Hotel Vrisa

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Jaipur, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Vrisa

Extérieur
Chambre Deluxe
Buffet
Vestibule
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Lit Select Comfort
Rideaux occultants
Banquette-lit
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
12, Airport plaza, Durgapura, Tonk Road, Jaipur, Rajasthan, 302018

À proximitĂ©

  • Toran Dwar - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Quartier des affaires - 3 min en voiture - 1.8 km
  • ISKCON Jaipur, Sri Sri Giridhari Dauji Temple - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Hawa Mahal - 13 min en voiture - 12.3 km
  • Palais de la ville - 13 min en voiture - 12.3 km

Comment se déplacer

  • Vivek Vihar Station - 7 min en voiture
  • Jaipur Metro Station - 24 min en voiture
  • AĂ©roport de Jaipur Sanganer (JAI) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSo Hi Kebab and Curries Company - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLove Over Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘOkra - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLounge 18 - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSaffron - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Vrisa

Hîtel chic au cƓur de Route Tonk
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Vrisa : une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit ou encore un café. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine indienne. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une salle de jeux vidéo et un service de nettoyage à sec / blanchisserie, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking longue durĂ©e et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • AccĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Vrisa sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, draps en coton Ă©gyptien et lits avec matelas Select Comfort
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, bouilloire Ă©lectrique et bureau

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 325 INR par adulte et 325 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Bhoj
  • BREW

Activités

  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Pas de service de mĂ©nage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Divan
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000 INR par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 325 INR par adulte et environ 325 INR par enfant.
  • Lit d'appoint : 1000 INR par sĂ©jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Seules les rĂ©servations provenant de clients non locaux sont acceptĂ©es. Les clients dont le domicile se trouve dans la mĂȘme ville que l'hĂ©bergement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans l'hĂ©bergement.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les couples souhaitant partager une chambre doivent fournir un justificatif de mariage
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Vrisa HĂŽtel
Hotel Vrisa Jaipur
Hotel Vrisa HĂŽtel Jaipur

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Vrisa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Vrisa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Vrisa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Vrisa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Vrisa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un certain montant par véhicule et par aller-retour.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Vrisa ?

Cet hÎtel du quartier de Route Tonk se trouve à moins de 2 km de sites comme Patrika Gate et Toran Dwar, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Quartier des affaires et Jawahar Circle se trouvent également à moins de 3 km de distance. Durgapura Station est à 26 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Vrisa

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 7 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 19.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Deepak

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is mainly used for weddings, They ll ask you to do breakfast with in a family function which they are hosting with in the hotel, also they ll move you to their 6th floor which has worst room, no hot running water, water pressure is super low, dirty sheets, sofas, broken chairs , plz be aware before booking this property
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
overall management was really very poor - the sheets, sofas , chairs with in the rooms were very dirty , broken and old, the matters and sheets on the bad had many wholes
Séjour de 1 nuit en avril 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have booked my room including breakfast but breakfast was not provided to me and hotel staff said we have not received any food voucher and i paid for my breakfast.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

G!

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Staff was good, easy check in check out. But the room smelled like curry. Stains on the comforter and linnen didn't seem to be clean. The location is near airport which was good. Overall its an average hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 Satisfaisant

RALPH

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Overnight at the Vrisa

Just an overnight stay close to the airport in Jaipur. A well priced travellers hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2018

4/10 Médiocre

sahar, brooklyn, ny

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

ok hotel

window was facing construction , ants in the bathroom, carpets are old/moldy, no cable on tv, food was not good. wish i booked a diff hotel. hotel very out of the way.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Business hotel in Jaipur near the aiirport.

Stayed one night for an early morning flight and ate in hotel restaurant, which was good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place to stay before a flight

We stayed only one night but it was nice. Check-in was quick and the staff greeted us with drinks. There are a lot of hotels nearby as well as some restaurants so lots of places to eat. Room was clean and spacious. The washrooms are very clean. We did not have hot water in the shower...more lukewarm temperature. There is a complementary breakfast that was average in quality. There is a shuttle to the airport but it is an extra charge. Overall, a pleasant experience.

2/10 Horrible

upset guest, H

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

no internet

No fucntionality internet. Drops out every few minutes and depending on location inside hotel. Nightmare. Staff not trained to assist you, do their best to pass the buck and no more

8/10 Bien

Jatin

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

R & J Co, UK, INDIA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel over charged for facilities provide

Manger of hotel Sanjay was always trying to over charge make commission for money exchange then for hire of a car some cases ÂŁ10 commission for his daily duty. Do not be fooled all desk staff are connected once one was caught out they send another front man. All facilities ask for is okayed by a higher member of staff. If you do not pay their commission for their daily duty already paid for when you book the hotel any facilities are restricted. Internet kept going off when asked they kept saying it went down. Ask to you business office even that internet was restriced. Other hotel near by with pool and suna cheaper than VIRISA. Every thing over charged, fake or does not work.

10/10 Excellent

Hannu, Norway

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Truly great hotel and excellent value for money!

Vrisa is located next to Radisson and Marriot hotels, and while it does not have the 5-star hotel facilities it is top notch in the mid-range hotels. Room and facilities were clean to western standards and the service was good and staff was not creepy as can happen sometimes in Indian hotels. The only downside is lack of western breakfast and non-veg options. I would stay here again.

10/10 Excellent

John, Switzerland

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great clean hotel, polite staff, good food.

Great new hotel close to the Airport and not too far from shopping mall. The F&B Manager Mr. Hariom Gautam, the Bar Manager and the lady Receptionist gave us a VIP treatment.

10/10 Excellent

Dheerendra, Roorkee

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Must visit

nice to stay with good return on price

8/10 Bien

Sandeep, Delhi

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nice hotel, good location.

Good hotel but lacks facilities other than the basic room and food. No bar as of now, no indoor recreation area, does not have a convenient car parking / cleaning arrangement.

8/10 Bien

vaibhav

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Carey, Kingston, Jamaica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent value for money.

I was there as a fireign tourist and had been concerned about rhe language barrier. Staff had excellent command if Eng,ush and heloed to arrange cabs and everything for me. While everyone was really helpful, I must mention Om Prakash. Th entire staff was hellful and knowledgeable. I also left behind my personal shampoo and conditioner and it was brought diwn to me while I was cgecking out. I would recommend this hotel to bith business and leisure travellers.

8/10 Bien

ZHEN LING, äž­ć›œć—äșŹ

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

æ–‹æ™źć°”æœșćœș的酒ćș—

èż™äžȘ酒ćș—䜍äșŽæ–‹æ™źć°”æœșćœș1.9ć…Źé‡ŒïŒŒæ–čäŸżćŒșæœșćœșă€‚äœ†æ˜Żć‘šć›ŽçŽŻćąƒć·źïŒŒć››èŸčæ˜Żć·„ćœ°ïŒŒć·„ćœ°äžŠèźžć€šćčłæ°‘搭ć»șçš„æŁšć­ă€‚äžèż‡ïŒŒćŠ‚æžœäžć‡șćŽ»ïŒŒé…’ćș—ć†…éƒšèż˜æ˜ŻćčČć‡€çš„ă€‚æœ‰wifi。