Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Nicecy Hotel - Nguyen Trai Street





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Deluxe

Chambre Triple Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, pas de fenêtre

Chambre Double Standard, pas de fenêtre
7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Premium, balcon

Chambre Double Premium, balcon
Points forts
Balcon
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

7/9 Nguyen Tral Dist. 1, Ho Chi Minh City, 70000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 1000000 VND par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 450000 VND par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
AHA Boutique Ben Thanh
Nicecy Nguyen Trai Street
Nicecy Hotel - Nguyen Trai Street Hôtel
Nicecy Hotel - Nguyen Trai Street Hô-Chi-Minh-Ville
Nicecy Hotel - Nguyen Trai Street Hôtel Hô-Chi-Minh-Ville
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Nicecy Hotel - Nguyen Trai Street
Avis
7,2
Bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10 nov. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Nicolas
14 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good Location
Nicolas
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
yves
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon compromis
yves
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympathique
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
17 avr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
JLR, Saint-Quay-Perros
20 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel très moyen
JLR
4/10 Médiocre
Tran H.
30 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel bien situe
Tran H.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Real, Canada
6 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Real
8/10 Bien
Eric, Avignon
12 févr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne adresse
Eric
6/10 Satisfaisant
Kim, Brossard
8 févr. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kim
6/10 Satisfaisant
Nadine , Noumea
24 janv. 2016
Déçue ....
Nadine
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre