2 piscines extérieures, chaises longues

Avis sur Domaine de la petite Isle - Luberon

4 out of 5
Domaine de la petite Isle - Luberon
871 Route D'Apt RN 100, L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 165 avis sur 448." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 180 avis sur 448." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 448." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 23 avis sur 448." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 448." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,4/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sabine

Voyage en couple
Parfait
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de La Direction le 1 mai 2024
Chère Sabine,Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous avez passé un parfait séjour dans notre Domaine.Votre feedback est apprécié.Nous espérons vous revoir bientôt.Bien Cordialement,La Direction

8/10 Bien

michel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très spacieuse, literie de qualité, vue sur la Sorgue, calme.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de La Direction le 1 mai 2024
Cher Michel,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur votre séjour dans notre Domaine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Merci pour vos commentaires positifs sur la chambre spacieuse, la literie de qualité, la vue sur la Sorgue et le calme. Nous espérons vous revoir bientôt.Bien Cordialement,La Direction

10/10 Excellent

Léon

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A une réserve. Tout était parfait
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de La Direction le 16 avr. 2024
Cher Léon,Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt.Bien Cordialement,La Direction

10/10 Excellent

LUDIVINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien
Tres bel hotel, calme, tres belle chambre, J'ai eu une chambre vue sur la sorgues! Magnifique. Parking gratuit, Personnel adorable.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Direction le 8 déc. 2023
Chère LUDIVINE,Nous vous remercions sincèrement pour vos éloges chaleureux suite à votre séjour au sein de notre Domaine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de notre hôtel, la tranquillité, la vue magnifique sur la Sorgues et la qualité de notre service. C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé votre chambre à la hauteur de vos attentes.Nous sommes également heureux que notre parking gratuit et notre personnel attentionné aient contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.Bien Cordialement,La Direction

8/10 Bien

Fabienne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel agréable chambre spacieuse qui mériterait un petit rafraîchissement avec une touche de déco. Climatisation bruyante la nuit. Petit déjeuner copieux salé et sucré. Adéquat pour un séjour en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La Direction le 20 nov. 2023
Chère Fabienne, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de noter votre séjour.Nous sommes ravis de que notre petit déjeuner ait répondu à vos attentes. Nous sommes désolés d’apprendre votre déception sur la décoration de la chambre. Nous sommes sincèrement désolés des nuisances sonores que vous avez subies. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour cette regrettable situation.Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Domaine de la Petite Isle.Bien Cordialement,

8/10 Bien

Polydore

Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 1 déc. 2023
Cher Polydore,C'est avec beaucoup de joie que nous découvrons votre ressenti suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle.Nous sommes ravis de savoir que vous avez fortement apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien Cordialement,La Direction

4/10 Médiocre

STEPHANIE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Réservation décevante. Nous n'avons pas eu l'hébergement réservé. Nous avions réservé une chambre familiale en duplex, nous avons eu un appartement dans un état décevant. Mauvaise odeur, vétusté de l'appartement pourtant il s'agit d'un 4 étoiles.... Nous avons demandé de changer d'hébergement rien à faire. La réceptionniste nous a fait croire que nous avions l'hébergement soit disant réservé. Pourtant nous avons pu prouvé que ce n'était pas le cas mais elle n'a rien voulu savoir.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 7 nov. 2023
Chère Stéphanie,Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour nous laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre Domaine.Nous avons vérifié attentivement vos commentaires et nous tenons à vous informer que l’hôtel était complet le jour de votre venue, ce qui a malheureusement rendu impossible tout déplacement vers une chambre différente. Nous tenons à vous préciser que nos chambres familiales sont conçues de manières différentes, certaines sont en Duplex, tandis que d’autres sont en rez de chaussée. Nous proposons une catégorie de chambre familiale sans spécifier une configuration particulière, car elles sont attribuées en fonction de leur disponibilité. Si vous aviez une demande spécifique concernant la disposition de la chambre, nous aurions été ravis de la prendre en compte, mais nous n’avons pas reçu d’information à ce sujet lors de la réservation.Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été tout à fait conforme à vos attentes. Si vous envisagez de revenir à l’avenir, n’hésitez pas à nous contacter à l’avance pour discuter de vos besoins spécifiques, et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes.Bien Cordialement,

8/10 Bien

Dominique

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direction le 31 oct. 2023
Cher Dominique,C'est avec beaucoup de joie que nous découvrons votre ressenti suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle.Nous sommes ravis de lire que vous avez fortement apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien Cordialement,La Direction

8/10 Bien

Karine

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de La Direction le 24 oct. 2023
Chère Karine,C'est avec beaucoup de joie que nous découvrons votre ressenti suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle.Nous sommes ravis de lire que vous avez fortement apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien Cordialement,La Direction

10/10 Excellent

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La Direciton le 20 oct. 2023
Chère Nadine,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction.Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre Domaine.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ! Bien Cordialement,

10/10 Excellent

GAUTHERON

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander
Situation agréable près d'un canal , piscine et chambre sympa et bon service. A recommander
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 16 sept. 2023
Cher Monsieur Gautheron,Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour laisser vos impressions suite à votre expérience au Domaine de la Petite Isle.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, les équipement ainsi que la chambre.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien Cordialement,La Direction

10/10 Excellent

SAMUEL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le parking gratuit les 2 piscines le petit déjeuner et le personnels Le - le repas proposé limité
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La Direction le 4 sept. 2023
Cher SAMUEL,Merci beaucoup pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans notre Hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parking gratuit, nos deux piscines, le petit-déjeuner et notre personnel. Votre retour est important pour nous. Nous prenons note de votre remarque sur la variété des repas proposés et nous travaillons constamment pour améliorer notre offre. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure.Bien Cordialement,La Direction

10/10 Excellent

Daniele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de La Direction le 4 sept. 2023
Chère Daniele,Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur votre expérience au sein de notre Domaine. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche pour expérience encore meilleure.Bien Cordialement,La Direction

10/10 Excellent

Mathieu

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 4 sept. 2023
Cher Mathieu,Merci beaucoup d'avoir pris quelques instants pour nous laisser votre ressenti suite à votre séjour au sein notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit merveilleusement bien passé. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir très prochainement dans notre Domaine.Bien Cordialement,La Direction

8/10 Bien

Michelle

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 4 sept. 2023
Chère Michelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien passé. Au plaisir de vous accueillir très bientôt, lors de votre prochaine visite.Bien Cordialement,La Direction

4/10 Médiocre

Christophe

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ou sont les 4 étoiles pour ma réservation ???
Je cherche encore les 4 étoiles, lorsqu'on vous confie une chambre numéro 10 très datée, peu confortable et avec une climatisation très bruyante alors que vous aviez réservé une chambre moderne et confortable, mais se trouvant dans l'autre bâtiment... c'est donc plutôt mensonger et il y a de quoi être très déçu de son séjour, alors que l'environnement, les infrastructures et l'équipe sont agréables
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La Direction le 24 août 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions du temps passé pour nous laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Votre expérience ne reflète pas nos normes habituelles, et nous comprenons parfaitement votre déception concernant la chambre que vous avez reçue.Nous nous excusons pour l'erreur dans l'attribution de votre chambre et pour tout inconvénient que cela a pu causer. Vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et nous permettront d'améliorer nos procédures de réservation et de garantir que de telles erreurs ne se reproduiront pas à l'avenir.Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé notre environnement, nos infrastructures et notre équipe agréables. Cependant, nous sommes profondément désolés que cela ait été entaché par la situation de votre chambre.Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous montrer nos améliorations.Bien Cordialement,La Direction

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Loin d un 4 etoiles....
L hôtel est plus un 3 étoiles que 4 etoiles: piscines pas tres propres, chambres rénovées mais pas pour le confort du client....un coup de peinture et une nouvelle tete de lit ne suffit pas.... Sèche cheveux à plus de 1.50 m de haut 🙄 et douche beaucoup trop basse ... obligé de se baisser pour prendre sa douche car le tete de douche est impossible à régler. ... réclamation faite pour problème de lumière et problème de fuite wc.... Non résolu en 24h... heureusement que nous sommes restés que 2 jours... Je ne reviendrai pas
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de La Direction le 24 août 2023
Cher Client, Chère Cliente,Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous laisser vos impressions suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont précieux pour nous et nous prenons note de vos préoccupations concernant la propreté des piscines, le confort des chambres, les équipements ainsi que les problèmes techniques que vous avez rencontrés. Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez subis et nous allons travailler pour améliorer ces aspects.Merci d'avoir partagé vos observations avec nous. Nous prenons cela très au sérieux et nous nous efforcerons de rectifier ces problèmes pour garantir une meilleure expérience à nos futurs clients.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous montrer nos améliorations.Bien Cordialement,La Direction

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait tres arrangeant pour notre heure d arrivee
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 8 juil. 2023
cher (ère) client (e),Nous vous remercions pour votre aimable commentaire suite à votre séjour dans notre Domaine. Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe a été arrangeante pour votre heure d'arrivée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un futur proche dans notre établissement.Bien Cordialement,La Direction

10/10 Excellent

David

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 8 juil. 2023
Cher David,Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

ARLETTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
hôtel entouré de verdure,belle déco,personnel top
Ravissant petit hôtel avec des chambres assez vastes , une petite terrasse et un personnel extrêmement accueillant et professionnel , joli jardin et piscine Très bon rapport qualité prix Nous recommandons vivement et y retournerons
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 8 juil. 2023
Chère ARLETTE,Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre ravissant dans notre établissement. Nous sommes heureux que les chambres spacieuses, la terrasse, le personnel accueillant et professionnel, ainsi que le joli jardin et la piscine aient contribué à rendre votre séjour plus agréable. Votre recommandation signifie beaucoup pour nous et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Bien Cordialement,La Direction

10/10 Excellent

JEAN-MICHEL

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La D le 28 juin 2023
Cher Jean Michel,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Clémence

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Direction le 28 juin 2023
Chère Clémence,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Claudia

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 28 juin 2023
Chère Claudia,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.Bien Cordialement,

8/10 Bien

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité/prix correct
Une des deux piscines
Baignade d’une famille canards ds « notre »piscine
Bordure de la Sorgue
Tartare de saumon/mangue…
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de La Direction le 28 juin 2023
Chère Annick,Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience et vos commentaires concernant votre récent séjour au Domaine de la Petite Isle.Nous sommes ravis de lire que vous avez fortement apprécié l'ensemble de nos prestations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Camille

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 28 juin 2023
Chère Camille,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau très vite au Domaine de la Petite Isle. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

christophe

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La Direction le 28 juin 2023
Cher Christophe,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ! Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La Direction le 31 mai 2023
Cher Client,C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de votre commentaire, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

8/10 Bien

Sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La Direction le 30 avr. 2023
Cher Sylvain,Nous sommes enchantés d'avoir lu votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

10/10 Excellent

Yvonne

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour provençal
séjour agréable, hôtel spacieux, bien situé au botd de la sorgue, chambre spacieuse, confortable. petit bemol , le personnel de l’accueil ne s’occupe pas trop des clients a l’arrivée, dommage.
Séjour de 4 nuits en avril 2023
Réponse de La Direction le 16 avr. 2023
Chère Yvonne,Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour laisser vos impressions suite à votre expérience au Domaine de la Petite Isle. Nous sommes navrés de votre déception suite à l'accueil qui vous a été fait lors de votre arrivée. L'équipe de Réception va être sensibilisée à votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. Croyez bien, qu'en tant qu'hôtelier, notre principale préoccupation réside dans la satisfaction totale de chacun de nos clients. Aussi, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations et espérons vous accueillir très prochainement dans de meilleures conditions.Bien Cordialement,

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous reviendrons
Très bonne surprise, bel espace, super parking. Nous reviendrons avec plaisir.
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de La Direction le 2 avr. 2023
Cher Christophe,C’est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre satisfaction et sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous.Nous espérons vous revoir de nouveau très vite.Bien Cordialement,

8/10 Bien

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lieu calme, amabilité du personnel. Beaucoup de chambres, à voir en pleine saison.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 2 avr. 2023
Cher Nicolas,Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de notre cadre et de notre personnel.Nous espérons vous revoir de nouveau très vite.Bien Cordialement,

2/10 Horrible

David

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FUYEZ ! je ne recommande pas
FACTURATION DE FRAIS non judiciable, cet établissement sans service. FUYEZ je ne le recommande pas
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 24 mars 2023
Cher David,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre non présentation dans notre établissement.Vous aviez effectué une réservation par l’intermédiaire d’un site partenaire, en formule prépayée, non-annulable, non-remboursable. Malheureusement, vous n’avez pas pu vous présenter à notre hôtel pour l’honorer, pour des raisons qui vous sont propres.Nous avons à titre exceptionnel souhaité vous proposer un report de séjour, à la condition d’avoir un écrit de votre part le jour même.N’ayant pas reçu d’écrit, le jour même, votre paiement a été perdu pour vous et comptabilisé de notre côté suite à nos conditions d’annulation présentes sur votre réservation.Vous comprendrez bien que revenir sur une facture de non-présentation 5 jours après n’est pas légal.Pour rappel, notre politique de l’hôtel ne cède en aucun cas au chantage de menaces de nuire à notre e-réputation.Bien Cordialement,

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 24 mars 2023
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ! Cordialement,

10/10 Excellent

nouvelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'était parfait comme d'habitude.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 14 mars 2023
Cher Client,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement. Vos commentaires sont une source importante de motivation et qui nous donne envie de nous surpasser. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La Direction le 8 mars 2023
Cher Fabrice,Nous vous remercions d'avoir choisi Le Domaine de la Petite Isle pour votre récent séjour. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite.Bien Cordialement,

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté et personnel et service
Déçue
Je suis déçue. L’hôtel manque cruellement de charme. Il ne mérite pas 4 étoiles. C’est un ibis …
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Direction le 1 mars 2023
Chère Isabelle,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel . Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

JORGE, St romain le puy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Bon établissement, personnel compétent et bon p’tit déjeuner, malheureusement, pas d’eau chaude…,le personnel nous a gentiment proposé de prendre notre douche dans une autre chambre .
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de La Direction le 17 févr. 2023
Cher Jorge,Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Domaine de la Petite Isle. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le problème d’eau chaude que vous avez rencontré. Nous sommes conscients que cet imprévu ne vous a pas permis de profiter pleinement de votre séjour. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien Cordialement,

6/10 Satisfaisant

Jean-Marc

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Ampoules grillées, Wi-Fi absent, couloir de chambre non chauffé, autant de peyits défauts qui gachent le plaisir dun tres joli lieu en bordure de rivière.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop bien personnel très gentils
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Laurence

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de La Direction le 15 nov. 2022
Chère Laurence,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ! Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Clara

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 13 nov. 2022
Chère Clara,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ! Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très belle chambre avec vue sur la végétation et la piscine. Chambre très propre, lit confortable. Pas de bruit, très calme. Personnel accueillant.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 13 nov. 2022
Chère Sandrine,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement. Vos commentaires sont une source importante de motivation et qui nous donne envie de nous surpasser. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite au Domaine de la Petite Isle. Bien Cordialement,

8/10 Bien

Valérie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour agréable
A notre arrivée, on nous indique que nous avons été surclassés, nous passons d'une réservation en chambre classique à une chambre luxe, très appréciable. Personnel souriant, disponible, surtout pour le personnel de la restauration, demi-pension au top. En résumé, agréable séjour dans un joli cadre, nous recommandons l'adresse.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de La Direction le 13 nov. 2022
Chère Valérie,Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions sur notre établissement. Vos commentaires sont une source importante de motivation et qui nous donne envie de nous surpasser. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite au Domaine de la Petite Isle. Bien Cordialement,

10/10 Excellent

Odile

Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de La Direction le 8 oct. 2022
Chère Odile,Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressionsNous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de la Petite Isle.

10/10 Excellent

Sophie

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 8 oct. 2022
Chère Sophie,Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressionsNous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de la Petite Isle.

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 8 oct. 2022
Cher Laurent,Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressionsNous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Domaine de la Petite Isle.

8/10 Bien

Jean-Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Accueil irréprochable. Les personnes très accueillantes et bienveillantes. Par contre, nous avons eu très froid, clim en route pas de chauffage et pas de couette supplémentaire. Dommage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 24 sept. 2022
Cher Jean Michel,Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour laisser vos impressions suite à votre expérience au Domaine de la Petite Isle. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé et que le personnel a contribué à votre bien-être.Nous nous étonnons que la réception n'ait pas été sollicitée de votre part durant votre séjour. Nous aurions été ravis de pouvoir répondre à vos préoccupations afin de satisfaire au mieux vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel. Bien Cordialement,

8/10 Bien

ARNAUD

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
3 étoiles ….
Établissement en bordure d’un bras de la sorgues. Correcte dans l’ensemble, jardin, piscine. Petit déjeuner à revoir peut être même, pourrais être mieux. Ce n’est pas un 4*. C est un 3…. Tres clairement. Petite anecdote, j arrive à 14h45-“… la chambre m est pas prête. Ah oui monsieur c’est 16h !!! Oui je le sais! Dans un 4 étoiles on m’aurais répondu…. La chambre n’est pas prête j’appelle le service de chambre, elle le sera dans 20 minutes … C’est quand même pas difficile le commerce !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La Direction le 24 sept. 2022
Cher Arnaud,Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous faire part de vos impressions.Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié la qualité de l'accueil qui vous a été fait à l'arrivée.D'ordinaire ce service recueille de très bons commentaires.Nous regrettons de ne pas vous avoir fait ressentir toutes les valeurs de gentillesse et de bienveillance que nous partageons quotidiennement avec l’ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons vous revoir de nouveau très vite au Domaine de la Petite Isle.Bien Cordialement,