Bonjour,
Je vous fait part de mon mécontentement de ce matin sur l’ouverture retardée du petit déjeuner de Troyes Barberey.
Nous étions 4 adultes à la chambre 39.
Nous sommes descendus à la salle du petit déjeuner pour 7h30. Nous avons trouvé la porte close avec surprise. La salle du petit déjeuner ouvrant à 7h30 d’après les informations disponibles.
Une femme de chambre est venue au devant de nous. Puis elle nous a aidé à joindre le directeur de l’hôtel (appel à 7h48), puis a essayé de réveiller le gardien. Après un moment d’attente, je rappelle le directeur (7h53) car je suis tombé à 2 reprises sur sa messagerie et n’avais eu aucun rappel de sa part.
Apres quelques nouveaux moments d’attente, le gardien ouvre le comptoir du petit déjeuner et installe le nécessaire. Il est 8h10.
Sur notre planning de la journée, nous avons perdu 40 min.
Cette situation est inadmissible.
Pour vous excuser, je vous demande le remboursement des 4 petits déjeuner car premièrement, nous étions seulement 1 chambre de 4 personnes à avoir rencontré ce dysfonctionnement avant le gros rush des clients de l’hôtel.
Les clients suivants n’ont donc pas rencontré – grâce à nous – de problèmes et ce dysfonctionnement est resté inaperçu pour eux. Je pense que ce remboursement n’est rien à côté de plusieurs clients mécontents.
Je tenais à remercier la femme de chambre qui a pu nous aider à régler ce dysfonctionnement, ainsi que le gardien de l’hôtel.