Divya Lagoon

Hébergement 3.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Villa

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision à écran plat
Lits bébé
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 93 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision à écran plat
Lits bébé
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 84 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Villa

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision à écran plat
Lits bébé
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 111 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
DUTCH BAY KANDEKULIYA, Kalpitiya, North Western Province, 61360

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble (en supplĂ©ment)

Parking et transports

  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner gratuit disponible
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Lit bĂ©bĂ© dans la chambre

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 74 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ©

Salle de bain

  • Baignoire
  • Douche
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Informations importantes

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Divya Lagoon HĂŽtel
Divya Lagoon Kalpitiya
Divya Lagoon HĂŽtel Kalpitiya

Avis

Avis sur l’hĂ©bergement Divya Lagoon

2,0

2,0

Propreté

4,0

Personnel et service

2,0

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

Avis

2/10 Horrible

Steven , UK

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

"Fawlty Towers" - AVOID

We turned up after eventually finding the hotel down a mile long dirt to what appeared to be an abandoned building. The phone number not working added to the concern. Two kids were playing in the restaurant area which sparked a flurry of activity. Various progressively higher levels of manager turned up. It was obvious they were not expecting us so I had to make an international call to Expedia. I expressed my concerns even at that point as the place needed a good makeover and the staff all ended up around a dvd player watching Univeral Soldier! The staff were seemingly all family or close friends, nobody wore uniform. The kids then ran upstairs with air fresheners. I followed them shortly afterwards to find then cleaning the toilet, spraying the room and even re-wrapping the soap. The room looks great in their pictures but that photo may have been taken years ago. The sheets were stained. We had little choice to stay as per then conversation with Expedia as there was nowhere else in the area they could confirm at such short notice. They even tiried to serve tap water at dinner! The iicing on the cake was being offered lunch for "no charge" even though on BB basis as there was a delay only to be asked to pay USD16 on checking out. The place has potential but I wouldn't be complaining if I had paid Under a tenner But over a hundred is a complete joke, as is the 3 star rating.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018