Hotel Rennova
HÎtel de La Paz, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Rennova





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive pour 1 personne, 1 lit double

Chambre Double Exécutive pour 1 personne, 1 lit double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Calle 13 esq. Julio Patiño 695, Calacoto Zona Sur, La Paz
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Mitru Express
Mitru Express
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 186Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 61
23 juil. - 24 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- LâhĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Bolivie (13 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant dâun passeport et dâun visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 18.00 USD par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Rennova HĂŽtel
Hotel Rennova La Paz
Hotel Rennova HĂŽtel La Paz
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Rennova
Avis
9,0
Merveilleux
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Andreas, Nordkirchen
24 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Andreas
Séjour de 3 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Kevin
23 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
8/10 Bien
Analisa
Voyage dâaffaires
18 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Analisa
Séjour de 7 nuits en juillet 2024
6/10 Satisfaisant
Fabian
15 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fabian
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
William
Voyage dâaffaires
19 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 7 nuits en septembre 2024
8/10 Bien
William
Voyage en groupe
16 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
William
Séjour de 8 nuits en août 2024
10/10 Excellent
MELVIN
4 août 2024
MELVIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buena experiencia
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 Excellent
RICHARD
16 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
RICHARD
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 Excellent
Isaac
Voyage dâaffaires
11 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Exelente precio!
Isaac
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Christian, New York
Voyage dâaffaires
28 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christian
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Martin
Voyage dâaffaires
21 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Buen Hotel
Martin
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jorge
17 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jorge
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Christian
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Carlos
12 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Carlos
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Denis
Voyage dâaffaires
27 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Denis
Séjour de 3 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Carlo
Voyage dâaffaires
13 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Carlo
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Carlo
Voyage dâaffaires
8 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carlo
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Pablo
Voyage dâaffaires
13 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pablo
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Elisa
4 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Quiet and clean!
Elisa
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Daniela
24 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Muito bom zona sul Ă© linda
Daniela
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Seongchul
21 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ì§êž ë°ëĄ ìČŽíŹìžíì§ ë§ìžì
Seongchul
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019