Avenue Olivier Messiaen, ZAC du Ribay-Pavillon, Le Mans, Sarthe
Avis
7,6
Bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 110 avis sur 503." "
10 – Excellent
110
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 222 avis sur 503." "
8 – Bien
222
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 110 avis sur 503." "
6 – Satisfaisant
110
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 34 avis sur 503." "
4 – Médiocre
34
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 503." "
2 – Horrible
27
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
sandrine
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
sandrine
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Joachim
1 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joachim
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Assita
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Chambre propre et fonctionnel
Assita
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
MARC
24 déc. 2023
MARC
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
stephne
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
petit déjeuner très juste en viennoiserie.
stephne
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
KATERINE
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linge
Dommage une seule serviette donnée à l'accueil à l'arrivée
KATERINE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Gilles
19 nov. 2023
Gilles
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Nadege
8 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nadege
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Josette
7 nov. 2023
Josette
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Première Classe le 8 nov. 2023
Chère cliente,Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Bien à vous,
8/10 Bien
Laurent
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté
Bon rapport qualité prix
Très bon accueil chambre au calme hôtel bien équipé très bon rapport qualité prix/ bon p'tit déj / chambre un peu viellote mérite d'être rénové .... Bloc douche WC pas pratique douche exiguë... et savon qui pue....
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Première Classe le 8 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif.Bien à vous,
8/10 Bien
Breault
Voyage d’affaires
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité-prix
Breault
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Hôtel Première Classe le 8 nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif.Bien à vous,
2/10 Horrible
Stéphane
23 oct. 2023
Stéphane
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel Première Classe le 8 nov. 2023
Cher client,Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés même si nous aurions aimé que vous soyez plus explicite dans vos critiques. Cependant nous prenons bonne note de votre remarque.Bien à vous,
2/10 Horrible
Yoni
Voyage d’affaires
21 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yoni
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Hôtel Première Classe le 8 nov. 2023
Cher client,Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés même si nous aurions aimés que vous soyer plus explicite dans votre retour. Cependant nous prenons bonne note de votre remarque.Bien à vous,
6/10 Satisfaisant
Shana
Voyage en famille
20 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Au niveau de l’accueil rien à redire, mais par contre, la salle de bain était sale, des cheveux encore dans la poubelle et par terre, c’est pas ouff
Quand au dejeuner, bah pour 6€ et quelques ça ne vaux pas le coup, juste machine à jus de fruit, et quelques croissants
Shana
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Jean Yves
Voyage en famille
11 août 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
Jean Yves
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Helene
Voyage en famille
22 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good stay. Quiet and easy to get to.
Helene
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Eric
1 juil. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
jean-marc
Voyage d’affaires
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour pro de deux jours
jean-marc
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Patrick
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LM 2023
Parking privé
Accès aux transports en commun à proximité
Patrick
Séjour de 2 nuits en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Alain
Voyage en famille
5 juin 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alain
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Sylvie
4 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul.
Sylvie
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
MICHELINE
Voyage d’affaires
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour La Mans
Tbien
MICHELINE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
aurelie
Voyage en famille
29 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
aurelie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Eric
21 mai 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
jf
16 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jf
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Sébastien
16 mai 2023
Sébastien
Séjour de 3 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Valérie
Voyage en groupe
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix et pas trop loin du circuit du Mans
Valérie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
jean francois
13 mai 2023
jean francois
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Hélène
10 mai 2023
Hélène
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 Bien
CAMARA
Voyage en famille
17 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
À l'arrivée dans la chambre, une forte odeur d'urine s'y dégageait de la salle de bain.
Une remontée d'urine insupportable.
Le personnel présent a vite été réactif à notre problème.
CAMARA
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Pascal
Voyage en groupe
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
PIERRE
Voyage d’affaires
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon établissement dans un cadre professionnel
Très bon séjour effectué dans un cadre professionnel. Personnel accueillant et professionnel. Hôtel situé dans un quartier calme aux prestations irréprochables.
PIERRE
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel Première Classe le 11 avr. 2023
Cher Pierre,Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.Il est vrai que la situation géographique de notre hôtel est privilégiée.Merci d'avoir pris le temps de mentionner la propreté de notre établissement, chaque jour l'ensemble de notre équipe s'efforce de vous garantir un service de qualité.N'hésitez pas à nous contacter directement pour réserver votre prochain séjour.Bien à vous.
10/10 Excellent
Florent
8 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Top
Top merci réceptionniste pour aide a minuit
Florent
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Hôtel Première Classe le 11 avr. 2023
Cher client,Merci pour votre avis fort agréable, ceci est très encourageant, je ne manquerai pas de partager vos compliments avec mon équipe.C'est parfait si la gentillesse de notre réceptionniste a contribué à la réussite de votre visite.Au plaisir de vous revoir prochainement.Cordialement.
10/10 Excellent
Marian
17 mars 2023
Marian
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Hôtel Première Classe le 11 avr. 2023
Cher client,C'est un honneur et un plaisir de lire votre retour concernant notre hôtel, nous vous remercions pour ce retour d'expérience très positif.Au plaisir de vous revoir prochainement.
8/10 Bien
jean-marie
18 févr. 2023
jean-marie
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de . le 25 févr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau
2/10 Horrible
Violaine
Voyage d’affaires
9 janv. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ATTENTION cet hôtel refuse de vous donner votre facture même si vous demandez un paiement sur place.
Réservation à ne pas réitérer !
Violaine
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Première Classe le 11 janv. 2023
Bonjour,A aucun moment la directrice de l'établissement à refusé de vous donner une facture, elle vous a simplement expliqué que la facture vous deviez la demandé à EXPEDIA vu que c'est à eux que vous avez réglé votre séjour en ligne, je pense qu'il y a eu une incompréhension de votre part.Cordialement.
8/10 Bien
carole
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotesse très aimable il manquer juste des viennoiserie le matin , hôtel propre
carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Hôtel Première Classe le 12 déc. 2022
Chère Carole,L'ensemble de l'équipe vous remercie chaleureusement pour votre séjour dans notre établissement.Nous sommes ravis de savoir que le professionnalisme et la gentillesse du personnel et contribuée au bon déroulement de votre séjour.N'hésitez pas à nous contacter directement pour une prochaine réservation dans notre hôtel.Bien à vous
2/10 Horrible
Calvin
30 nov. 2022
Calvin
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de . le 5 déc. 2022
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Cordialement.
10/10 Excellent
Claude
30 nov. 2022
Claude
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de . le 5 déc. 2022
Cher Claude,Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note !Au plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous.
10/10 Excellent
Liliane
Voyage d’affaires
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Liliane
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de . le 5 déc. 2022
Bonjour Liliane,Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez passé d'agréables moments au sein de notre établissement.Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour.Bien à vous
4/10 Médiocre
guillaume
17 juil. 2022
guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 Bien
Gwendoline
Voyage en famille
2 janv. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Gwendoline
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Corinne
28 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ok
Super accueil
Rien a dire
Chauffage inexistant dans la chambre froid toute la nuit
Peut être prévoir une couverture en plus pour les frilleux
Merci
Corinne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de BC le 3 déc. 2021
Cher client
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation, je vais alerter mon équipe sur ce point,
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement
8/10 Bien
Serkan
Voyage d’affaires
20 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Serkan
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Joel
24 oct. 2021
Joel
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Nadine
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadine
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
2/10 Horrible
laurent
24 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à déconseiller sauf pour perdre de l'argent
Nous déconseillons cet hôtel sauf si vous voulez perdre de l'argent, cette Hôtel est une honte il ne devrait plus rester ouvert, nous avons pris une chambre de 3 lits simples. Tous les joints de la salle de bain sont moisis, des toiles d'araignées un peu partout, des morceaux de bois des lits cassés un peu partout, l'insonorisation de la chambre est horrible on attend quand les personnes d'à coter sont aux WC et le pire un lit grincé énormément que l'on a été obligé de ne pas l'utiliser et de se débrouiller pour dormir à 3 dans 2 lits....et au petit déjeuner que l'on paye bien sur pas de pain au chocolat et pas de croissant je n'ai jamais vu ça .....et comme bien sûr nous avons pris ça pendant les 24h du mans le prix de la chambre multiplié par 3 --> 190€ pour 3 en conclusion ne prenez jamais cet hotêl !!!!!!
laurent
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Maite
Voyage en famille
14 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maite
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de BC le 15 août 2021
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Cordialement,
2/10 Horrible
Pierre
5 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don’t go there
Booked 3 beds, got only 2. No soap in the dispenser in the bathroom. Picture not reflecting actual room. Very basic facilities.
Very poor value for money
Pierre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de BC le 7 août 2021
Bonjour,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
Cordialement