Enceinte de l’hébergement

Avis sur Chalet Le Mousqueton - séjour au ski 14p spa, proche pistes - OVO Network


Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 25 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 5 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 30." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 30." "

9,8/10

Propreté

Avis

8/10 Bien

Nathalie C.

Les points forts : Propreté
Neige 2024
Vacances superbes !
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
Réponse de VrboOwner le 29 févr. 2024
Merci Nathalie pour ce commentaire positif sur le Chalet Le Mousqueton OVO Network, que nous transmettons au propriétaire. L'équipe OVO Network est ravie que vous ayez passé un bon séjour, et nous espérons vous accueillir une nouvelle fois dans l'une de nos propriétés.

10/10 Excellent

Philippe L.

Les points forts : Propreté
Excellet séjour
Bonne fonctionnalité du chalet, bonne situation par rapport à l'accès aux pistes de ski. Sauna et jakousi ont été très appréciés.
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de VrboOwner le 22 mai 2022
Ah Philippe, nous ne pouvons que vous approuver! Après une journée sur les pistes, quoi de plus fabuleux que de se plonger dans le jacuzzi situé sur la belle terrasse à l'avant du chalet Mousqueton? Les propriétaires, Sharon et Steve, sont en totale adéquation avec la philosophie d'accueil d'OVO Network. C'est pourquoi tous les vacanciers qui séjournent dans leur chalet en repartent aux anges!

10/10 Excellent

Alexandre D.

Les points forts : Propreté
Très beau chalet
Super sejour à la clusaz
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de VrboOwner le 29 janv. 2022
Bonjour Alexandre, nous sommes ravis que vous avez passé un agréable séjour au chalet le Mousqueton, effectivement c'est une propriété qui a été aménagé et décoré avec beaucoup de goût. À très vite.

10/10 Excellent

Vincent D.

Les points forts : Propreté
Très bien
Très bien
Séjour de 3 nuits en mai 2021
Réponse de VrboOwner le 8 juil. 2021
Eh bien Vincent, cela résume parfaitement un séjour classique dans une propriété OVO Network : "rien à signaler, tout s'est déroulé comme prévu!" Notre équipe s'assure en effet que le vacancier puisse réserver en toute confiance n'importe quelle propriété présentée sur notre portail : aucune mauvaise surprise à l'arrivée, nous indiquons clairement les possibles "deal breakers" (par exemple la proximité d'une route), l'accueil est toujours au top et nous nous tenons à disposition en cas de question. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans l'une de nos nombreuses propriétés OVO Network!

10/10 Excellent

Michel L.

Les points forts : Propreté
très bonne semaine
Dommage que le sauna ne fonctionne pas. les menuiseries intérieurs sont pour certaines défaillantes impossible de fermer certaines portes de chambres ou de salles de bain ! Dans la cuisine : 2 casseroles seulement ! des poêles gondolées. Pas de cloches microonde, pas de couteaux qui coupent, pas d'économe (épluche légumes) Avoir quelques vrais bols et non pas uniquement des bols en plastique ! il faut réviser le lave vaisselle, panier du bas lorsqu'il est chargé. une plaque vitro (celle en bas à droite) qui fonctionnent par intermittence Plusieurs ampoules grillées.
Séjour de 7 nuits en mars 2021
Réponse de VrboOwner le 26 mars 2021
Bonjour Michel, merci pour vos commentaires qui vont à permettre l'équipe d'OVO Network de mener une discussion constructive avec la propriétaire et le manager du chalet Le Mousqueton. Concernant le sauna, il est en effet hors service jusqu'en mai, et nous vous en avions averti avant votre arrivée. Nous espérons que vous avez contacté Steve le manager du chalet pendant votre séjour pour lui signaler toute défaillance (plaque vitro, ampoules...): il est là pour ça et s'arrange pour régler tout problème le plus rapidement possible. La fin de saison est idéale pour faire le point avec nos propriétaires et préparer la suivante. Cependant, les 5 étoiles attribuées à votre séjour nous réjouissent, en espérant vous accueillir de nouveau dans une propriété OVO Network.

8/10 Bien

OLIVIER M.

Les points forts : Propreté
sejour confort
tout est parfait. Ne manque qu'un vrai salon à ce chalet très très bien équipé et chaleureux. Mention très négative d'OWO qui n'a jamais pris la peine de répondre clairement à mes nombreuses questions liées au COVID. mais le chalet est top
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de VrboOwner le 21 janv. 2021
Bonjour M.Martin Clerc, l'équipe OVO Network est ravie de constater que vous avez passé un excellent séjour de Noël au chalet Le Mousqueton, à La Clusaz. Si vous nous le permettez, nous tenons à rectifier vos dires qui nuisent injustement à notre petite équipe qui travaille sans relâche depuis presque un an pour s'assurer que propriétaires et vacanciers soient le moins impactés par la situation sanitaire. Le 17 novembre vous nous avez envoyé un mail pour annuler votre semaine de Noël. La France était certes confinée, mais jusqu'à début décembre, et les propriétaires n'avaient donc pas l'obligation d'accéder à votre demande. Si le confinement s'était prolongé, vous auriez obtenu un avoir de la somme totale versée, comme il en est convenu dans votre contrat de location. Le risque était donc du côté des propriétaires, qui auraient pu perdre leur semaine de Noël si elle avait dû être annulée à la dernière minute. Ils ont finalement bien fait de prendre le risque, ce qui vous a permis de passer de bons moments en famille pour les fêtes. Bien cordialement.