Bureau, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis sur B&B HOTEL Troyes Barberey

B&B HOTEL Troyes Barberey
5 rue des Nozeaux, La Chapelle-Saint-Luc

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 39 avis sur 247." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 123 avis sur 247." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 62 avis sur 247." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 247." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 247." "

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Maxime

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Intolérable
Arrivé a 22h a l'hôtel, pas d'accueil, seulement une borne qui est censer nous donnner les informations Reservation introuvable , pas de numero d'urgence, impossible de trouver quelqu'un a qui parler ! Nous sommes repartis a 23h30 apres 1h30 de tentative Aucune information n'a été donner par Hotels.com non plus Nous nous sommes retrouvés a devoir trouver un hotel en derniere minute a 23h30 payer un autre hotel et ainsi pouvoir dormir quelque part !
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

BENOIIT

Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel B&B Troyes Barberey le 12 déc. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Irena

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre sale non nettoyer matelas non conforme mal au dos. Vraiment dommage que les femmes des ménages n'est fasse pas les ménages proprement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de B&B Troyes Barberey le 6 nov. 2023
Bonjour,Nous avons bien pris connaissance de votre avis et sommes vraiment désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.C'est une priorité pour nous de satisfaire nos clients et qu'ils repartent en gardant un agréable souvenir de leur séjour. Nous avons pris les mesures nécessaires afin que ces problèmes que vous nous décrivez ne se reproduisent plus.Nous espérons que vous conserviez votre confiance en notre enseigne et avoir la plaisir de vous accueillir pour un autre séjour au B&B HOTEL Troyes Barberey.

4/10 Médiocre

Alain

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de B&B Troyes Barberey le 6 nov. 2023
Bonjour EHRSAM,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

4/10 Médiocre

ERIC

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
rapport qualité / prix médiocre literie peu confortable , grosse fuite au niveau du siphon du lavabo , chasse d'eau non fonctionnelle ....
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de B&B Troyes Barberey le 6 nov. 2023
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes dans la salle de bain. Vos remarques ont été transmises à notre service technique.Lors de votre futur séjour au B&B HOTEL Troyes Barberey, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.

10/10 Excellent

laurence

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité-prix
Chambre petite, mais tres bon rapport qualite prix pour la chambre de 4 avec les 2 lits en mezzanine pour les enfants...
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de tom le 23 juil. 2023
Merci beaucoup pour ces commentairesA bientôt

8/10 Bien

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de tom le 23 juil. 2023
Merci pour votre retour

2/10 Horrible

Romain

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Savadogo

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le ménage n'est pas fait pendant le séjour, et le service client Expedia impossible à joindre.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

philippe

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de tom le 18 juin 2023
Bonjour PhilippeMerci pour votre retour

10/10 Excellent

JULIEN

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de tom le 18 juin 2023
Merci Julien pour votre retourA bientôt

8/10 Bien

Blondel

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de thomas le 31 mai 2023
Merci pour votre retourA bientôt

8/10 Bien

CAMILLE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de thomas le 31 mai 2023
Bonjour CamilleMerci pour votre retourBien à vous

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de La réception le 24 mai 2023
Bonjour, merci pour votre retour.

6/10 Satisfaisant

Damien

Voyage en famille
La chambre trop petite malgré une mezzanine pour les enfants …salle de bain trop petite
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 24 mai 2023
Bonjour Damien, tout d'abord merci pour votre retour en effet la taille de nos chambres est conforme au classement hôtelier 2 étoiles.Cordialement

8/10 Bien

tahar

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de tom le 14 mai 2023
merci pour votre retour

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de alison le 29 avr. 2023
Merci pour votre retour et votre note.A bientôt

8/10 Bien

FABRICE

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de ALISON le 4 avr. 2023
Bonjour Fabrice, merci beaucoup pour cette note.A très vite

8/10 Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de alison le 31 mars 2023
Merci beaucoup. A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de ALISON le 5 mars 2023
Bonjour Vincent, merci pour cette noteAu plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Eddy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de tom le 3 mars 2023
Merci beaucoup pour votre retourA bientôt

10/10 Excellent

SOPHIE

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de ALISON le 1 mars 2023
Bonjour, merci pour votre retour, nous sommes ravie que ayez appréciez votre séjour à l'hôtel.Au plaisir de vous revoir.

8/10 Bien

Benoit

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de ALISON le 1 mars 2023
Bonjour Benoit, merci pour votre note, cela nous fais plaisir.A bientôt

8/10 Bien

Guillaume

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Salle de petit dejeuner petite
Le seul point négatif, c'est la salle de petit déjeuner trop petite pour accueillir toute la clientèle
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de ALISON le 24 janv. 2023
Bonjour Guillaume, merci pour votre retour, nous sommes conscient de la taille de la salle petit déjeuner mais malheureusement nous ne pouvons pas faire grand chose, hors mis l'été où il y'a la terrasse en plus.Au plaisir de vous revoir.CORDIALEMENT

4/10 Médiocre

Stéphanie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Nelson fernando

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

thierry

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de La réception le 19 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre avis,Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel

8/10 Bien

Christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien
Ras
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 29 sept. 2022
Merci beaucoup,A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Norbert

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Réception le 29 sept. 2022
Merci beaucoup,A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Christophe

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Facilité de Réservation et accès était top 👍👍
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de assistante le 26 oct. 2022
Bonjour,Merci pour votre réponse.La réception

10/10 Excellent

Kitoko

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Salome

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Jocelyne

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Climatisation vétuste
J’ai explosé mon forfait journalier pour loger dans un hôtel climatisé et la climatisation était vétuste et ne refroidissait rien !!! DÉCEPTION
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Pratique et adapté à une nuit d'étape
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 Bien

Françoise

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

MC

Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 Satisfaisant

jerome

Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Marie-Claude

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Nguyet Lan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de La récéption le 23 avr. 2022
Merci beaucoup, A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Marie-Pierre

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de tom le 22 mars 2022
merci pour votre retour A bientôt

8/10 Bien

sebastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Le petit dej ...... Aie .... Rien . Pas plus a dit le café à la pompe ..... Y a un McDo a côté moin cher pour le petit déjeuner .
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de ILONA le 4 févr. 2022
Bonjour, Pour un petit déjeuner à 6.85€ vous avez un buffet à volonté avec du sucré du salé, viennoiserie, pain, pain aux céréales etc. Le café servit en pompe comme vous dites est du café fait le matin et mis en thermos nous ne voyons pas où est le problème? Si vous vous vouliez un petit déjeuner qui vous convenait je ne vois pas ce que vous auriez pu souhaiter de plus. Merci pour votre avis. Bien Cordialement, La Réception.

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de ilona le 4 févr. 2022
Bonjour, Merci d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel B&B. Au plaisir de vous revoir prochainement,

2/10 Horrible

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Ouverture de la salle du petit dej apres 40min
Bonjour, Je vous fait part de mon mécontentement de ce matin sur l’ouverture retardée du petit déjeuner de Troyes Barberey. Nous étions 4 adultes à la chambre 39. Nous sommes descendus à la salle du petit déjeuner pour 7h30. Nous avons trouvé la porte close avec surprise. La salle du petit déjeuner ouvrant à 7h30 d’après les informations disponibles. Une femme de chambre est venue au devant de nous. Puis elle nous a aidé à joindre le directeur de l’hôtel (appel à 7h48), puis a essayé de réveiller le gardien. Après un moment d’attente, je rappelle le directeur (7h53) car je suis tombé à 2 reprises sur sa messagerie et n’avais eu aucun rappel de sa part. Apres quelques nouveaux moments d’attente, le gardien ouvre le comptoir du petit déjeuner et installe le nécessaire. Il est 8h10. Sur notre planning de la journée, nous avons perdu 40 min. Cette situation est inadmissible. Pour vous excuser, je vous demande le remboursement des 4 petits déjeuner car premièrement, nous étions seulement 1 chambre de 4 personnes à avoir rencontré ce dysfonctionnement avant le gros rush des clients de l’hôtel. Les clients suivants n’ont donc pas rencontré – grâce à nous – de problèmes et ce dysfonctionnement est resté inaperçu pour eux. Je pense que ce remboursement n’est rien à côté de plusieurs clients mécontents. Je tenais à remercier la femme de chambre qui a pu nous aider à régler ce dysfonctionnement, ainsi que le gardien de l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de ILONA le 31 janv. 2022
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité.

10/10 Excellent

Murielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Repos
Séjour agréable , arrêt pour éviter la fatigue d’un trop long parcours
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de tom le 24 janv. 2022
Merci pour votre retour A bientôt

2/10 Horrible

BERTRAND

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A part le petit déjeuner rien de bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de ILONA le 31 janv. 2022
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Evelyne

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de ilona le 13 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel TROYES Barberey C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

MACAIRE

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas l'assistant, est tres competent , accueillant.
Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de ilona le 13 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel TROYES Barberey C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

8/10 Bien

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de ilona le 13 janv. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel TROYES Barberey C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

10/10 Excellent

RICHARD

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien.
Très bien.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de thomas le 9 nov. 2021
Merci beaucoup Richard pour votre retour A bientôt

8/10 Bien

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de thomas le 9 nov. 2021
Merci Laetitia pour votre retour