Pullman Jakarta Indonesia
HĂŽtel de luxe avec 3 restaurants et spa proposant des soins complets
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Pullman Jakarta Indonesia





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 90.
taxes et frais compris
9 août - 10 août
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place (Grand)

Chambre Deluxe, 2 lits une place (Grand)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits une place

Chambre Deluxe, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit (Grand)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Grand)
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 trÚs grand lit (Grand Executive)

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Grand Executive)
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue ville (Premium)

Chambre Supérieure, 2 lits une place, vue ville (Premium)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue ville (Premium)

Chambre Supérieure, 1 grand lit, vue ville (Premium)
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au salon club
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure, 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit
7,6 sur 10
Bien
(15Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, plusieurs lits, accÚs au salon club (Accent)

Suite, plusieurs lits, accĂšs au salon club (Accent)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision haute définition
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Sheraton Jakarta Soekarno Hatta Airport
Tangerang
- Piscine
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
9.6 sur 10, Exceptionnel, 167Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 87
taxes et frais compris
24 août - 25 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. M. H. Thamrin No. 59, Jakarta, Jakarta, 10350
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mandarin Oriental, Jakarta
Mandarin Oriental, Jakarta
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
9.6 sur 10, Exceptionnel, 513Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 135
taxes et frais compris
9 août - 10 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 344850 IDR par personne
- Navette aéroport : 620000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 0 passager(s)
- Lit d'appoint : 677600.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Pullman Jakarta Indonesia HĂŽtel
Pullman Jakarta Indonesia Jakarta
Pullman Jakarta Indonesia HĂŽtel Jakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Pullman Jakarta Indonesia
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 nov. 2024
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Cyril
Voyage dâaffaires
11 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cyril
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Morgane
28 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hotel d affaire
Morgane
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
thomas
17 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Business trip
thomas
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Valérie
3 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
TrĂšs bien mais....
Valérie
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel trÚs bien situé mais vieillissant.
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Patrick, LiĂšge
12 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel au petit soin
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
PATRICK, TOULON
19 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
sublime hotel
PATRICK
8/10 Bien
Norbert
2 mai 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Norbert
10/10 Excellent
Julien, strasbourg
2 mai 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
buisness trip
Julien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Chris
Voyage en groupe
16 juil. 2025
Les points forts : Propreté
Chris
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
8/10 Bien
Yasumasa
9 juil. 2025
Yasumasa
Séjour de 2 nuits en juillet 2025
10/10 Excellent
KUDO
4 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KUDO
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Hermanto Freddy
2 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hermanto Freddy
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 Bien
Kayoko
Voyage dâaffaires
23 mai 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Kayoko
Séjour de 4 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
Norikazu
25 avr. 2025
Norikazu
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Fabien
17 avr. 2025
Fabien
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Shannon Ly Dang
Voyage en groupe
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shannon Ly Dang
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Roseann, Reno
15 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Roseann
Séjour de 2 nuits en avril 2025
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Melas Lara Hotel - All Inclusive
- HĂŽtels LGBTQA+-friendly - Grande Canarie
- AppartâhĂŽtels Valais
- Grand HĂŽtel des Rasses & Wellness
- Le Coucou Hotel & Restaurant
- HĂŽtels Ă Centre-ville d'Amsterdam
- HĂŽtels pour les familles - Olbia
- HĂŽtels RelaisChateaux Ă ChĂąteauneuf-du-Pape
- TUI MAGIC LIFE Belek
- HÎtels à Jérusalem Est
- Agrotourisme GrĂšce
Voitures