Chambre Premium avec lits jumeaux

Avis sur Stannum Boutique Hotel & Spa

4 out of 5
Stannum Boutique Hotel & Spa
Edificio Multicine Pisos 5 & 12, La Paz, La Paz

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 446 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 146 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 632." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 632." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Khaled

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent accueil
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Customer Service le 27 juin 2023
Muchas gracias por la valoración, nos alegra mucho hayan disfrutado de su estadía, buen retorno a casa!

10/10 Excellent

Khaled

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon accueil Pas de possibilité de surclassement en raison de l’indisponibilité
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Customer Service le 27 juin 2023
Muchas gracias por sus comentarios, en el primer ingreso no fue posible, sin embargo para el segundo ingreso los movimos al ala que da hacia la Montaña y una habitación más espaciosa, esperamos hayan disfrutado de su estadía, y tengan un buen retorno a casa, muchas gracias por la paciencia y preferencia, Hasta pronto!

10/10 Excellent

Khaled

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable, bien placé dans un quartier commerçant, à l’intérieur de Multiciné ( si vous cherchez c’est le meilleur moyen de le trouver). Les espaces communes très agréables ( même si la décoration est discutable parfois). Chambres confortables comme la literie. Excellent petit déjeuner. Surtout le service est superbe et le personnel sont d’une grande gentillesse. La proximité du téléphérique est un plus considérable.
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Customer Service le 16 juin 2023
Muchas gracias por compartir su experiencia con otros viajeros, nos alegra mucho que disfrutaron de su estadía, una vez más, muchas gracias por elegirnos!Reciban un saludo muy cordial

10/10 Excellent

jean, Saint Omer

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central au centre de La Paz A deux pas du Téléphérique Dans centre multimodale ciné
Réponse de Customer Service le 18 avr. 2023
Muchas gracias por habernos dado una segunda oportunidad, esperamos tenga un muy buen retorno a casa y muchas gracias por sus comentarios, saludos cordiales

4/10 Médiocre

jean, Saint Omer

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Check in décevant ( le steward s est trompé dans l addition ) Check out catastrophique : ils se sont trompés dans la réservation du taxi ET J AI RATÉ MON AVION ! De plus à trois reprises je n ai pas pris mon petit-déjeuner : ils étaient au courant : pas de doggy bag à emporter Pas de professionnalisme Par contre agence de voyage avec Wendy
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de Customer Service le 18 avr. 2023
Dear Jean, muchas gracias por tomarse un tiempo para evaluarnos, lamentamos mucho el incidente del cobro, el mismo fué corregido antes de su salida para evitar futuros inconvenientes, respecto al transfer el chofer no llegó a tiempo, sin embargo nuestro equipo actuó de inmediato para ofrecerle una alternativa para que pueda llegar al aeropuerto a tiempo, Muchas gracias por darnos una segunda oportunidad, esta experiencia nos ayuda mucho a corregir estos problemas y evitarlos en un futuro.Reciba un saludo muy cordial

10/10 Excellent

Erwin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Dear Erwin le 8 janv. 2020
Dear Erwin, We thank you for the excellent score you gave us, it nourishes us as a hotel and helps us grow and improve every day. Have a nice back home! Regards, Public Relations Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel en tres bon état Petit déjeuner délicieux Chambre tres propre Service agréable
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Customer Service Department. le 29 août 2019
Merci Beacoup chér hote!! Come back soon!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon emplacement. Vue impressionnante sur la ville et les montagnes depuis la chambre. Bon petit déjeuner. Tout est au top. Seul point négatif: chambre froide dont le système de chauffage semble défectueux
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Stannum Team. le 12 juil. 2019
Cher hôte, Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre établissement. À propos du système de chauffage, nous allons le passer en revue immédiatement. Nous espérons qu'ils reviendront bientôt. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil parfait. Hotel moderne et chaleureux. Chambre spacieuse et bien équipée.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 Bien

julien

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
très bien
Un très bon hotel situé au croisement du téléphérique ce qui vous permettra de découvrir la ville en évitant les embouteillages. La reception se trouve au 5ème étage de l'immeuble et les chambres au 12ème. Le petite-déjeuner est très bien. Seul bémol le réceptionniste au moment de notre départ qui n'a pas du tout été professionnel. Je conviens qu'il était tôt mais un minimum de courtoisie est de mise pour ce type d'hôtel. Ce qui m'empêche de mettre le total des points.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Stannum Boutique Hotel & Spa le 30 sept. 2018
Cher invité, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous! Comme vous l'avez mentionné, nous avons un emplacement stratégique, surtout parce que nous sommes à quelques pas du téléphérique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le petit-déjeuner et nous prendrons en compte votre opinion sur le traitement à la réception, ce qui nous aide à nous améliorer de jour en jour. Nous espérons vous revoir bientôt avec nous. Avec nos meilleures salutations,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018
Réponse de Customer Service le 6 juin 2018
Agradecemos su calificación, esperamos que en su próxima visita quede totalmente satisfecho. Saludos cordiales

10/10 Excellent

Monique , Suissr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne, très confortab au centre de la Paz
Acceuil chaleureux Personnel efficace et attentionné Chambre spacieuse avec une baie vitrée sur la ville de la Paz, magnifique lietrue très confortable Restaurant délicieux
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Jesse Cuevas - Customer Service le 12 janv. 2018
Estimada Monique, Nos alegra mucho que disfrutara de una cálida bienvenida y todas las cualidades que tiene Stannum Boutique Hotel & Spa para ofrecerle, así como las vistas desde las habitaciones o la variada carta de nuestro Terra Restaurante, Esperamos vuelva muy pronto, Saludos Cordiales Jesse Cuevas – Customer Service

2/10 Horrible

Laurent

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une honte
Le niveau de service attendu et « promis » n’est de loin pas atteint que ce soit pour l’hôtel ou pour son restaurant qui est une vrai catastrophe, tant pour le service que pour la qualité
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Jesse Cuevas - Customer Service le 9 janv. 2018
Estimada Laurent, Lamentamos mucho no haber alcanzados sus expectativas, trabajamos día a día para brindarles la calidad de servicio que nuestros huéspedes merecen, esperamos nos pueda brindar otra oportunidad para demostrarle que queremos superar sus expectativas, siempre será bienvenida Saludos Cordiales Jesse Cuevas – Customer Service

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Remarquable
Remarquable. le peronnel d'une gentillesse.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

ETIENNE, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une belle adresse
Nous avons passé quatre nuits à la Paz et logé au Stannum Boutique Hotel. Il est très bien situé pour sortir dîner ainsi que pour se promener dans la ville. L'hôtel est très propre. Les chambres sont très agréables grâce à leurs grandes baies vitrées donnant sur la ville. Le lit est très confortable. Une belle baignoire dans la chambre (pas de salle de bains séparée). Le wifi fonctionne plutôt bien. Le petit-déjeuner est très riche et varié. Nous avons également dîné un dimanche soir car les restaurants à l'entour étaient fermés. Excellente surprise. Bonne carte des vins et le service était vraiment à la hauteur d'un hôtel de ce standing. Félicitations. Ce que nous avons moins apprécié : l'accueil de certaines personnes à la réception qui nous ont semblées un peu froides. Le manque de produits de bains (gel et savon) non renouvelés et que nous avons dû réclamer. Un seul peignoir pour deux personnes. Et l'irruption sans frapper de la femme de chambre.

10/10 Excellent

A., Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel
Court mais fort agréable.

8/10 Bien

Virginie, Mandelieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vue magnifique sur La Paz
Hotel très bien situé avec une magnifique vue sur La Paz, très belle chambre, confortable et personnel accueillant.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel design a la paz!
Hotel très design dans le quartier chic de la paz! Chambre magnifique avec vue sur la ville grace a des baies vitrées en guise de fenêtres! Petit bémol: le petit déjeuner est simpliste par rapport au niveau de l'hôtel. Par contre, le cocktail offert pour votre séjour est de grande qualité ( kir royal) je le conseille a tous ceux qui cherchent un hotel design et très moderne a la paz dans le quartier le plus chic !

10/10 Excellent

Docky, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un summum de modernité
Service parfait, petit hôtel avec vues imprenables sur la ville, un summum de modernité dans une ville aux abords assez abrupts

10/10 Excellent

Nadine A., Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent boutique hôtel
Un hotel récemment ouvert, disposant de 20 chambres très design dans une ville où hôtellerie est un peu vieillissante. Hotel très bien situé, proche du quartier des restaurants. Un personnel jeune très motivé pour répondre aux demandes. Adresse à recommander sans hésiter.

10/10 Excellent

loulou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Luis Felipe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bien cuidada
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Deborah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Michael Brent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Outstanding English speaking staff we knowledgeable, always willing to assist and really know how to serve customers right.
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Dear Michael Brent, Thank you for taking the time to give us your feedback and give us the opportunity to send some words, we really appreciate your commentss and also it encourages us to improve more and moreHave a safe return homeKind regards

10/10 Excellent

Suhameddin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
World class hotel in Lima.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Dear guest, thank you for your feedback, however, we are located in La Paz, Bolivia, we really hope you¿ve had a great stay with us and made it safely to Lima, Have a safe trip,Best regards

8/10 Bien

Akida

Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Rafael, Mérida

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moderno, limpio, excelente atención, buen restaurant, nos tocó un cuarto muy pequeño y lleno de problemas, pero amablemente nos cambiaron a una habitación más grande y con una vista espectacular. Felicitaciones al equipo de la recepción, nada mejor que gente atenta que escucha al cliente.
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Manager le 22 avr. 2024
Estimado huésped, Muchas gracias por sus comentarios, lamentamos cualquier incidente, nos alegra mucho saber que pudo disfrutar de su estadía con nosotros y habernos elegido para una fecha tan importante!esperamos que tengan un buen retorno a casa, hasta una nueva oportunidad!

8/10 Bien

Diana

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Es muy conveniente la ubicacion para lo que yo requiero, el servicio es muy bueno y la habitacion es comoda y suficiente. Regresaria.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 22 avr. 2024
Estimada huésped, agradecemos sus comentarios y nos alegra saber que su estadía con nosotros fue agradable, esperamos que pueda visitarnos nuevamente en otra oportunidad!Reciba un saludo muy cordial

10/10 Excellent

Rafael, Mérida

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Limpieza, atención, comida, instalaciones nuevas y cómodas. Excelente
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 15 avr. 2024
Estimado huésped, muchas gracias por sus comentarios, nos complace mucho saber que disfrutó de su estadía con nosotros, esperamos tenga un buen retorno a casa y hasta una nueva oportunidadSaludos cordiales!

10/10 Excellent

Bianca

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Customer Service le 20 mai 2024
Dear Bianca, Thank you for your feedback, very glad to know that you had a wonderful stay at Stannum, we hope you have a nice and safe return homebest regards

10/10 Excellent

Juanita

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We loved our stay at this hotel. The staff were very friendly and helpful. We gave the Mountain View and it was awesome! Breakfast every morning was great. They had different fresh juice each morning. Overall awesome stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Customer Service le 11 avr. 2024
Dear guest, thank you for your feedback, we are so glad to know how much you've enjoyed your stay, specially the service, also had the opportunity to have our tasty breakfast.Have a safe and nice return homeBest regards

10/10 Excellent

walter, baar

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sehr schönes, ruhiges, grosszügiges Zimmer. Atemberaubende Aussicht. Nähe 2 Seilbahn Stationen. Wunderbares aufmerksames, freundliches Personal. Kleines Detail: Einzig die Dusche mit Regenbrause, war etwas schwierig zu benutzen. So wurde man nass, z.B. Haare, wo man nicht wollte.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 5 avr. 2024
Dear guest, Thank you for your valuable feedback, very glad to knwo that you0ve enjoyed the views from your room, they are simply amazing!We'll take care of the things you've mentioned in the shower with our maintenance team, Have a very safe return homeKind regards

10/10 Excellent

Krishna

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wonderful courteous staff, central location, clean hotel. Restaurant at hotel is excellent.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 28 mars 2024
Dear guest, Thank you for your valuable comments, very glad to know you've got to enjoy the food at our restaurant and how our location became very easy to get around, Hopefully we will see you in the near futureBest regards

10/10 Excellent

Francesco

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy buen hotel, con personal accesible y buenas instalaciones
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 28 mars 2024
Estimado huésped, muchas gracias por su valoración, nos entusiasma mucho saber que tuvo una agradable estadía con nosotros y tuvo la oportunidad de conocer nuestra hermosa ciudad, esperamos que tenga un buen retorno a casa y hasta una nueva oportunidad.Saludos cordiales

2/10 Horrible

Simone, Fountain Hills

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Customer Service le 11 avr. 2024
Estimada huésped, Agradecemos su valoración, sin embargo nos gustaría profundizar el motivo de una calificación tan baja, no tenemos reportado ningún incidente durante su estadía pero le agradeceríamos nos pueda proporcionar más detalles para poder enmendar/actualizar/arreglar alguna situación que se le haya podido presentar durante su visita a nuestro hotelEsperamos que tenga un muy buen retorno a casa, reciba un saludo muy cordial y muchas gracias de antemano.

6/10 Satisfaisant

Sonia, Vienna

Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Customer Service le 28 mars 2024
Dear guest, thank you for your comments, if you can specify what we can improve or any feedback that may help us to understand how well was your stay or maybe there are some issues that we may need to address?We hope that you have a nice and safe return home, it was a pleasure having you and your family at StannumBest regards

10/10 Excellent

Andrea, San Angelo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A unique property with eclectic furnishings in the heart of La Paz. Great breakfast and personable staff.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Customer Service le 5 mars 2024
Dear guest, Thank you for taking the time to give us a feedback, we are very happy to know how much you0ve enjoyed our breakfast as well as the service of our staff.We hope you have a nice and safe return home, Best regards

2/10 Horrible

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Would give a good review but was charged $60 for some dirt on towels. Reached out about refund but haven’t heard back.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 23 févr. 2024
Dear guest, thank you for your review, unfortunately the towels were so dirty that we were not be able to use them again, that is why we had to charge them, also there were other products that also had stains but we managed to clean them and we did not charge these other ones, our policy about our products is displayed on each room just to avoid this type of incidents, which we are very sure it was not intentional but also we can not use them again, I have not received any message yet about the refund but you can contact me directly on em@stannumhotels.comOnce again, thank for your comments and despite this issue we hope you had a nice stay.Kind regards

10/10 Excellent

Aliza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Love our stay.
An incredible place to stay. With the hustle of La Paz all around it’s an oasis. Modern, clean rooms. In an excellent location, easy to catch the cable cars and in a very safe area. Easy and safe parking. Connected to a small mall with a great movie theatre. Loved our stay. Also all the staff were fantastic.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Customer Service le 23 févr. 2024
Dear guest, thank you for such kind words, they really are what we represent and thank you very much for noticing it, very glad to know that you had a pleasant stay and you could move around easily.Have a safe return home

2/10 Horrible

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Manager le 20 mars 2024
Dear guest, Thank you for taking the time to leave us a review, I hope you can give us a bit more details of what really happened during your stay to give us such poor rating, if there is something we need to be aware of, please feel free to let us know, we really appreciate all feedback coming from our guests which help us a lot to improve day by day.Kind regards

10/10 Excellent

Lauren

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Customer Service le 23 févr. 2024
Dear guest, thank your for your review, very glad to know you had a nice experience with us.Have a safe return homeKind regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastic stay, great staff
Had a lovely 4-night stay in room #508, king bed, jacuzzi tub, Mountain View, with breakfast. Room was spacious and very clean. Everything in good working order. Due to design there isn't a desk but two chairs and a small table. I had a Zoom event and could have used a desk, but there is a business center to use. Only improvement is to add a few more hangars and one more robe for couples. Breakfast each day was very good and plentiful. Lots of eggs options made-to-order, coffees, tea, juices, pastries and fruit. Really liked the pancakes. Notable staff who made our stay are Carla, Abigail, Ruth, Maya and Gabriel. Thank you for your warm hospitality! Hotel is in a great neighborhood location at Multicine and only a few steps from the Linea Blanca (Arce) and Linea Celeste teleférico stations. Hotel will loan you a rechargeable teleférico card that makes riding very easy! $3Bs to ride, $2Bs to transfer on same ride. Very clean and safe and amazing views! When visiting La Paz take a Red Cap walking tour and eat at Cocina Popular and Gustu. You won't forget them.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Manager le 23 févr. 2024
Dear guest, thank you very much for such detailed review, we are thrilled to know how much you've enjoyed of every detail of the hotel as well as the amazing city, a truly memorable experience for you, we hope you had a nice return home, on behalf of all Stannum's staff, thank you!Best regards

10/10 Excellent

VICTOR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 23 févr. 2024
Dear guest, thank you for your valuable comments, we are delighted to know that you had a nice stay, have a safe return homeKind regards

10/10 Excellent

VICTOR

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 23 févr. 2024
Dear guest, thank you for your feedback, very glad to know how much you've enjoyed your stay, Best regards

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excelente
Excelente hotel, muy agradable, limpio y muy atentos
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 20 févr. 2024
Estimado huésped, muchas gracias por sus comentarios, nos complace mucho saber que tuvo una estadía agradable, hasta una próxima oportunidadSaludos cordiales

10/10 Excellent

James

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Attractive property in heart of LaPaz. Warm, helpful staff in a lively city. Tasty in-house restaurant with strong locally sourced menu options. Easy access to key sites and a short hip back to airport.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 30 janv. 2024
Dear guest, thank you for feedback, very glad to know you've enjoyed your stay and had the ooportunity to try our restaurant.We hope you have a safe return home, Kind regards

10/10 Excellent

Carlos

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Have stayed here in the past and it never disappoints
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 20 févr. 2024
Dear guest, thank you for your feedback, we'll see you next time!Best regards

10/10 Excellent

buciu

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Customer Service le 19 janv. 2024
Dear guest, thank you for your feedback, glad to know you've had a good experience, we hope you have a nice and ssafe return homebest regards

8/10 Bien

Helio

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Customer Service le 19 janv. 2024
Dear guest, thank you for taking the time to share your experience with us, we hope you have a nice and safe return homeKind regards