Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Le Pavillon Bleu





L'hébergement Le Pavillon Bleu dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un bar. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un restaurant.
Avis voyageurs
8,0 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre, 1 lit double, non-fumeurs
7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple

Chambre Triple
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

75 Avenue de l'Océan Cap Ferret, Lège-Cap-Ferret, 33970
À propos de cet hébergement
Le Pavillon Bleu
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 7.20 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Le Pavillon Bleu Hôtel
Le Pavillon Bleu Lège-Cap-Ferret
Le Pavillon Bleu Hôtel Lège-Cap-Ferret
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Le Pavillon Bleu
Avis
8,0
Très bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
1 juin 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Mélanie
Voyage en groupe
21 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Mélanie
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Paul
19 mai 2025
Paul
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
val
19 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
val
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Jimmy
7 avr. 2025
Les points forts : Confort de la chambre
Très bon petit déjeuner
Jimmy
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 Bien
Sebastien
16 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
THIERRY
Voyage d’affaires
18 janv. 2025
THIERRY
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Béatrice
Voyage en famille
17 nov. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Béatrice
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
4/10 Médiocre
Frédérique
Voyage en famille
2 nov. 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédérique
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
jacqueline
26 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jacqueline
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
maylis
Voyage d’affaires
5 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
maylis
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Jérémy
16 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jérémy
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Nicolas
Voyage en famille
2 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicolas
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
elodie
27 juil. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
deconseille si vous voulez vous reposer la nuit

elodie
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
8/10 Bien
Carole
Voyage en groupe
8 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
romeo
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
romeo
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fin de randonnée sur le Bassin d'Arcachon
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Angela
Voyage en famille
30 août 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 3 nuits en août 2025
8/10 Bien
Dominique
15 juil. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Clara, Grand Forks
24 avr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Michael
24 sept. 2024
Michael
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Isabel
17 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isabel
Séjour de 1 nuit en juin 2024