back sometime soon! Thank you for taking time to review our property. Warm regards,

8/10 Bien

PUI MAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Receptionist Yokochi le 28 nov. 2019
Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your positive feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. Looking forward to welcoming you back sometime soon!

8/10 Bien

Wai Ching

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 22 nov. 2019
Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your positive feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. Looking forward to welcoming you back sometime soon!

8/10 Bien

S

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 22 nov. 2019
Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your positive feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. Looking forward to welcoming you back sometime soon!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
無料の食事がとても良かったです。
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 21 nov. 2019
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 お食事サービスについて、お褒めの言葉ありがとうございます。今後も美味しい食事をご用意して、お客様をお迎えできるようスタッフ一同、精進して参ります。 また、姫路にお越しの機会がございましたら、是非、ホテルアベスト姫路にお立ち寄り下さいませ。スタッフ一同またのご来館を心からお待ち申し上げます。 この度はご宿泊頂き、また素敵なコメントを賜り誠にありがとうございました。

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
無料の夕食カレーが良かったです。
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 6 nov. 2019
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 夕食のカレーを美味しく召し上がっていただけたようで、大変嬉しく思います。 今後もお客様にご満足頂けるサービスをご提供できるよう、最大限に努力して参ります。 今後ともどうぞ宜しくお願い申し上げます。 この度はご宿泊頂き、また素敵なコメントを賜り誠にありがとうございました。

8/10 Bien

masahiro

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice stay
A very cozy hotel, clean and the extra big double bed was a very unexpected positive surprise. The free breakfast was basic but delicious. Would recommend.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 26 oct. 2019
Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your positive feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. Looking forward to welcoming you back sometime soon!

8/10 Bien

Patricio

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Ok hotel for a short visit.
OK hotel if you want to see the castle and stay the night. Typical japanese tiny rooms, but it's not so bad. Can recommend it for a short stay, all is OK and works as it should.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 22 oct. 2019
Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your positive feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. Looking forward to welcoming you back sometime soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
また行きます
駅から少し歩きますが、駅近ではあります。(徒歩約10分くらい)
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 22 oct. 2019
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 また、姫路にお越しの機会がございましたら、是非、ホテルアベスト姫路にお立ち寄り下さいませ。スタッフ一同またのご来館を心からお待ち申し上げます。

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
房間有點小但整體算不錯
飯店整體還不錯,離車站跟商店街有點距離但是附近很多吃的
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 22 oct. 2019
Wow! What a wonderful review! Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your positive feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. Looking forward to welcoming you back sometime soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
停車場是飯店對面的特約停車場,停車場管理員不會英文,溝通上有很大的障礙。 飯店櫃檯英文流利,溝通上沒問題;早餐飯店普普、床非常非常小、睡覺聽得到外面走廊走路的聲音。
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 22 oct. 2019
Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your positive feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. Looking forward to welcoming you back sometime soon!

8/10 Bien

ushi, 神奈川

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
夕食のカレーがサービスなのはありがたい。 エアコンの微妙な調節ができない
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 22 oct. 2019
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 また、姫路にお越しの機会がございましたら、是非、ホテルアベスト姫路にお立ち寄り下さいませ。スタッフ一同またのご来館を心からお待ち申し上げます。

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
値段にあった内容で、とくに不満なく利用させていたただきました
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 22 oct. 2019
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。また、姫路にお越しの機会がございましたら、是非、ホテルアベスト姫路にお立ち寄り下さいませ。スタッフ一同またのご来館を心からお待ち申し上げます。

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
皆さんが書いている通り、狭いけど夜寝るだけなら十分快適でした。
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Luciana Saori

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
少し狭かったですが寝るだけと考えればお部屋もきれいしお風呂もきれいしよかったです!! トランクを置くと通れない。。。ですがこのサイズ感がまた安心すると言うかいい感じでした。 クーラーの調節がうまく行かなくてベッドがある側に直接風が来て寒すぎて、、、温度上げると暑くて、、、何度か起きてしまいました。 種類は少ないですが朝食もついていたので嬉しかった!魚とかのりがあればもっとうれしい。
Séjour de 1 nuit en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geen sfeer
Geen sfeer, ontbijt niet ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 22 juil. 2019
Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your comment about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. Looking forward to welcoming you back sometime soon! Thank you for taking time to review our property. Warm regards,

6/10 Satisfaisant

kenichi

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 16 juil. 2019
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 また、姫路にお越しの機会がございましたら、是非、ホテルアベスト姫路にお立ち寄り下さいませ。スタッフ一同またのご来館を心からお待ち申し上げます。

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ベッドが硬い
駅近で夕飯と朝食が付いていたので、予約しました。マットレスの上に敷布団が無かったので、硬くて眠れなかったのが、残念でした。
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de ホテルアベスト姫路 横地 le 19 juin 2019
この度は数多くある姫路のホテルの中からホテルアベスト姫路にご宿泊賜りまして、誠にありがとうございます。大事なご宿泊に当館をご利用して頂きまして誠にありがとうございます。私たちスタッフ一同、感謝の気持ちでいっぱいでございます。 この度はご宿泊頂き、また貴重なご意見を賜り誠にありがとうございました。

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
良かったです、又利用したいです。
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
カウンターと部屋が汚かった
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

KITTI

Les points forts : Propreté et personnel et service
Good &value for money hotel , in walking range from train station.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Hotel Abest Himeji, Receptionist Yokochi le 2 juin 2019
Dear KITTI, Thank you very much for choosing us for your stay in Himeji. We really appreciate your positive feedback about our hotel. Your feedback is extremely valuable to us as we strive to improve with each and every stay. As you mentioned, our hotel is close to the train station. All tourist attractions such as restaurants and shopping malls are indeed accessible within a 10-minute walking distance so that it is highly recommended for any tourists from across the globe. Well, we may not speak your language, but we will all strive to communicate well with any guests. We would be happy to be your any assistance and will definitely welcome any guests with a big smile! Looking forward to welcoming you back sometime soon! Thank you for taking time to review our property. Warm regards,