Hotel NEO+ Kuta, Legian by ASTON
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Kuta avec un parking gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel NEO+ Kuta, Legian by ASTON





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 26.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10Â chambres sur 10
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, balcon

Chambre Deluxe, balcon
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3Â avis)
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, accÚs piscine

Chambre Deluxe, accĂšs piscine
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Room

Superior Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room with Balcony

Deluxe Room with Balcony
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room with Pool Access

Deluxe Room with Pool Access
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Troppozone No. 8 Legian, Kuta, Bali, 80361
à propos de cet hébergement
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 100000 IDR par personne
- Navette aéroport : 150000 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel NEO+ Kuta, Legian
Neo Kuta, Legian By Aston Kuta
Hotel NEO+ Kuta, Legian by ASTON Kuta
Hotel NEO+ Kuta, Legian by ASTON HĂŽtel
Hotel NEO+ Kuta, Legian by ASTON HĂŽtel Kuta
Hotel NEO+ Kuta, Legian by ASTON - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel NEO+ Kuta, Legian by ASTON
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Christophe
Voyage en couple
18 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christophe
Séjour de 13 nuits en août 2023
8/10 Bien
Stella
26 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stella
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Sofia
24 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sympa mais...
Sofia
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
gino
4 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
gino
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Radwane
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Radwane
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Mario
22 avr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mario
8/10 Bien
Elodie, La baule
17 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bel Hotel mais bruyant
Elodie
10/10 Excellent
PIA
22 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra och prisvÀrt
PIA
Séjour de 13 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Tanja
11 janv. 2025
Tanja
Séjour de 10 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Ira
9 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ira
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Tracy
11 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tracy
Séjour de 7 nuits en décembre 2024
4/10 Médiocre
Natalie, Jordan springs
Voyage en famille
11 déc. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Natalie
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
kerry
11 sept. 2024
kerry
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
30 juil. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mark
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Bosko
29 juil. 2024
Bosko
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Sarah El
Voyage en famille
29 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah El
Séjour de 10 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
salvatore
Voyage en couple
21 juil. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
salvatore
Séjour de 14 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Gabriella
Voyage en famille
20 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gabriella
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 Excellent
Yen Jung
28 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Yen Jung
10/10 Excellent
Evelyn
18 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Evelyn
Séjour de 5 nuits en juin 2024
8/10 Bien
Craig
18 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Craig
Séjour de 6 nuits en juin 2024
2/10 Horrible
Abdelmalik
Voyage en couple
3 juin 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abdelmalik
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Toshio
Voyage en groupe
30 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Toshio
Séjour de 6 nuits en mai 2024