Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Red Roof Inn Jackson North - Ridgeland





L'hébergement Red Roof Inn Jackson North - Ridgeland offre une laverie et bien d'autres services et équipements. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
5,8 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

810 Adcock st, Ridgeland, MS, 39157
Comment se déplacer
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par séjour
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Arrivée anticipée : 15.00 USD (sous réserve de disponibilité)
- Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent être déclarés lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiqués dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amènent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent être tenus en laisse dans les espaces publics de l’hébergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les déjections de leur animal de compagnie.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Red Roof Jackson Ridgeland
Red Roof Inn Jackson North - Ridgeland Hôtel
Red Roof Inn Jackson North - Ridgeland Ridgeland
Red Roof Inn Jackson North - Ridgeland Hôtel Ridgeland
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Red Roof Inn Jackson North - Ridgeland
Avis
5,8
5,8/10
Propreté
6,6/10
Personnel et service
5,2/10
Services et équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,2/10
Écoresponsabilité
Avis
30 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
4/10 Médiocre
Steve, Ste-Thecle, Qc. Canada.
5 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Below average.
Steve
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
19 sept. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Yannick
16 juil. 2016
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yannick
8/10 Bien
Marion
19 mars 2014
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bien
Marion
6/10 Satisfaisant
Tomoyuki
3 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tomoyuki
Séjour de 7 nuits en juin 2025
2/10 Horrible
Marvin
Voyage en famille
25 juin 2025
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

Marvin
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Leigh
19 juin 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Leigh
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Joshua
18 juin 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
Joshua
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Tmarcus
30 mai 2025
Tmarcus
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Dustin
Voyage d’affaires
30 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dustin
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Stacy
Voyage en couple
19 mai 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Stacy
Séjour de 2 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Linan
4 mai 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Linan
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Bruce
15 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 2 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Derriona
9 avr. 2025
Derriona
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Bruce
3 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
michelle
23 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Corey
18 mars 2025
Corey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 mars 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Andrea
5 mars 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Andrea
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Bryan
3 mars 2025
Bryan
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Oscar
27 févr. 2025
Oscar
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Bruce
20 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruce
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Nachelle
20 févr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect thanks
Nachelle
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Vanessa
Voyage en famille
15 févr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Red Door Hotel
Vanessa
Séjour de 1 nuit en février 2025