Sri Kandi Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Hébergement à la plage avec piscine extérieure et Plage Jimbaran à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Sri Kandi Inn

Plage
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Piscine extérieure, chaises longues
Chambre Standard
Chambre Standard | Terrasse/Patio

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Blanchisserie
  • Service de ménage
  • Parking compris
  • Climatisation
Le prix actuel est de CHF 15.
taxes et frais compris
8 août - 9 août

Options de chambre

Chambre Standard

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LED
Canapé-lit
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 35 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Pengeracikan Gang I, Gusti NgurahJelantik No.4, Kedonganan, Bali, 80361

À proximité

  • Plage Jimbaran - 16 min à pied - 1.4 km
  • Plage de Kuta - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Parc aquatique Waterbom Bali - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Beachwalk - 9 min en voiture - 8.9 km
  • Plage de Legian - 10 min en voiture - 9.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 11 min en voiture

Restaurants

  • ‪Babi Guling Karya Rebo - ‬11 min à pied
  • ‪Ganesha Pudak Cafe - ‬6 min à pied
  • ‪Blue Ocean Seafood - ‬7 min à pied
  • ‪Sunshine88 Seafood - ‬6 min à pied
  • ‪The Cuisine - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Sri Kandi Inn

Hôtel-auberge à proximité de Plage Jimbaran
L'hébergement Sri Kandi Inn dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Autres petits plus de cet hôtel-auberge :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Consigne à bagages, service de conciergerie et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Sri Kandi Inn sont dotées d'atouts confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et bouilloire électrique

Langues parlées

Anglais, indonésien et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner disponible en supplément : 50 000 IDR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Canapé-lit dans la chambre
  • Laverie
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 2 étages
  • Construction de 2014

Équipements de la chambre

Chambre

  • Canapé-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner coûte environ 50000 IDR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Sri Kandi Inn Auberge
Sri Kandi Inn Kedonganan
Sri Kandi Inn Auberge Kedonganan

Foire aux questions

L'hébergement Sri Kandi Inn dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Sri Kandi Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sri Kandi Inn ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sri Kandi Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel-auberge au bord de la plage du quartier de Baie de Jimbaran se trouve à moins de 2 km de sites comme Plage Jimbaran et Marché traditionnel de Jimbaran, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Consulat Honoraire d'Italie et Centre commercial Samasta Lifestyle Village se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Sri Kandi Inn

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 7 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 11 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 32.

5,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,0/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

jean luc

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

laurent, Narbonne

Les points forts : Confort de la chambre

Hôtel moyen mais bonne nuit passée

Hôtel proche de l'aéroport donc pratique. Calme sauf les coqs le matin.... Très bonne literie mais ensuite pas un grand hôtel....
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 Horrible

Vannessa

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Catastrophe

La vue de la piscine n’est pas du tout la même que sur la photo(chantier :immeuble en construction),ce n’est pas en face de la plage(comme il le prétendent)mais à 200/300m de la plage,il faut marcher dans une rue large comme une voiture(vaut mieux ne pas en croiser sinon c’est demi tour!!)et ensuite sur une route qui doit faire office de déchèterie!!!super odeur,on sort de la piscine,nous n’avions Pas de serviette dans nos chambres,ni de toilette ni pour la piscine!!personne à l’aceuil...on as fait demi tour.même pas fait une nuit!!ne séjournez pas ici!!!sur nos deux chambres,une chasse d’eau Ne marchait pas,et l’autre avait une fuite!!du coup très glissant !!!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bien mais ...

c'est bien pour le prix. personnel sympathique. salle de bain bas de gamme. seul inconvénient c'est dans le fond d'une ruelle. leurs voisin ont 3 chiens qui ont essayer de nous mordre 2 fois. l'hôtel à fait quelques plaintes mais c'est vraiment quelque choses qu'il devront régler car c'est dangereux. le personnel à du nous escorter jusqu'au bord de la rue afin d'éviter d'être attaquer par les chiens du voisin.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

4/10 Médiocre

Aaron

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
A bit run down.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Sasa, Cairns

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Far from shops only a few very small shops nearby. Breakfast is great (fried rice vegetarian)!
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Maja

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The linen was dirty and when we asked for clean ones there were still stains on them so not so nice. Our bathroom was really bad and was water all over the floor.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Maria Sol

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Great location on a budget

You get what you pay for. For a budget room it was great. Initially booked as a dayvstay due to flight time, however stayed an additional night. The overall stay was lovely. Comfortable room with air conditioning, fridge and TV. Private bathroom, which was functional, however needed some tlc. Room size, and decor was large. Great pool to have a dip. Walking distance to food and beach.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Patricia

Good one nighter near food and airport

This was a stop gap couple of nights due to flight delays. The owner was friendly and easy to deal with. Excellent swimming pool. Bed, air con, TV excellent. Bathroom, average to poor 5 mins walk to restaurants and the beach. But you get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Shani

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very serene, lovely staff, loud a/c but gorgeous pool, fridge, great internet... lovely.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Inte så bra

Myror överallt, ac som läckte, smuts på väggarna och djur som sprang runt i väggarna
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

Adam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Die Lage ist etwas abseits des Getümmels, im ersten Eindruck nicht wirklich vertrauenserweckend. Aber ab dem 2. Tag haben wir uns dran gewöhnt. Alles gut. Die Anlage ist ein bißchen in die Jahre gekommen. Aber für ein paar Tage sind wir gut und preiswert auf Bali untergekommen.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 Médiocre

Nicholas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Rundown and neglected

Overall our stay here was disappointing. We arrived exhausted and tired around 1am after a long flight from the UK. We’d been unable to contact the hotel by phone before arrival and our taxi driver struggled to locate the property. On arrival we were met by a member of staff who showed us to our room. Although we had a spacious bedroom overlooking the pool when he opened the door to the bathroom we were hit by a strong smell of sewage. The shower drain was blocked and the bathroom floor was flooded and disgusting. When we got up the next morning we saw the full extent of the problem. The toilet, bathroom and kitchen facilities were dirty and seemed not to have been cleaned for days. Sewage was coming back up through the blocked drain and lying on the bathroom floor and we ended up going and purchasing cleaning equipment to thoroughly clean the place. Only once during our 2 week stay was the room cleaned despite us asking them on several other occasions. The owner appeared towards the end of our stay and asked if we had enjoyed our time there. When we tried to explain the experience she seemed more interested in inviting us to her beach bar than tackling the cleanliness of her hotel. On one occasion when we ran out of toilet paper we were told the hotel had none left and we ended up buying our own. On the plus side, breakfast was served daily outside our room, the staff were friendly and the hotel is ideally located for the beach and nearby fish restaurants.
Séjour de 15 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Im Badezimmer würden die Wände wahrscheinlich noch nie geputzt. Die Armaturen rösten schon. Strassenhunde bellen die ganze Nacht, also kein Vergnügen wenn man mit offenen Türen schlafen möchte.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
シャワー室やトイレなど水回り系が不衛生な感じですが、値段も安いので文句は言えないかな。
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Christer

Les points forts : Propreté et personnel et service

Veldig god service, og vel verdt prisen.

Rommet var stort og fint, området var stille og rolig, og servicen var veldig god! De hadde brukt god tid på å pynte sengen før vi kom, noe vi ikke hadde bestilt på forhånd. Frokosten ble levert på rommet nøyaktig som avtalt, og de ansatte var blide og behjelpelige da vi lurte på noe. Rask wifi på rommet. Beliggenheten føltes sentral. Badet var ikke så fint, og det var en vannlekkasje som førte til at gulvet på badet alltid var vått.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Kamran

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 13 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Ni Made Suci

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
熱いバリ島で冷蔵庫がないのは死活問題だと思う
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

I N WAHYU

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Kamar bagus dan nyaman, staff ramah, harga bagus. Perlu diperbaiki keran2 kamar mandi dan lingkungan belakang hotel yang agak bau. Overall OK.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

Relaxing in the morning, scary at night.

The place is quiet and relaxing. The staff hardly cannot understand english. The rooms on the ground floor are nice, spacious, and if you’re lucky you can view the pool but the rooms upstairs are smaller and it feels congestive. Location wise it’s good because it is near the seafood restaurants, and airport. But transportation gets hard to during night time. Grab taxi always cancel us because Jimbaran is dangerous at night. So we end up booking another hotel in kuta area.
Séjour de 2 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

annie

Les points faibles : Personnel et service

wegblijven of op je spullen passen

ik had een klein wasje gedaan en t-shirt was v d lijn verdwenen Toen ik vertrok was ik mijn fleece en zwarte jack Wolskin(105 euro) broek in de kast vergeten . ik heb onmiddellijk toen ik aankwam 100km verder en vermeld dat ik na 3 dagen deze terug kwam oppikken . toen ik dat deed was echter mijn broek verdwenen die kan natuurlijk iedereen gebruiken de warme fleece is in Bali nooit nodig. Ze waren ook zeker niet vriendelijk en ben dus zonder broek vertrokken . dit zijn geen betrouwbare mensen ......