Citin Langkawi by Compass Hospitality

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de Terminal Ferry de Langkawi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Citin Langkawi by Compass Hospitality

Plage
Vue sur la rue
Réception
Extérieur
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Services d’affaires
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
No. 3 Jalan Pekan Kuah, Langkawi, Kedah, 07000

À proximitĂ©

  • MarchĂ© nocturne - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Langkawi Parade MegaMall - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Eagle Square - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Gare maritime de Langkawi - 3 min en voiture - 3.5 km
  • EmbarcadĂšre de Kuah - 3 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Langkawi (LGK) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHaji Ismail Group Complex, Langkawi - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Haji Ali & Nasi Kandar Asli - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Pak Haji Ya Nasi Ayam - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Nasi Campur BBQ Top - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Makan Kak Timah - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citin Langkawi by Compass Hospitality

HÎtel à proximité de Terminal Ferry de Langkawi
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme EmbarcadĂšre de Kuah, l'hĂ©bergement Citin Langkawi by Compass Hospitality offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, personnel polyglotte et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 22 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, hindi et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 2007
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 22 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 11 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit
  • Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors d’évĂ©nements locaux populaires comme l’Exposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Citin Langkawi by Compass Hospitality HĂŽtel
Citin Langkawi by Compass Hospitality Langkawi
Citin Langkawi by Compass Hospitality HĂŽtel Langkawi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Citin Langkawi by Compass Hospitality ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Citin Langkawi by Compass Hospitality ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Citin Langkawi by Compass Hospitality ?

Cet hÎtel du quartier de Kuah se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Royaume Aquatique de Langkawi et Marché nocturne, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Langkawi Parade MegaMall et Mosquée Al-Hana se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Citin Langkawi by Compass Hospitality

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 12 avis sur 189.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 34 avis sur 189.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 57 avis sur 189.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 45 avis sur 189.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 41 avis sur 189.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

La chambre n'Ă©tait pas celle rĂ©servĂ©e par internet, Pas du tout la mĂȘme chambre vue sur internet.

4/10

The hotels are quite good no lift and the breakfast was not good always toaster better & jam.The price is expensive with other hotels not recomended

2/10

10/10

Front desk staff is excellent
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10

Disappointed services
Séjour de 4 nuits en mai 2023

6/10

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10

Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10

Sangat tidak bagus... Pintu tandas tak blh kunci... Cembul pintu bilik rosak... Selimut mcm tak basuh...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

4/10

Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10

nearby to HIG , dataran Lang
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10

First. The lighting is horrible , the toilet tank does not stop flowing water makes it very eerie . So we checked out in the night (we checked in at 6pm , checked out at 8pm)and stayed in another hotel which is much better. And the receptionist promised to have someone call me the next day but all nonsense .
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10

Location is good, Staff was not friendly during check-in time and answer not properly when i'm asking question! Water heater is not functioning at all! Room with no Mini Bar...
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10

Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10

Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10

So many mosquito
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10

Value for $
Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10

rundown hotel and room. Old yellowish towels. yellowish pillow case, pillows very.old, yellowish and with stains. asked help to change for better pillow answer given by the staff "all the same and if u want you can go and buy new pillow. the next morning unable to call reception counter frm the room came down all the way, asked for a bottle of drinking water but the staff told me housekeeping staff not here yet, later when they clean the drink will give it to you. The storage room that keeping the water are actually less than 10 steps away frm the reception counter. but she is lazy to get the key, open amd get the water for her guest. poor service.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10

the hotel and room are old. pillows casing yellowish colour, the worst is the pillows all with stains, so disgusting (horrible) and very old, yellowish towels. asked help to change the pillows one of the staff said "all pillow the same, if you want better pillow go and buy". called the reception can't get through went down all the way to reception counter just askee for a bottle of drinking water, was told that housekeeping staff not here yet, will give it to u when the staff clean the room. their storage room that keeps the water is only less than 10 steps away frm the counter but the staff is so lazy to get the key, open the door and get for the guest. hotel but no hospitality service. will never go back anymore.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10

Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10

The water heater not working and the ironing board has worn out. Just to stay there 1 or 2 night should be OK.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

4/10

Completely not worth your money. Super dirty room and flickering lights. Environment not conducive
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

4/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2018