favehotel Kuta Kartika Plaza

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Plage de Kuta

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement favehotel Kuta Kartika Plaza

Espace banquet en plein air
Équipement de l’hĂ©bergement
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche Ă  repasser
Piscine extérieure
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 24.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Faveroom

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Eau minérale gratuite
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes satellite
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Superior Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl Kartika Plaza No 45X, Kuta, Bali, 80361

À proximitĂ©

  • Parc aquatique Waterbom Bali - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Kuta - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Centre commercial Beachwalk - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de Seminyak - 8 min en voiture - 5.3 km
  • Place de Seminyak - 9 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQueen's of India - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pond Cafe - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBeras Merah Waroeng & Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

favehotel Kuta Kartika Plaza

HÎtel à proximité de Plage de Kuta
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Parc aquatique Waterbom Bali et Centre commercial Beachwalk, l'hĂ©bergement favehotel Kuta Kartika Plaza offre un bar en bord de piscine, une terrasse sur le toit et un cafĂ©. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une laverie et un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salle de banquet
  • Consigne Ă  bagages, personnel polyglotte et service de conciergerie
Caractéristiques des chambres
Les 104 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 Ă  horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 100 000 IDR par adulte et 50 000 IDR par enfant
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 100000 IDR par adulte et environ 50000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 250000 IDR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

favehotel Kuta Kartika Plaza Kuta
favehotel Kuta Kartika Plaza HĂŽtel
favehotel Kuta Kartika Plaza HĂŽtel Kuta
favehotel Kuta Kartika Plaza - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement favehotel Kuta Kartika Plaza dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement favehotel Kuta Kartika Plaza ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement favehotel Kuta Kartika Plaza ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement favehotel Kuta Kartika Plaza ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement favehotel Kuta Kartika Plaza ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement favehotel Kuta Kartika Plaza propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement favehotel Kuta Kartika Plaza ?

Dans le quartier de Avenue Kartika, cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Centre commercial Discovery et Parc aquatique Waterbom Bali.Plage de Kuta et Centre commercial Beachwalk se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement favehotel Kuta Kartika Plaza

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 81.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 41 avis sur 81.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 81.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 81.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 81.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Hugo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon rapport qualité prix, calme et propre

Situé sur la route de l'aéroport à Kuta, pas loin de la plage (10min à pied) et d'un centre commercial important. Le centre de Kuta est à 10-15min de marche. L'hÎtel est propre et moderne, la piscine sur le toit est trÚs agréable. Les chambres ne sont pas trÚs grandes, pas de vue pour nous (nous étions au premier), mais l'endroit est calme. Le petit déjeuner est un buffet correct mais trÚs asiatique, sans plus.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon emplacement. Beaucoup de service. Bon Déjeuner inclut gratuit. Coffre-fort dans la chambre. Wifi de qualité. Propre. Terrace sur le toit avec piscine trÚs agréable. Seul point négatif, nous avions une chambre prÚs de la réception, donc nous entendions un peu de bruit en début de nuit.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 Bien

pascal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
3 nuits a pas pouvoir dormir car des australiens ivre claquant porte sans interuption .hotel pour jeune fĂȘtards pour le repos hĂŽtel a Ă©vitĂ©

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Matt

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Nobuo

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It is very convenient.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Mathew

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dont go anywhere near this hotel!!
Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Kazuyo

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Staff are so kind. Good for the price. The pool area is so beautiful.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Kaemi

Les points forts : Propreté et personnel et service
I Often stay at this hotel. Easy to go to Kuta beach. I enjoy stay here.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Jeffrey

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Sam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great, relaxing place after a long flight!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Andrew

Only was there for a stop gap waiting for my flight so can’t say good or bad. You get what you pay for.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

benjamin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible hotel

We arrived at 1am in the morning. We had too Ben over too 2 different rooms that same night. In the first room there was no wifi and a putrid smell in the room. They moved us too another room. that putrid smell was also in that room. But the wifi did work. I had hardly any sleep that night from the smell and woke with a migraine. It was also so noisy. We left that morning and stayed somewhere else. We put a complaint in and wanted a refund. They would but refund us our money at all. Terrible hotel. Terrible service. We lost all our money and had too pay for another hotel.
Séjour de 6 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the pool area is dangerous there are exposed wires the pool was full of alg and the floorboards area trip hazar
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Michael EDWARD

Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 Bien

MOHAMMED

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pretty good
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 Bien

Anne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I liked enjoying the pool area. The ladies from the spa came out and offered a special promotion on their 1-hour massage. I received one and was very impressed with the quality and atmosphere. The breakfast was also nice - I liked the pasta station. The room had a balcony which I enjoyed. Something in the room comfort felt missing in a 5-star hotel.

8/10 Bien

John

10/10 Excellent

juan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very well centrally located. Very friendly personnel. Everything a traveler may want is around the corner, that is walking distance. Safe area.
Séjour de 16 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good location

Good location.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Vimini

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Price
Séjour de 6 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Yuliya

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Đ„ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ

ĐžŃ‡Đ”ĐœŃŒ Đ»ŃŽĐ±ĐžĐŒ ŃŃ‚ĐŸŃ‚ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ- ĐŸŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČĐ°Đ»ĐžŃŃŒ тут ĐœĐ° ĐŒĐ”ŃŃŃ† ĐČ 18 Đž 19-Ых ĐłĐŸĐŽĐ°Ń…, Đž ĐČĐŸŃ‚ сДĐčчас заДзжалО ĐœĐ° ĐœĐ”ĐŽĐ”Đ»ŃŽ - Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐžĐč ĐČĐ°Ń€ĐžĐ°ĐœŃ‚, ŃƒĐŽĐŸĐ±ĐœĐŸĐ” ĐŒĐ”ŃŃ‚ĐŸĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ” Đž Đ·Đ°ĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœŃ‹Đč ĐżĐ”Ń€ŃĐŸĐœĐ°Đ»!
Séjour de 5 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Davit

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good place for the price

Service is good. When I had problems with conditioner, administrator transferred me to another room. WiFi is in every room but does not work everywhere. Overall 8 out of 10.
Séjour de 11 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Wooshim

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

현대식 시섀

전ìČŽì ìœŒëĄœ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. êč”ë”í•˜êł  위ìč˜ìą‹êł . 수영임 ìž‘êł , ëƒ‰ìž„êł ê°€ 없는 ê±° ëčŒêł  ë‹€ ìą‹ì•„ìš”.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019