favehotel Kuta Kartika Plaza
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă quelques minutes de marche de Plage de Kuta
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement favehotel Kuta Kartika Plaza





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 24.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Faveroom

Faveroom
Points forts
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl Kartika Plaza No 45X, Kuta, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Adhi Jaya Hotel
Adhi Jaya Hotel
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.8 sur 10, Excellent, 582Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
- Navette aéroport : 250000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
favehotel Kuta Kartika Plaza Kuta
favehotel Kuta Kartika Plaza HĂŽtel
favehotel Kuta Kartika Plaza HĂŽtel Kuta
favehotel Kuta Kartika Plaza - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement favehotel Kuta Kartika Plaza
Avis
7,8
Bien
8,0/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 Bien
pascal
20 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
pascal
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Matt
8 avr. 2025
Matt
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Nobuo
Voyage en famille
1 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nobuo
Séjour de 2 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Mathew
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mathew
Séjour de 6 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Kazuyo
Voyage en famille
29 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Kazuyo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Kaemi
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kaemi
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jeffrey
1 nov. 2023
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Sam
22 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sam
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Andrew
22 sept. 2023
Andrew
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
benjamin
20 juin 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible hotel
benjamin
Séjour de 6 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Michael
5 juin 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Michael EDWARD
1 juin 2023
Michael EDWARD
Séjour de 4 nuits en mai 2023
8/10 Bien
MOHAMMED
Voyage en groupe
21 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MOHAMMED
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
Anne
17 janv. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anne
8/10 Bien
John
28 déc. 2022
John
10/10 Excellent
juan
27 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
juan
Séjour de 16 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Vimini
Voyage en groupe
6 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Vimini
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Yuliya
Voyage en famille
2 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Đ„ĐŸŃĐŸŃĐžĐč ĐŸŃДлŃ
Yuliya
Séjour de 5 nuits en décembre 2021
8/10 Bien
Davit
Voyage dâaffaires
10 mars 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Good place for the price
Davit
Séjour de 11 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
8/10 Bien
Wooshim
Voyage en famille
21 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
íëì ìì€
Wooshim
Séjour de 1 nuit en décembre 2019