D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec parasols
Parking en libre-service gratuit
Service de location de limousines/berlines, location de vélos et service de départ express
Consigne à bagages, poste informatique et salle de réunion
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Tropicana Lanta Resort sont dotées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
Télévision avec chaînes par câble
Balcon ou patio aménagé, réfrigérateur et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais, allemand et thaï
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Parking accessible en fauteuil roulant
Navette desservant l'aéroport selon horaires, disponible sur demande
Navette vers le terminal des ferrys (en supplément)
Navette gratuite vers la plage
Service de location de limousines/berlines
Navette vers le centre commercial (en supplément)
Nourriture et boissons
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Service en chambre disponible
Activités
Location de vélos
Piscine pour enfants
Piscine extérieure
Soins spa
Pour les familles
Piscine pour enfants
Une laverie
Piscine extérieure
Réfrigérateur
Services et équipements
Journaux gratuits dans le hall
Coffre-fort à la réception
Bibliothèque
Services aux voyageurs
Service de conciergerie
Ménage tous les jours
Service de nettoyage à sec
Réception à horaires limités
Laverie
Consigne à bagages
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service d'organisation de mariages
Services professionnels
Centre d'affaires
Poste informatique
Salle de réunion
Espaces extérieurs
Jardin
Parasols en bord de piscine
Terrasse
Spa
Salles de soins pour les couples
Massages suédois
Massages thaïs
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Parking
Piscine accessible en fauteuil roulant
Réception accessible en fauteuil roulant
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Espaces réservés aux fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Salle de bains
Peignoirs
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Pommeau de douche à effet pluie
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Télévision
Nourriture et boissons
Eau minérale gratuite
Minibar
Réfrigérateur
Espace en plein air
Balcon ou patio aménagé
Plus
Bureau
Massages en chambre
Coffre-fort
Chaussons
Conditions
Arrivée
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Départ
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 0815560003061
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Tropicana Lanta Resort Hôtel
Tropicana Lanta Resort Koh Lanta
Chaw Ka Cher Tropicana Lanta Resort
Tropicana Lanta Resort Hôtel Koh Lanta
Foire aux questions
L'hébergement Tropicana Lanta Resort dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Tropicana Lanta Resort ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Tropicana Lanta Resort ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Avis sur l’hébergement Tropicana Lanta Resort
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 95 avis sur 188." "
10 – Excellent
95
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 75 avis sur 188." "
8 – Bien
75
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 13 avis sur 188." "
6 – Satisfaisant
13
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 188." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 188." "
2 – Horrible
1
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Ugo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons adoré notre séjour au Tropicana Lanta.
Tout était merveilleux. De magnifiques petits bungalows avec de jolies salle de bain extérieures.
Le complexe est très tranquille et zen.
Le personnel est très sympathique et attentionné!
Nous y serions restés plus longtemps!
La chambre et le lit sont très comfortables!
Magnifique endroit.
Je recommande a tous!
Ugo
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Yannick et Marie
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambres très spacieuses et confortables.
Les équipements comme la piscine, salle de sport, machines à laver sont appréciables.
Le personnel est agréable et de bons conseils.
Si jamais vous n'avez pas de mode de transport, l'hôtel propose de faire la navette où vous souhaitez (pour moins cher qu'un tuctuc!).
Il y a aussi une offre de restauration qui peut dépanner, c'est simple et bon (testez le curry Massaman !)
Yannick et Marie
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Vincent
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable et charmant. La chambre avec la salle de bain extérieure (bain de capacité 2 personnes) était vraiment superbe. Le petit déjeuner était également très bon et copieu !!! Il ne manquait absolument rien. Le personnel… GÉNIAL! Ils étaient aux petit soins, fort sympathique, serviable, souriant et de très bons conseils! Certainement notre plus bel hôtel de notre trip en Thaïlande du sud. Je recommande et si un jour je reviens à Koh Lanta, je reviendrai vous voir avec plaisir! Merci pour tout ❤️
Vincent
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Petit et joli resort parfaitement entretenu, bungalows très confortables et propre. La salle de bains en extérieur est exceptionnelle ! Le restaurant du resort est délicieux. Le personnel est gentil et serviable.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Zineb
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zineb
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chaw ka cher mars 2019
Personnel accueillant,
Hôtel facilement accessible.
Literie très décevante, sol pas très propre (poussière, cheveux des fourmis.).
La cuvette des toilettes dans un mauvais état. (Nous étions dans la chambre 128.)
Ayant déjà séjourné dans cet hôtel l'année dernière j'ai constaté que cette chambre était moins bien que celle de l'année passé.
Pourtant c'était mon coup de cœur surtout c'était un bon rapport qualité prix.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
8/10 Bien
Deborah
22 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Bel hôtel. Beaucoup d'équipement à changer.
Points positifs:
super accueil, bel hôtel, moderne, calme, piscine très bien et jacuzzi au top. Restaurant de l'hôtel très bon mais assez cher, le double environ de ce qu'on peut trouver sur l'île mais dans les environs de l'hôtel il n'y a pas grand choix si vous n'avez pas de scooter. Petit déjeuner très complet.
Points négatifs:
Les toilettes sont à l'extérieur comme la douche et sont vraiment sales, on a aucunement envie de s'assoir sur la cuvette qui semble sortie d'une station service d'un film d'horreur. (pour rentrer dans les détails il restait des traces des precedents clients que nous avons signalé à notre arrivé mais qui ont été nettoyées au bout de deux jours...)
La literie est très vieille et le matelas pourri (gros trou d'un côté)
La chambre est envahie de fourmis
et d'autres insectes qui rentrent par la porte fenêtre.
Nous avons loué un scooter via une compagnie conseillée par l'hôtel, les prix étaient vraiment excessifs pour un scooter au bout de sa vie. Donné sans le plein.
Nous avons aussi fait une excursion d'une compagnie conseillée par l'hôtel et c'était un vrai désastre.
Bref je pense que cet hôtel est bien mais ne vaut pas le prix ni les bonnes notes qu'il a pu avoir ou peut être il y a 5 ou 10 ans.
Deborah
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
pierre
22 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellente endroit, très bon déjeuner ,tout étais parfait je recommande cet endroit calme et végétation luxuriante propre et personnel répondant a vos besoins
pierre
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
La chambre est un bungalow spacieux , tranquille et confortable. L jotel est situé pas trop loin de deux plages (bamboo Beach et Relax Beach ) . Les dames de l accueil sont très aimables et serviables . Nous avons booke les tours sur les îles auprès d’elles. Le petit déjeuner était très bon . Nous avons testé le restaurant, c était excellent . Nous avons passé un excellent séjour , nous remercions chaleureusement le personnel pour ce séjour plus qu agréable.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Pascal
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre