Service de départ express, distributeur automatique / services bancaires et réception ouverte 24 h/24
Télévision dans le hall, hébergement non-fumeurs et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Fast Hotel Setapak sont dotées d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat avec chaînes par câble
Service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Arabe, anglais et malais
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sans voiturier gratuit sur place
Nourriture et boissons
Service en chambre disponible
Activités
Centre commercial
Services et équipements
Distributeur automatique / services bancaires
Distributeur automatique de boissons et d'en-cas
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Salon de coiffure
Consigne à bagages
Accessibilité
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Plus
Hébergement non-fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Air conditionné
Draps
Salle de bains
Articles de toilette gratuits
Sèche-cheveux sur demande
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Divertissements
Chaînes par câble
Télévision à écran plat
Nourriture et boissons
Eau minérale gratuite
Plus
Bureau
Fer et planche à repasser sur demande
Chaussons
Conditions
Arrivée
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Départ
Service de départ express
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Fast Hotel Setapak Hôtel
Fast Hotel Setapak Kuala Lumpur
Fast Hotel Setapak Hôtel Kuala Lumpur
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fast Hotel Setapak ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Fast Hotel Setapak ?
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Avis sur l’hébergement Fast Hotel Setapak
Avis
4,6
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 9." "
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 9." "
8 – Bien
1
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 9." "
6 – Satisfaisant
2
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 9." "
4 – Médiocre
4
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 9." "
2 – Horrible
2
3,6/10
Propreté
5,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
3,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 Bien
Rui Ying
Voyage en famille
25 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The administrative of the hotel are friendly.
Rui Ying
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
21 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
2/10 Horrible
Mohd
2 déc. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rubbish hotel
1. Air conditioning leaking
2. The pillow feels like sleeping on a rock
3. Water pressure is stupidly slow
4. Unfriendly receptionist
Mohd
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
4/10 Médiocre
majd, turkey
6 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not nice
Rooms are very small, so you feel like you are in a jail 😂😂
majd
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
the hotel
Suprises it got no lift , have to go up the stairs carrying heavy luggage bag without help.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
4/10 Médiocre
Tanveer, Stone Mountain, Georgia, USA
7 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel without any service!
No WiFi in the room, you have to go to lobby to use WiFi. Toilet sit was missing, complain right after enter the room, they promise every day that it will be fixed today but never happened . I had to go manager’s Toilet every time I had to use toilet. Hot water machine had problem, it was leaking and the hose keep coming off, they never fixed it in my three days stay. I would not stay in that hotel In future.
Tanveer
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
sayed, malaysia
5 déc. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad bedroom
Toilet so small, and water preasure so slow.
Cant sleep at night, so many mosquitoes.
sayed
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 Horrible
Muhammad Redha
2 déc. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A total rip-off.
This hotel is a rip-off. I paid online. I have a confirmation email but when I wanted to check in they said there is no record of my booking. I don't have a wifi at that moment to check whether my a/c has been debited. I left to find a hotel nearby. When I checked my a/c later, the transaction has been made. I paid on a room that I did not get to stay.
Muhammad Redha
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 nov. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad
No water from 6 am untill 3 pm
Toilet so dirty dusty and slippery.
I will not go to this hotel again.lenih baik cari hotel lain