Remontée mécanique de la Vallée Blanche - 2 min à pied
Télécabine du Diable - 20 min à pied
Station de sports d'hiver Les Deux Alpes - 5 min en voiture
Télécabine Venosc - 22 min en voiture
Téléphérique du Jandri Express 2 - 35 min en voiture
Restaurants
Pub Windsor - 7 min à pied
Yonder Café - 13 min à pied
La Meije - 11 min à pied
Le Saloon - 11 min à pied
Les Sagnes - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
The People - Les 2 Alpes - Hostel
Autres petits plus :
Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et navette desservant les environs
Consigne à bagages, télévision dans le hall et boutique de souvenirs
Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
Autres commodités présentes dans les chambres :
Salle de bains avec douche
Chauffage et service de ménage quotidien
Langues parlées
Anglais, français et espagnol
Services et équipements
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking sur place disponible sur demande uniquement
Navette gratuite vers les pistes de ski
Nourriture et boissons
Un restaurant et un café
Un bar / salon
Pour les familles
Navette gratuite vers les attractions locales
Snack bar/épicerie fine
Chambres insonorisées
Services et équipements
Ascenseur
Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
Services aux voyageurs
Réception ouverte 24 h/24
Ménage tous les jours
Consigne à bagages
Personnel polyglotte
Accès direct aux pistes de ski
Forfaits de ski
Local à skis
Équipement de sports d'hiver
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Services professionnels
Espace de conférence
Salles de réunion
Espaces extérieurs
Terrasse
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Ascenseur
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
Plus
Hébergement non-fumeurs
Télévision dans le hall
Équipements de la chambre
Chambre
Draps
Chauffage
Salle de bains
Salle de bain privée
Douche
Serviettes
Plus
Système d'insonorisation
Conditions
Arrivée
Formalités d'arrivée sans contact
Départ
Formalités de départ sans contact
Informations concernant l’arrivée
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Selon la politique de l'établissement, les enfants âgés de 17 ans et moins doivent séjourner avec un parent ou un tuteur et ne sont pas admis dans les dortoirs lorsque les chambres sont partagées avec des personnes inconnues.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The People - Les 2 Alpes
The People Hostel - Les 2 Alpes
The People - Les 2 Alpes - Hostel Les Deux Alpes
The People - Les 2 Alpes - Hostel Auberge de jeunesse
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel ?
Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.
Avis sur l’hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 39." "
10 – Excellent
18
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 39." "
8 – Bien
10
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 39." "
6 – Satisfaisant
4
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 39." "
4 – Médiocre
7
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 39." "
2 – Horrible
0
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 Satisfaisant
Virginie
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Virginie
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Laurent
Voyage en famille
21 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Laurent
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Clément
Voyage en groupe
12 déc. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Clément
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Yves
1 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yves
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Thomas
Voyage en groupe
17 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
6/10 Satisfaisant
Yann
16 mars 2020
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en mars 2020
4/10 Médiocre
Maxime
Voyage en groupe
4 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin.
La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com.
La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette.
Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde !
Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé.
Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé.
Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...)
Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner.
Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Maxime
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Maxime
Voyage en groupe
4 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin.
La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com.
La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette.
Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde !
Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé.
Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé.
Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...)
Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner.
Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Maxime
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Maxime
Voyage en groupe
4 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin.
La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com.
La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette.
Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde !
Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé.
Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé.
Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...)
Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner.
Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Maxime
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Maxime
Voyage en groupe
4 mars 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin.
La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com.
La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette.
Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde !
Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé.
Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé.
Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...)
Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner.
Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...