Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 3." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 3." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 3." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 3." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 3." "
2 – Horrible
1
8,0/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
2/10 Horrible
Lizaveta
20 nov. 2021
SOS
Отель уже не работает. А мне поставили бронь
Lizaveta
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Herşey çok çok güzeldi!
Kesinlikle tekrar gideceğim!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Deniz
16 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
!
Odaların kapıları kilitlenmiyo işletmede problemler var daha yeni bi işletme elektrik sürekli gidip geliyo bunların dısında mimarisi konsepti güzel .
Deniz
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de Başak Çebi le 21 juin 2018
Merhaba,
Kaş'ın Ağullu Köyü'nde olduğumuz için köy elektriği kullanıyoruz. Kaş'taki genel bayram yoğunluğundan dolayı tüm köyde elektrik gitti. Ancak kısa sürede çözebildiğimizi düşünüyoruz.
Bir köyevini restore ettik, 4 odası var. 2 odada asma kilit var, ancak diğer 2 odada kapıları eski, orjinal haliyle bıraktığımız için kilit yok; yorumunuzu dikkate alarak birer kilit mutlaka ekleyeceğiz.
Mimariyi beğenmenize çok sevindik, teşekkür ederiz..