The Marion on Nicol

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec 2 restaurants et 3 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Marion on Nicol

Bâtiment design
Enceinte de l’hébergement
Vestibule
Enceinte de l’hébergement
Chambre avec lits jumeaux

Avis voyageurs

8,2 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Petit déjeuner disponible
  • Service d’étage
  • Salle de sport

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double (King)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 100 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cnr Stirling & Hamilton Roads, Hurlingham, Sandton, Gauteng, 2132

À proximité

  • Centre commercial de Sandton - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Centre de convention de Sandton - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Place Nelson Mandela - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Centre commercial de Rosebank - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial de Melrose Arch - 9 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Johannesburg Sandton - 7 min en voiture
  • Rosebank Station - 12 min en voiture
  • Aéroport international de Johannesburg O.R. Tambo (JNB) - 38 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's
  • ‪Rustic Cafe - ‬4 min en voiture
  • ‪Gin Eatery 011 Sandton Gate By The Baron - ‬20 min à pied
  • Saxon Hotel, Villas & Spa
  • ‪Milk Bar Parkmore - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Marion on Nicol

Hôtel de luxe à proximité de Montecasino
Une réception gratuite tous les jours, un café et un jardin ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement The Marion on Nicol. Faites-vous chouchouter avec un massage des tissus profonds, un gommage corporel ou un enveloppement détoxifiant au spa sur place, Camelot Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dîner et Cuisine fusion. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et 2 bars.
Autres petits plus :
  • 3 piscines extérieures avec chaises longues
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner préparé sur commande (en supplément) et parking longue durée
  • Service de départ express, service d'arrivée express et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, notamment une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Draps en coton égyptien et lits avec matelas Select Comfort
  • Salle de bains avec douche hydromassante et articles de toilette de luxe
  • Télévision à écran plat 40 pouces avec chaînes thématiques et lecteur de DVD
  • Balcon ou patio aménagé, coin salon séparé et réfrigérateur

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Navette vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24 (en supplément)
  • Service de navette pour les attractions locales situées dans un rayon de 5 km au maximum (en supplément)
  • Navette gratuite depuis la gare
  • Navette pour le casino (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durée sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible en supplément : 75 ZAR par personne
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un café

Restaurants sur place

  • MARION

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Hammam
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 99 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 4 salles de soins
  • Bain à remous
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements détoxifiants
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pédicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prénataux
  • Massages suédois
  • Réflexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2010
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Douche et baignoire séparées
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Télévision à écran plat de 40 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Machine à expresso
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon séparé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisé

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 06 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 18 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport et la gare (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de 11 ou moins ne sont pas autorisés dans cet hébergement. Tous les clients de plus de 11 sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 1250 ZAR par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 75.00 ZAR par personne
  • Navette aéroport : 750.00 ZAR par véhicule, aller-retour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les enfants de 11 ans et moins ne sont pas admis dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite

Classement national

Classement fourni par le Tourism Grading Council of South Africa (TGCSA) – l'organisme officiel sud-africain responsable de l'assurance qualité.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Marion on Nicol Hôtel
The Marion on Nicol Sandton
The Marion on Nicol Hôtel Sandton

Foire aux questions

L'hébergement The Marion on Nicol dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Marion on Nicol ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Marion on Nicol ?

Heure de début de l'enregistrement : 06 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Marion on Nicol ?

Le départ a lieu à 18 h 00.

L'hébergement The Marion on Nicol propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 750.00 ZAR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Sandton, cet hôtel chic vous place à moins de 5 km de Centre commercial de Sandton, Centre de convention de Sandton et Peacemaker Museum. Hyde Park Corner et Johannesburg Stock Exchange se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement The Marion on Nicol

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 13 avis sur 24.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 24.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 24.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 24.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 24.

9,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

james

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Fantastic staff

This is a lovely boutique hotel, the rooms are well appointed, the food on offer was superb and a choice of 3 swimming pools and spa treatments made ideal for relaxing. The staff were amazing.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Xolani

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

10/10 Excellent

Nobuyoshi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

静かで快適なホテル

ロケーションは少し中心部から離れますが、静かで部屋も家具がそれぞれの部屋で違い広く快適でした。食事はオーダー式の朝食でおいしかったです。
Séjour de 3 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 Excellent

Howard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Really nice weekend breakaway

Was a very pleasant weekend break and we will definitely be back! Had the most amazing spa there too!
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 Excellent

Peter

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Stunning

It’s was superb and classy. Will definitely gonna go back there with the voucher
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

2/10 Horrible

Josias

Les points faibles : Personnel et service
It was not great and we ended up asking for a re-fund. We checked in and was not warned that the restaurant was booked for a function. After we checked in we were escorted to our room, through a congested area where all the excess furniture was store. when we got to our room, the information pack was incomplete and we had to ask for the room service menu. We ran the bath and noted that there was no warm water. I then went to reception where I then had to move a table that was blocking off the restaurant area to get to reception where I was told that they are working on the issue. We where now officially stranded in our room and could not even clean-up to go to another restaurant in the area. We decided that we would rather cancel our stay and go home where we would at least be able to bath and go out for supper. The staff was apologetic and handled the situation well, but we the communication could've been better. We were disappointed as it has spoiled what was intended to be a romantic evening out and turned out to be a disaster.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Jarrod, Cape Town

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Adequate but Expensive Boutique Hotel

The location is very central but very close to a noisy main road. The hotel is very elegant but, in my opinion, lacks the finishing touches to be classified a 5-Star Boutique Hotel. There were no porters to assist with luggage on arrival and although a short walk to reception a porter would have been a great help. The room size is excellent and the bed was extremely comfortable, one of the best I've had at any hotel. I was disappointed with the choice of TV channels - there was only one news channel, one movie channel and the rest was sport. The wifi was very slow and I had to use my own mobile data card in the end. The bathroom was very weird, a glass encased room that has no privacy. It's situated in the passage from the main door to the room so if anyone walk in and out they will see whoever is in the bath and on the toilet. I would have sandblasted the windows to create some type of privacy at least. Some globes in the dining room were not working. It may sound petty but I believe a 5-star rating should ensure that these small issues should be taken care if immediately. The staff were efficient and friendly and the breakfast was very good. Overall I'd say that the hotel is adequate but lacks attention to detail. The rate was expensive and there are many other better hotels in this price range. If the little things were attended to it may well deserve the 5-star rating it has
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Beautiful hotel. Finished with attention to detail.

10/10 Excellent

Not Provided

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Boutique At It's Best!

This is what boutique hotels are ALL about! Nailed in every way! Customer Service was impeccable.

10/10 Excellent

Susan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Oasis of relaxation

Great boutique hotel with excellent service - friendly and attentive. Menu is fantastic, especially desserts. The bathroom was gorgeous with a soaker tub and tub "menu." Environment is super relaxing and it feels like an oasis.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Nice Hotel close to Sandton center

Pros: Location, Free Wifi, Spa Center, Shuttle service to Mandela Square and Gauteng Train station

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
The room showed 100 sqm on the description, but in fact it is less than 40 sqm. At first checked in a room with faulty safe and air conditioning that is not working. The reception employee agreed immediately to change the room after requesting the same, as if she was aware of that ! Payment was confirmed by Hotels.com but not reflecting on Marion system, so they holded on a deposit after checking out !

2/10 Horrible

NKHETHENI, Welkom

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Never Again

*were given welcoming drinks on our arrival,our little girl offered a can of coke which surprisingly was charged when checking out. *signed an invoice with R2200 rate charge but paid R3000,explanation not clear. *didn't have baby sleeping court *was expected to pay for breakfast,thoughtwas included.

10/10 Excellent

Shaz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A wonderful surprise

Wow, I did not expect this gem in the middle of a residential area. We did not leave the hotel - it felt like home and the food was wonderful. Very helpful staff. The spa treatment was great, especially after a Safari. I hope to come back some day.

10/10 Excellent

riva, Johannesburg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A Beautiful Retreat

This is a special hotel. It is hidden away but so near to all facilities. Staff were so helpful and accommodating. Rooms and furnishing gorgeous. We were just upset that the Spa cancelled the massage the day before and as it was my husbands 60th and I wanted something special, we were a bit disappointed.

8/10 Bien

Albert, Johannesburg

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Beautiful Hotel

We enjoyed our stay very much. Beautiful hotel. We loved our room.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Lovely hotel, great food, good management.

As the hotel is a little out of the centre of Sandton, there is a complimentary shuttle service provided by the hotel. Great food. Very comfortable rooms.

10/10 Excellent

Mark, Toronto

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Marion almost on Nicol

Nice comfortable hotel, good breakfast, accommodated earlier (11am) check in. As a smaller hotel on a smaller street backs on William Nicol but entrance is on side street), taxis weren't familiar with it (recommend having directions).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

The best kept secret in Sandton !!!

Excellent value for money in close proximity to the Sandron CBF bolstered by top class luxurious living, excellent staff and a most amazing fine dining experience - the kitchen is par excellence

10/10 Excellent

Sliman, Amsterdam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent service! Astonishing design

I enjoyed my stay very much. The staff is extremely professional and friendly! Excellent food quality and amazing comfortable room. I wish they would have a better gym.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre