Intérieur

Avis sur Greet Hotel La Rochelle Centre

3 out of 5
Greet Hotel La Rochelle Centre
27 Rue de Périgny, La Rochelle

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 4 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 17." "

9,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Antonio

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Maelle. le 15 févr. 2024
Merci beaucoup pour cette très jolie note ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau,

10/10 Excellent

Cédric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Maelle. le 12 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour cette très jolie note à propos de votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir,

6/10 Satisfaisant

Patrice

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Maelle. le 7 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Merci beaucoup pour votre retour, Belle journée,

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Michèle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Personnel d’accueil pas chaleureux
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Charlotte

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec piscine pas loin du centre tout confort !!!
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

ROMAIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Guillaume

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Du bon et du très mauvais
L’hôtel est très agréable, propre et bien équipé. Les équipes sont serviables et pro, rien à signaler de ce côté si ce n’est du positif. En revanche très déçu par le parking extérieur devenu subitement payant et EXCESSIVEMENT CHER 18€ & 19€50 pour les 2 nuits qui j’y ai passées. Aucun reçu ne m’a été délivré et aucune solution n’a été possible à posteriori pour rééditer des justificatifs pour ma compta. Je n’y remettrai plus les pieds, c’est dommage.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Maelle. le 8 mars 2023
Bonjour Monsieur, Merci pour la rédaction de ce commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié les moments passés parmi nous. Nous sommes désolé concernant le reçu que nous n'avons pu vous délivrer, nous avons eu un problème technique sur nos bornes et nous n'avons pas pu récupérer ceux-ci... Nous sommes également navré de voir que nous n'aurons pas le plaisir de nous rattraper une prochaine fois. Je vous souhaite une belle soirée,

8/10 Bien

JOHAN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon mais parking payant
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Maelle. le 8 mars 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre gentil avis et nous espérons de vous accueillir à l'occasion de votre prochaine visite à La Rochelle. Belle journée,

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel très bien situé, tout près du centre de la Rochelle. Réservé dans le cadre du marathon. Situation très bien Organisation au top avec le personnel suffisant pour répondre au nombre important de client. Rien à dire, nickel !
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de cp le 2 déc. 2022
Cher Monsieur,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour.Vos très aimables compliments sont une véritable source de motivation pour nous tous. Merci beaucoup.En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine et vous souhaitant une excellente journée.Bien cordialement,La Réception

4/10 Médiocre

Inès

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Hôtel GREET La rochelle centre le 3 nov. 2022
Madame, Monsieur,Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés.Bien cordialement,La Réception

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'espace détente est convivial. En revanche, les prix des consommations sont un peu execifs. Il manque peut être également une petite tablette sur un des deux côtés du lit double. Hôtel bien situé par rapport au centre ville mais en travaux tout au tour.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Hôtel GREET La rochelle centre le 15 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre récent séjour parmi nous et pour votre précieux retour.Nous souhaitons vous présenter nos plus sincères excuses concernant les désagréments rencontrés.En effet, la satisfaction et le confort que nous nous engageons à offrir chaque jour à nos clients se doit d’être irréprochable.Nous avons mis au courant les chefs de service concernés afin que ces situations soient améliorées.En espérant avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous souhaitant une excellente journée.Bien cordialement,La Réception