Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Greenlast Hotel





L'hébergement Greenlast Hotel offre tout ce dont vous avez besoin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard (Daisy)

Chambre Standard (Daisy)
8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Marigolds Deluxe)

Chambre (Marigolds Deluxe)
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Tulip Deluxe)

Chambre (Tulip Deluxe)
Points forts
Climatisation
Télévision
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Marigolds Deluxe Room

Marigolds Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Daisy Standard Room

Daisy Standard Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Tulip Deluxe Room

Tulip Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

A-37, Greenlast Hotel Building, Jalan Air Putih, Kuantan, Pahang, 25300
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 50.00 MYR par séjour
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Greenlast Hotel Hôtel
Greenlast Hotel Kuantan
Greenlast Hotel Hôtel Kuantan
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Greenlast Hotel
Avis
7,6
Bien
7,4/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
11 mai 2025
Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025
8/10 Bien
Andy
10 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
好
Andy
Séjour de 2 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Cathrine
Voyage d’affaires
2 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Cathrine
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
SEETHA LAKSHMI
25 juin 2024
SEETHA LAKSHMI
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
Muhammad Afiq
19 mai 2024
Muhammad Afiq
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Guan Chwee
25 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Guan Chwee
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Foh Kueh
Voyage en couple
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Foh Kueh
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Din
23 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Din
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
2/10 Horrible
OEW
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
OEW
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
LEE SENG KEONG
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LEE SENG KEONG
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Hadya, Rawang
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hadya
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Renovated rooms
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Jason
22 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Jason
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 juin 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
sitah, kuala lumpur
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
nice hotel love the service and room but....
sitah
Séjour de 1 nuit en mai 2018
4/10 Médiocre
Chiew Beng
16 nov. 2017
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chiew Beng
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
東方の騎士
29 sept. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
バスステーションに近い町中のホテル
東方の騎士
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
10/10 Excellent
hidayati
5 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hidayati
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 mai 2017
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mohd Ridhwan
29 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre