Three Inn
Maison d'hôtes avec une navette gratuite vers et depuis l'aéroport, non loin de Plage de Hulhumale
Galerie photos de l’hébergement Three Inn





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Affaires

Chambre Double Affaires
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Familiale

Chambre Triple Familiale
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
Points forts
Balcon
Système d'insonorisation
Cheminée
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Sèche-cheveux
Standard Room With Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family Room

Family Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Business Deluxe Room

Business Deluxe Room
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Nirolhu magu 16, LOT no: 10805, Hulhumalé
À propos de cet hébergement
Three Inn
Hébergements similaires

Hotel Elite Inn
Hotel Elite Inn
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Blanchisserie
5.8 sur 10, 126 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
- Tarif du service de transfert en navette (aéroport) par adulte : 30 USD pour un aller-retour
- Tarif du service de transfert en navette (aéroport) par enfant : 5 USD (aller-retour) pour les enfants âgés de 2 à 12 ans
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 10 USD par adulte et environ 5 USD par enfant.
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3.5 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Three Inn Hulhumalé
Three Inn Maison d'hôtes
Three Inn Maison d'hôtes Hulhumalé
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Three Inn
7,2
Bien
7,6
Propreté
8,0
Emplacement
7,0
Personnel et service
7,6
Écoresponsabilité
7,6
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en couple
7 déc. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2025
10/10 Excellent
Gamal
Voyage en famille
7 déc. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gamal
Séjour de 5 nuits en décembre 2025
4/10 Médiocre
Colin
Voyage d’affaires
28 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avoid




Colin
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Rebecca
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points faibles : Propreté
Rebecca
Séjour de 7 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Rani
19 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rani
Séjour de 5 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sheeryn
24 avr. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Sheeryn
Séjour de 5 nuits en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Tendai
26 mars 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tendai
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Alberto, West New York
Voyage en groupe
27 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alberto
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Sevda
26 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sevda
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Roman
Voyage en famille
22 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Roman
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
4/10 Médiocre
Yixin
Voyage en couple
19 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Yixin
10/10 Excellent
Yixin
8 déc. 2022
Yixin
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
8/10 Bien
Mikulas
Voyage en groupe
21 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mikulas
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
MAN FONG
4 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MAN FONG
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Tsz chung
15 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
可以的一間旅舍
Tsz chung
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
25 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
2/10 Horrible
ムンク
5 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ムンク
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Joanna
28 nov. 2018
Joanna
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
6/10 Satisfaisant
Wan, Malaysia
10 sept. 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Beach hotel
Wan
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
July, 香港
5 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
被迫在房只能逗留不到12小時
July
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Lok Wing
2 sept. 2018
Lok Wing
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
For a basic stay.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Ryan, 東京都
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
空港から車で15分
Ryan
Séjour de 1 nuit en février 2018








