Terrasse/Patio

Avis sur Hôtel de l'image

2 out of 5
Hôtel de l'image
18 Place de l'Église, Illiers-Combray

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 17." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

2,0/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Broog

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chaotic reception; no one at reception until 3'oclock in the afternoon. My reservation was lost, I had to negotiate, and ended up staying in a room that was not a guest room. The owner is well-known by the local tourist office for messing up. Rumor has it that he is going to sell, even though he just bought the place a year ago.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Jacques claudine

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
à améliorer!car beaucoup de potentiel!
nous avons passé un très beau séjour,très accueillant,petit déj.fort copieux,literie très bonne,un petit manque de propreté,signalé,avec dilpomatie;
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Freddy, R

Les points forts : Personnel et service
Convient bien pour gens de passage.
Placé centre du bourg, mais calme. Payé en espèces 58,50 € + 1 € taxe de séjour. Bon accueil.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 Excellent

OLIVIER, HARMONVILLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADRESSE A RECOMMANDER
Très belle découverte , a recommander , acceuil très sympathique
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Personnel très sympathique. Hôtel propre. Rien à dire.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

samir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for business
Réception ouverte 24/24. Personnel acceuillant. Pdj correct. Facilité pour se garer. Ameliorer le moyen de paiement + madeleines au Pdj seraient appreciable / Marcel Proust... Reception opening 24/7. Welcoming personnel. Breakfast acceptable. Easy to find a parking place. Improvements : Payment system + madeleines at breakfast would be welcom regarding Marcel Proust...
Réponse de Hôtel de l’image le 25 avr. 2018
Thank your for your comment . We have talent into considération your d’avice and added the madeleine in breakfast menu Thank you for amability Home to receive you again

2/10 Horrible

Emanuel

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Jonathan, London

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
There was no-one at the hotel to let us in until 6pm (which is too late) and then the owner denied that we had a booking until I saw the Expedia screen confirming it.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Pietro

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
buon hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Peter L

Wide berth on this one.........
Not easy to find and much as the owner tried to be helpful, the place wasn't exactly clean or in the best condition
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Maria, Montevideo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre