Bagagiste/groom, télévision dans le hall et réception ouverte 24 h/24
Espaces de coworking, hébergement non-fumeurs et ascenseur
Café/thé dans le hall, journaux gratuits et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Grand Hekimoglu Hotel sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et shampoing
Télévision LCD avec chaînes par satellite
Langues parlées
Anglais, allemand et turc
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Pas de parking disponible sur place
Nourriture et boissons
Service en chambre 24 h/24
Café/thé à disposition dans les espaces communs
Pour les familles
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Journaux gratuits dans le hall
Distributeur d'eau
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Bagagiste/groom
Services professionnels
Espace de coworking
Accessibilité
Ascenseur
Plus
Hébergement non-fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Salle de bains
Sèche-cheveux sur demande
Salle de bain privée
Pommeau de douche à effet pluie
Shampoing
Douche
Savon
Papier toilette
Serviettes
Divertissements
Télévision LCD
Chaînes par satellite
Nourriture et boissons
Eau minérale gratuite
Plus
Système d'insonorisation
Conditions
Arrivée
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Départ
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie admis gratuitement
Chiens et chats acceptés uniquement
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et des barrières de fenêtre
Hébergement aussi connu sous le nom de :
GRAND HEKİMOĞLU HOTEL
Grand Hekimoglu Hotel Hôtel
Grand Hekimoglu Hotel Izmir
Grand Hekimoglu Hotel Hôtel Izmir
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Grand Hekimoglu Hotel ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Hekimoglu Hotel ?
L'hébergement Grand Hekimoglu Hotel ne dispose pas de parking.
Avis sur l’hébergement Grand Hekimoglu Hotel
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 19 avis sur 53." "
10 – Excellent
19
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 53." "
8 – Bien
10
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 53." "
6 – Satisfaisant
13
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 53." "
4 – Médiocre
5
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 53." "
2 – Horrible
6
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
4,8/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Djamel
17 sept. 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Djamel
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Amine
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing Izmir
Superbe ville !!!! Et un staff de l'hotel très sympathique
Amine
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Julien
15 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Ferhat
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel ist eine Katastrophe. Die Fenster schließen nicht richtig. In der Dusche gibt es kein warmes Wasser. Wifi gibt es theoretisch, praktisch nicht. Nach meinem Aufenthalt von 3 Nächten würde ich von Hotels in der Türkei mit weniger als 4 Sternen dringend abraten.
Zum Frühstück gab es vertrocknetes Brot, eine vertrockete Scheibe alte Wurst. Ekelhaft. Das konnte man nicht einmal ansehen, geschweige denn essen.
Das Personal gafft einen die ganze zeit an und wartet auf Trinkgeld. Für was? Damit isch wie in einer Steinzeitunterkunft untergebracht werde und verdorbene Lebensmittel als Frühstück aufgetischt bekomme?
Bitte buchen Sie dieses Hotel ausdrücklich nicht!!!!!!!
Ihr Ferhat Albayrak
Ferhat
Séjour de 3 nuits en mars 2024
2/10 Horrible
Ogulcan
4 févr. 2024
Ogulcan
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Hülya
Voyage en famille
1 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Es müssen einige Renovierungen vorgenommen werden. Das Personal ist sehr freundlich und hilfsbereit
Hülya
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
İş seyahatleri için bir iki günlük kalınabilir
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Tolgahan
17 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Tolgahan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 nov. 2023
Les points faibles : Propreté
1 gün konaklama
Öncelikle otelin yanında emniyet müdürlüğünün olmasından dolayı kendimizi güvende hissettik. Oda fiyatına göre gayet yeterliydi. Ancak bizi en çok rahatsız eden şey halıların lekeli ve pis olmasıydı. Bu kirli görüntü hiç hoş olmadı. Ayrıca havlularda da bazı lekeler mevcuttu. Bu ayrıntılar dışında oda fiyatına göre gayet makul ve konumu gayet merkeziydi. Resepsiyondaki beyefendi kibardı. Halı temizliği dışında otelde bir sıkıntı görmedik. Tekrar tercih edilebilir.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Nihal
2 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mikrop Kaptık mı bilmiyorum
Otele giriş anından itibaren tam bir hayal kırıklığı yaşadım.Otopark var diye sistemde kayıtlı olmasına rağmen otopark yoktu.Daha sonra odaya çıktığımızda özellikle zeminde ki halılar leke içindeydi.Genel olarak çok eski ve sevimsiz bir ortamdı.Tanrıya şükür 1 gece.Kahvaltı ekstra ödeyip almıştım ama kahvaltı büfesine bakınca kahvaltı yapmaktan vazgeçtim.Maksat kötülemek değil ama eve geldiğimden bu yana her şeyi dezenfekte etmekle meşgulüm