YingânFlo, Wesley Admiralty, Hong Kong by Langham Hospitality Group
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Soho
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement YingânFlo, Wesley Admiralty, Hong Kong by Langham Hospitality Group





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 90.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux (Mini)

Chambre Supérieure avec lits jumeaux (Mini)
8,6 sur 10
Excellent
(11Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior (Maxi)

Suite Junior (Maxi)
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Mini)

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit (Mini)
9,2 sur 10
Merveilleux
(21Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Midi)

Chambre (Midi)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit (Mini)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Mini)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Mini)

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Mini)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Renaissance Hong Kong Harbour View Hotel
Wan Chai
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ009 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 165
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

22 Hennessy Road, Wanchai, Hong Kong
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Burlington Hotel
Burlington Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Service de ménage
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ004 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 75
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 1000 HKD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 220 HKD par animal et par nuit
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 450.0 HKD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Onyx Clean (Onyx Hotels).
Cet hĂ©bergement ne fournit pas dâarticles personnels jetables, tels que des peignes, des Ă©ponges, des rasoirs, des limes Ă ongles et des gants lustreurs pour chaussures.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
OZO Wesley Hong Kong
Ying'nFlo, Wesley Admiralty, Hong Kong
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement YingânFlo, Wesley Admiralty, Hong Kong by Langham Hospitality Group
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Marc
Voyage dâaffaires
8 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Un peu trop juste
Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
sylvain
28 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Design propre et pratique
sylvain
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
benoit
10 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
benoit
Séjour de 5 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Marc
Voyage dâaffaires
19 janv. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Tres tres moyen
Marc
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Siav-Kuong
Voyage dâaffaires
19 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Siav-Kuong
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Laurent
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bien situé, chambres confortables
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Bernard
10 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon établissement et bonne situation à HKG
Bernard
Séjour de 6 nuits en mars 2019
2/10 Horrible
Julien, Tokyo
Voyage dâaffaires
21 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Julien
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Patrick Pierre, paris
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel classe, nickel et bien placé !
Patrick Pierre
Séjour de 5 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Juste ok pour le prix
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Eric, Montréal
7 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Eric
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
XAVIER
17 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
XAVIER
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Philippe
4 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great value for money - close to convention center
Philippe
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Philippe, Paris
6 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Le bon choix
Philippe
Séjour de 9 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2018
8/10 Bien
XAVIER
5 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
XAVIER
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
sylvain
2 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel
sylvain
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Alexandre
21 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Gerard
20 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gerard
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs propre, bien placé proche tram et métro
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre