Piscine extérieure

Avis sur Bakung Beach Resort

2.5 out of 5
Bakung Beach Resort
Jl. Kartika Plaza, Tuban, Kuta, Bali

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 50 avis sur 293." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 130 avis sur 293." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 293." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 27 avis sur 293." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 22 avis sur 293." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

5,8/10

Équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Jean-Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’h Est très bien situé pas loin d’un centre commercial. Près de bon restaurants et surtout pas très loin de la plage pour les surfer. La piscine est propre et il y a un restaurant sur. Place que je n’ai pas testé. Pour les points négatifs, je dirais qu’il faut que l’hôtel s’améliore au niveau de l’hygiène. Il reste encore des traces de gel douche sur les parois de douche . A par ça tous va bien. Je n’ai pas vu de cafards comme sur Jakarta.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Sabeena, Paris

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique piscine
L’hôtel est situé en plein centre à 5 minutes à pied de la plage. Le personnel est très agréable malgré les chambres très simples. Pas de sèche cheveux, de fer à repasser, ni de gel douche ou shampoing à disposition. Ce n’est pas un hôtel 5 étoiles mais correct pour un petit séjour.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

CAROLINE

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

Cindy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon séjour
Le séjour c'est très bien passer personnel accueillant très jolie piscine agréable je le conseille

4/10 Médiocre

hans-dieyer, Corindhap

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I'm sorry would never come here again. The cleaning is the worst I have ever seen. Bathroom had mould everywhere. The sheets on bed are torn, staffleft door unlocked after what they called cleaning. The pool area was sutch bad condition brocken decking with nials sticking out holes which I fell twice. The worst I have ever seen. Have photos to back up statement.
Séjour de 26 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Sharon

Séjour de 9 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

??

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

TAKASHI

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
ドアの下に隙間があって蚊が沢山入ってきた。改善して下さい。
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 Horrible

SUKHDEV SINGH SUKHDEV

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good choice in Kuta/Denpasar
This is a good place to stay in Kuta, a large area with many many rooms , most opening on to the gardens or poolside areas. And an excellent breakfast/restaurant/room service setup too. Walkable distance from the airport ( without too much baggage) Very competent staff, excellent ( deep) swimming pool ...
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Ross

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was not clean, the air-conditioning leaking, we returned back to hotel from day trip, and our bedroom door was left unlocked from the cleaning crew. One bedroom the did not replace the top dooner and cover. Not worth the money. The internet was also very poor.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Suellen Salmom Dos

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a great experience. Everything clean, king staff and good breakfast. I recommend it.

8/10 Bien

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pretty bad experience. We just wanted somewhere to sleep as we had days completely booked out. Arrived at 9pm at night and left for another hotel by 8am the following morning. The bathroom was moldy. The light flickered even when it was turned off. No safe in the room and place didnt feel secure. Buffet breakfast was terrible. The pool was run down with tiles missing from the stairs. Such a hazard. We arent fussy people but this was next level. Absolutely nothing like the images. Dont recommend.
Séjour de 6 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Daniel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helt ok billigt men var där under krisen så hotellet var inte så bemannat men de höll öppet för oss tre tappra själar som bodde på hotellet.
Séjour de 3 nuits en avril 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 18 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Blair

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Not a happy Tourist
Changed room three times as air conditioning was horrible. Wifi was also just about non existant unless you are in public areas. One lady in the eating area was always rude. I left after 1 night with no credits for nights paid for. Horrible experience
Séjour de 2 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Sofie

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Mark

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was not clean The breakfast was terable The staf were angry
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Vendela

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Absolut godkänt!
Rummet var Rymligt och fräscht, pool området var fint men vattnet hade en konstig smak och sved väldigt mycket att få i ögonen. Hotellet låg precis bredvid en galleria, nära restauranger och väldigt nära flygplatsen. Absolut ett bra hotell för pengarna!
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
The staff were lovely. Bathrooms and pools could do with better tidying and litter picking around rooms.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Franz

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotelanlage okay, Zimmer stank nach Kanal
Wir hatten leider ein Zimmer, welches stark nach Kanal stank.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 Horrible

Laksh, Melbourne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible food Dirty place No safety locks Door lock broken
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Zwembad, bedden Hygiene cijfer 5 (schimmel airco stuk) Ontbijt karig maar wel voldoende
Séjour de 20 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 15 nuits en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Quiet convenient locaction. Would stay here again but my room had mould in bathroom
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Kathryne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant Stay
Nice Bali charm, pool is great & close to beach and supermarket. Wifi in our room was not the best but others had no complaints. All staff were nice, front desk could use some customer service training. Breakfast was basic but good, they could use a “Happy Hour” around the pool area but overall a very pleasant stay.
Séjour de 14 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pool closed too early Breakfast average and below Gardens great
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 25 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Erik

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Best location nice pool big rooms stagf is friendly resonable price
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 9 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

GEOFFREY

Les points forts : Propreté et personnel et service
Relaxing spot hidden from mainstream tourists
Good stay and met expectations . Room occupied by a friend and she always lives this hotel - a simple place to relax in peace and quiet with beautiful gardens. Rooms are basic but adequate.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

GEOFFREY

Les points forts : Propreté et personnel et service
dont miss this fantastic place
great spot to be as is walking distance from airport [15 mins], central to south kuta and the lippo mall which has great evening entertainment. the hotel is 1990's and older but has great pool, a bar and brilliant staff. the breakfast is simple and the rooms basic but airconditioned, flat screen TV and a shower / toilet combo. The rooms are large and with a refrigerator. good value and a nice quiet location.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is in need of repair bathrooms are not good showers not working properly drains not working needs basic plumbing work done
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Tara&Brandon

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
didnt like the 200,000 late check out fee. loved ur breakfast menu. lived close location to lippo mall
Séjour de 19 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dusche funktionierte kaum.Licht im Bad wurde erst 16 Stunden nach der Reklamation in Ordnung gebracht.
Séjour de 20 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 14 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love the atmosphere, it's so homie and peaceful. Definitely will book again when I come to Bali.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019