Oriental Crystal Hotel Kajang

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec 3 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Centre commercial Plaza Metro Kajang

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Oriental Crystal Hotel Kajang

Vue de la chambre
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville | Vue de la chambre
Salle de réunion
Petit déjeuner buffet (37.1 MYR par personne)
Solarium

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place, vue ville

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Peignoirs
Bidet
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Exécutive

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
2 salles de bain
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 66 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Lot 13, Jalan S10/3, Section 10, Off, Jalan Bukit, Lot 13, Kajang, Selangor, 43000

À proximitĂ©

  • Centre commercial Plaza Metro Kajang - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Campus de Sungai Long de l'universitĂ© Tunku Abdul Rahman - 8 min en voiture - 9.1 km
  • Centre commercial IOI City Mall - 9 min en voiture - 11.4 km
  • Campus de l'UniversitĂ© de Nottingham en Malaisie - 14 min en voiture - 14.7 km
  • Parc aquatique Bangi Wonderland - 17 min en voiture - 13.6 km

Comment se déplacer

  • Kajang 2 Station - 5 min en voiture
  • Station KTM Komuter Kajang (Kuala Lumpur) - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Kuala Lumpur (KUL) - 47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNasi Lemak Pak Brahim - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Twenty-Twenty Food Paradise - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘZUS Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oriental Crystal Hotel Kajang

HÎtel à proximité de Centre commercial Plaza Metro Kajang
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Centre commercial IOI City Mall et UniversitĂ© de Putra-Malaisie, l'hĂ©bergement Oriental Crystal Hotel Kajang propose un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, 2 bars et un centre d'affaires. Cet hĂ©bergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine internationale. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, salles de rĂ©union et service de conciergerie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 173 chambres disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique
  • Bidet, ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sur place (6 MYR par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 37,10 MYR par adulte et 23,85 MYR par enfant
  • 2 bars/salons
  • 3 restaurants

Restaurants sur place

  • CitraRasa Restaurant
  • Oriental Imperial
  • Subarashi

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 11 étages
  • Construction de 2008

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 95.4 MYR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300.00 MYR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 37.1 MYR par adulte et environ 23.85 MYR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 250 MYR par vĂ©hicule, aller simple
  • Frais pour le parking en libre-service : 6 MYR par jour
  • Lit d'appoint : 95.4 MYR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Oriental Crystal Hotel
Oriental Crystal Kajang Kajang
Oriental Crystal Hotel Kajang HĂŽtel
Oriental Crystal Hotel Kajang Kajang
Oriental Crystal Hotel Kajang HĂŽtel Kajang

Foire aux questions

L'hébergement Oriental Crystal Hotel Kajang dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Oriental Crystal Hotel Kajang ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Oriental Crystal Hotel Kajang ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 6 MYR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Oriental Crystal Hotel Kajang ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Oriental Crystal Hotel Kajang ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Oriental Crystal Hotel Kajang propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250 MYR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Oriental Crystal Hotel Kajang ?

Bienvenue Ă  Kajang ! Cet hĂŽtel se situe Ă  0,3 km de Centre commercial Plaza Metro Kajang et Ă  moins de 15 km de Centre commercial IOI City Mall et Malaysia Agro Exposition Park Serdang. Également Ă  15 km de distance : Colline de Bukit Broga et UniversitĂ© de Putra-Malaisie. Station KTM Komuter Kajang (Kuala Lumpur) est Ă  11 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Oriental Crystal Hotel Kajang

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 50.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 18 avis sur 50.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 50.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 50.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 50.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

veronique, Bordeaux

trop loin de l'aéroport

TrÚs bon accueil. Trop loin de l'aéroport, minimum 45 min en taxi à 6h30 le matin et 1h30 le soir vers 17 h ! Wifi fonctionne bien restos et 7/11 à proximité sinon, quartier inintéressant HÎtel qui reçoit surtout des groupes qui voyagent en car

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

æ»žćœšăŻćż«é©ă§ă—ăŸă€‚

ă‚šăƒŹăƒ™ăƒŒă‚żăƒ›ăƒŒăƒ«ăźç…§æ˜ŽăŒæ¶ˆăˆăŠă„ăŠă€ć€œăŻăĄă‚‡ăŁăšäžćź‰ă«ăȘă‚ŠăŸă™ăŒă€èż‘ăă«ć€§ăăȘć•†æ„­æ–œèš­ă‚‚ă‚ă‚Šă€ćż«é©ă«æ»žćœšă§ăăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 5 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Norman Edy

Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comfortable and you get what you pay for

Hotel is old and could be maintained better but room is spacious and fairly clean. Corridors are not air conditioned which was a little uncomfortable but otherwise good value for money. Breakfast buffet is basic but decent.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

KHAIRUL HARRIS

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019

4/10 Médiocre

Nor Adila

Les points forts : Personnel et service

Wait to long for check out.please add good food.be

Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property is clean and easy to access. Staff are friendly.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

6/10 Satisfaisant

NISHA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
The room is done up in the 80s style. There is no international channel programm
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

ShahrulNR., Kajang

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Location is good, staff polite & fast service overall. Room aircond need service/attention, it was not so cold.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

krishnamuthi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Simple place to relax

the accommodation just met our simple requirements. The place was fairly quiet. The staff were good and helpful.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 Médiocre

CHUN YAO

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

氍漱äșș愛理䞍理的

æŽ„ćŸ…äșșć“Ąè‡‰ćŸˆè‡­ïŒé ‚æš“äžçŸ„é“ä»€éșŒćŽŸć› ćŸˆć”雜的èČéŸłïŒŒć»ç„Ąæł•æ”čèźŠæˆżé–“ă€‚é›»æąŻçš„æŒ‡ç€ș棞äș†äčŸäžäżźć„œïŒˆèŠ‹ç…§ç‰‡ïŒ‰ă€‚
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Sy dah stay sini dalam 2 kali dah.. tapi housekeeping dia still malas nak kemas bilik.. bila suruh kemas, letak balik kad dkt pintu tu dalam bilik, tp bilik x kemas, lepastu kami keluar makan, suruh kemas bilik, balik pun x kemas lg, bgthu ade org tggu dlm bilik baru kemas. Teruk sangat housekeeping
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Kamarul

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

King, Sydney

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Good but hotel needs update

I would rate Oriental as 3.5 star hotel. Staff is courteous and friendly. Location is fantastic with ample food and amenities around. However hotel is getting very outdated and needs refurbishment. For instance, hot water for bath is really slow and it still uses curtain as shower door with nowhere to place your bath gel, shampoo and etc. All security safes are not working and seems like they are not ready to fix them. I have complained numerous times and no one really bothers. Anyway it is still the best hotel in Kajang town centre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

nice and comfortable
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

10/10 Excellent

Rajiati

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Raja Kumar

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018