All Seasons Jakarta Thamrin

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Grand Indonesia

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement All Seasons Jakarta Thamrin

Bar (sur place)
Extérieur
Terrasse/Patio
Extérieur
Aire de restauration

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 39.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Junior, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 45 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Superior Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Superior Queen Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room 1 Queen bed

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Single Room

  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Talang Betutu No 2, Jakarta, Jakarta, 10320

À proximitĂ©

  • Centre commercial Grand Indonesia - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Station de mĂ©tro Bundaran HI - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Thamrin City - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plaza Indonesia - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Sarinah Mall - 2 min en voiture - 1.8 km

Comment se déplacer

  • Dukuh Atas MRT Station - 2 min Ă  pied
  • Gare BNI City - 3 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Soekarno-Hatta (CGK) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBubur Ayam Sunda - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJ.CO Donutes and Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWAKI Japanese BBQ Dining - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTony Roma's - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

All Seasons Jakarta Thamrin

HÎtel chic à proximité de Centre commercial Grand Indonesia
Situé à deux pas des emblématiques Statue de bienvenue et Station de métro Bundaran HI, l'hébergement All Seasons Jakarta Thamrin propose une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Faites-vous chouchouter avec un massage au spa sur place, D'Luwes Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne Ă  bagages, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et rangement pour vĂ©los
Caractéristiques des chambres
Les 167 chambres disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 000 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Skyloft
  • Streats Lounge

Activités

  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Local Ă  vĂ©los
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 135 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Salle de soins
  • Salles de soins pour couples
  • Service de massage en chambre
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 15 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2011
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 21 mai 2025 au 31 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Certaines chambres
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 150000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 500000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 5 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

All Seasons Jakarta Thamrin HĂŽtel
All Seasons Jakarta Thamrin Jakarta
All Seasons Jakarta Thamrin HĂŽtel Jakarta

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement All Seasons Jakarta Thamrin ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement All Seasons Jakarta Thamrin ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement All Seasons Jakarta Thamrin ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement All Seasons Jakarta Thamrin ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement All Seasons Jakarta Thamrin propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 500000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement All Seasons Jakarta Thamrin ?

En plein cƓur de Jakarta, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de Centre commercial Grand Indonesia, Statue de bienvenue et Station de mĂ©tro Bundaran HI. Également Ă  2 km de distance : Plaza Indonesia et Centre commercial Thamrin City. Dukuh Atas MRT Station n'est qu'Ă  2 minutes Ă  pied et Gare BNI City est Ă  moins de 3 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement All Seasons Jakarta Thamrin

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 138 avis sur 451.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 212 avis sur 451.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 80 avis sur 451.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 451.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 451.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

THOMAS

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
malgré ma demande et la promesse non tenue d'envoyer un technicien, je suis resté sans AC et l'eau de lavement de la toilette ne fonctionnait pas.

8/10 Bien

marc, mike

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

agréable terrasse

hotel bien placé prÚs plaza indonésia avec terrasse sur le toit pour breakfast; bon rapport qualité prix; chambres petites cependant

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nice place

good rooms and wonderful breakfast. 10 mn walks from Grand Indonesia. 40 mn drive from airport. Rooms and service could be a little better but I love the place.

8/10 Bien

gregory, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bien

Tres bon emplacement, chambre agréable avec une belle vue sur la ville, personnels agreables.

6/10 Satisfaisant

raphael, fr

Les points faibles : Personnel et service

bad "iron" service

6h30 I asked for an iron. 7h I called again. 7h20, I call again and they tell me the housekeeper arrives only at 8h ... ! 7h30 they finally bring me one ... Otherwise, the bath/shampoo gel smells good !

8/10 Bien

Taka

Voyage d’affaires
éƒšć±‹ăŒæš—ă„ă€‚
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

GOMA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's a star but has great location for airport train, internet was fast and staff were great. A hidden gem for the price
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Taka

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Akane

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Leo

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Shinji

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
éƒšć±‹ăźăƒ‰ă‚ąăźăƒŽăƒ–ăŒé–‹ă‘ă«ăă‹ăŁăŸă€ç§ăźéƒšć±‹ă ă‘ă‹ă‚‚ă—ă‚ŒăȘい ăƒ†ăƒŹăƒ“ăŒçŸćœ°ăźă‚‚ăźăŒæ˜ ă‚‰ăȘい ă‚ăšăŻéƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§ć•éĄŒăŻăȘい æœă”ăŻă‚“ăŻçŸŽć‘łă—ăć Žæ‰€ăźç©ș間もよい ă‚žăƒŁă‚«ăƒ«ă‚żç©șæžŻé‰„é“é§…BNI Cityé§…ăŒèż‘ăă‚čăƒŒăƒ„ă‚±ăƒŒă‚čă‚’è»ąăŒă—ăŠæ•°ćˆ†ă§ç§»ć‹•ă§ăă‚‹ ただしGojekケプăƒȘがăȘă„ăšăƒă‚±ăƒƒăƒˆăŒèȷえăȘい ă“ă‚ŒăŻé©šă„ăŸ ă‚čă‚«ăƒ«ăƒŽăƒăƒƒă‚żç©șæžŻă§ăŻăƒă‚±ăƒƒăƒˆăŻèČ·ăˆă‚‹
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Won

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient access to anywhere in Downtown Jakarta. Super-convenient to/from CGK Airport by the public transportation.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

KAZUKI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Shafiqa Naazira

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Quiet but walkable distance to Grand Indo Mall
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Maria Francia A, Magnolia

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location was good enough. Walking distance to Grand Indonesia and Plaza Indonesia. Both are major shopping malls. The breakfast was good. The room has a damp smell maybe because of the high humidity in the area. They only give out bath towels. The hotel said they do not have hand towels. So that was unusual. The bath towels when it gets wet, has a smell. Like dirty laundry. So make sure you get fresh ones every day. The staff are friendly. Overall it's a good stay. The rate is very reasonable for the area. They let you do a late checkout for free until 1pm.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Junseon

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Hrishikesh

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

ăƒˆă‚€ăƒŹăŒæ°—ă«ăȘる

ç‰čă«ăƒˆă‚€ăƒŹăŒæ°—ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚è“‹ăȘă—ăźă‚ŽăƒŸçź±ăŻăšăŠă‚‚æ±šăă€ăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒ­ăƒŒăƒ«ăŻäœżă†ăŸăłă«äž‹ă«èœăĄă‚‹ă€‚ăƒ‰ă‚ąăŒă™ă‚Šă‚Źăƒ©ă‚čă§ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‹ă‚‰äžžèŠ‹ăˆă§èœăĄç€ă‹ăȘă„ă€‚éŸłă‚‚ă‚‚ăĄă‚ă‚“æŒă‚Œă‚‹ă€‚ă‚ăšă€æ°Žăźăƒšăƒƒăƒˆăƒœăƒˆăƒ«ă§ăŻăȘăă€ăƒăƒƒăƒˆă«ć…„ă‚ŒăŠçœźă„ăŠă‚ă‚‹ăźă§ă€éŁČむぼをèșŠèș‡ă—ăŠă—ăŸă†ă€‚æœă”ăŻă‚“ăŻăƒăƒȘă‚šăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłè±ŠćŻŒă§ă™ăŒă€ć€‹äșșçš„ă«ăŻćŁă«ćˆă‚ăȘい。ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻè‰Żă„æ„Ÿă˜ăȘăźă§ć°‘ă—æź‹ćż”ă€‚ăŸă ă€ć Žæ‰€ăšă—ăŠăŻăƒ™ă‚čトăȘăźă§ă€äžŠèš˜ăźäș‹ăŻç›źă‚’ă€ă¶ăŁăŠăŸăŸæłŠăŸă‚‹ćŻèƒœæ€§ăŻă‚ă‚‹ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

changmin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŻćŻŸćżœăŒéžćžžă«è‰Żă‹ăŁăŸăŒă€ăƒȘăƒăƒłéĄžăŒă‚ăŸă‚Šç¶șéș—ではăȘă‹ăŁăŸă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ă‚‚ă‚‚ă†ć°‘ă—ç¶șéș—にしおæŹČしい。
Séjour de 3 nuits en novembre 2024