DOM Himalaya Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de style victorien en liaison directe avec un centre commercial Ă  Kathmandou avec un parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement DOM Himalaya Hotel

Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Petit déjeuner buffet
Hall
Suite, balcon

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Bar
  • Service d’étage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 92.
taxes et frais compris
12 août - 13 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 lit double

Chambre Familiale, balcon

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Double Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Suite, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Paknajol Marga, Chhetrapati, Thamel, PO Box 27052, Kathmandu, Bagmati, 25072

À proximitĂ©

  • Garden of Dreams - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place Kathmandu Durbar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Durbar Marg - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Swayambhunath (Temple du singe) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple de Pashupatinath - 6 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Tribhuvan (KTM) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMitho Restaurant, Thamel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Mitra - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFrench Bakery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKungFu Noodles Works - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRoadHouse CafĂ© - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DOM Himalaya Hotel

HÎtel chic pratique pour les familles ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Temple de Pashupatinath à proximité
Un service de transfert gratuit depuis l'aĂ©roport, un service de livraison de courses gratuit et une terrasse sur le toit ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement DOM Himalaya Hotel. Les amateurs de sport s'en donneront Ă  cƓur joie avec les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel, comme du vĂ©lo .Le restaurant sur place propose le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et des plats lĂ©gers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un cafĂ© et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Location de vĂ©los, navette vers les attractions locales et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement DOM Himalaya Hotel sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, français, hindi, japonais, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite depuis l’aĂ©roport disponible de 08 h 00 Ă  22 h 00 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le casino (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 2017
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en aoĂ»t 2022
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 18.0 USD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 18.0 USD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

DOM Himalaya Hotel HĂŽtel
DOM Himalaya Hotel Kathmandou
DOM Himalaya Hotel HĂŽtel Kathmandou

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement DOM Himalaya Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DOM Himalaya Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DOM Himalaya Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement DOM Himalaya Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite au départ de l'aéroport est disponible de 08 h 00 à 22 h 00 (à la demande).

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Kathmandou se trouve prÚs de l'aéroport, à 10 minutes à pied de sites comme Kathesimbhu Stupa, Asan Bazaar et Nara Devi Temple. Temple de Pashupatinath est à 4,9 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement DOM Himalaya Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 195 avis sur 314.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 82 avis sur 314.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 20 avis sur 314.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 314.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 314.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ashmita Adhikari and Ashika Rimal are very helpful person.The hotel is the place to go close toThamel but quite.Very good breakfast ( February 2020)
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Patricia

Les points forts : Propreté et personnel et service

Séjour à Katmandou

HÎtel bien situé dans le quartier de Thamel. La chambre était confortable,la salle de bain à revoir,pas de chauffage. Bon petit déjeuner,trÚs complet. Nous avons dßné au restaurant de l' hÎtel. La cuisine est trÚs bonne.Dommage que la salle de restaurant soit trÚs bruyante et personne ne recadre les personnes bruyantes. Wifi bonne,nous avons eu 3 coupures d'électricité et donc de chauffage pendant notre séjour. TrÚs bon service de taxis .
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Eric

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel récent au coeur du quartier de Thamel

L'hotel est situĂ© sur la quartier de Thamel mais Ă  quelques centaines de mĂštres de la partie la plus touristique. N'est pas au bord de la route et donc calme. Chambre bien pour 2 / 3 J. A notĂ© qu'il n'y a pas de frigo. Petit dĂ©jeuner buffet moyen. Nous Ă©tions une famille et avons rĂ©servĂ© 3 mois avant mais il n'y a pas eu moyen d'avoir 2 chambres cote Ă  cote. Panne d'ascenseur pendant les 2 jours. C'est bĂȘte quand on est au 4Ăšme.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

SauFong, RICHMOND

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was excellent. Great team work! Very good service! Love this hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Valentin, McAllen

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I just had the best experience! Deepak was super welcoming and made everything so easy. Sarog really went the extra mile to make sure we were comfortable. As a member, the perks were definitely worth it. I highly recommend this place!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is in a great location, was visually pleasant, and has the best staff ever. Personable and friendly. Highly recommend staying here. Don’t be afraid to ask the staff for help in any way. The spa is top notch and the kitchen is highly skilled. 10 out of 10
Saying goodbye
Cleaning stadf
Roof top balcony
Yak cheese
Séjour de 8 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Linda, Boynton Beach

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff at this hotel was of the highest quality! I appreciated their service and their friendly hospitality. I definitely recommend!!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Luis Maria

Great hotel!
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Douglas, Overijse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice and convenient place to stay in Kathmandu. Great buffet breakfast
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Tetsuya, Yokkaichi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
4ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«ăȘăźă«ïŒ“ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«äžŠăżăźæ–™é‡‘ă§ă‚łă‚čăƒ‘æœ€é«˜ă§ă™ă€‚ć‘šèŸșă«ă‚ă‚‹ïŒ“ă€æ˜Ÿăƒ›ăƒ†ăƒ«ăšăŻć…šç„¶é•ă„ăŸă™ïŒ

10/10 Excellent

William

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

James

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing Hotel

This is an amazing hotel. Everything was top notch. Soft, clean beds, heated (and cooled) rooms, excellent services. Highly recommended for post treking or just staying in Kathmandu. Very good price, ideal location. Breakfast and all-day coffee included.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Jassica

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ćź‰ć…šïŒŒèˆ’é©çš„ć„œćœ°æ–č

é€™èŁĄæœć‹™äșșć“ĄćŸˆäžéŒŻïŒŒæœ‰ćźˆèĄ›ïŒŒćŸˆćźąæ°ŁïŒŒæœć‹™äčŸćŸˆć„œïŒŒäœćźżé™„èż‘ć°±ćŻä»„é€›èĄ—ćŸˆæ–čäŸżïŒŒäž»çźĄä蟿œƒæ™‚ćˆ»é—œćżƒäœæˆ¶ć…„䜏的感èŠșä蟿ș«éŠšă€‚
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Paulo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Unbelieveble hospitality. I will stay there again. Complete breakfast with hot local food.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 Médiocre

Gerard

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Gerard

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Nanette

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
great location great service great stuff good facilities highly reccommended
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Alexander

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great

Great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Keith

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I truly appreciate this property and the staff. They are definitely helpful. They went well above what was expected. Additionally, the rooms are well kept, and the food on premises is quite wonderful. I would recommend this property to anyone who would like to stay in the Thamel area.
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Keith

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I've stayed at this hotel on several occasions. The staff is first rate. Truly helpful. Especially, Choten Sherpa at the concierge desk. The rooms are very clean, the food in the restaurant is wonderful. I would definitely recommend it.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Angela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were so friendly, helpful and attentive. The room was perfect. Very comfortable. Very quiet. The breakfast was gorgeous. The fruit juice offered on checking in was beautiful and a nice touch. The staff were there to help in any way needed. Restaurant recommendations or places to see on foot. The chips with the dinners were absolutely gorgeous. I don't know the secret, but they were amazing. The breakfast omelettes were fantastic too. I stayed here twice on my trip and would do so again. Highly recommended.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

MAHMUD

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I wonder how it was considered as 4 star hotel in the first place. Highly doubt about all the 10/10 reviews, if those are paid reviews. Stayed several hotel in Nepal in 10 days, but none of the hotel was misguided like this. The pictures shown in the sites are at least 5 years old. No wonder why they offer low price for so called 4 star hotel. It’s a 2 star hotel who claims they are 4 star. Booked their premium suits and it was just a bad maintained place. Not going back there again for sure.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024