The People - Les 2 Alpes - Hostel

Auberge de jeunesse au bord des pistes

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel

Réception
Terrasse/Patio
Extérieur
Chambre Double
Bar (sur place)
Avis voyageurs
8,0

Très bien

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • Services d’affairesServices d’affairesServices d’affaires
Le prix est de CHF 78
taxes et frais compris
2 juin - 3 juin

Découvrez la région

Carte
Les Deux Alpes, 1 route de Champamé, Les Deux Alpes, 38860
  • Site populaireRemontée mécanique de la Vallée Blanche2 min à pied
  • Site populaireStation de sports d'hiver Les Deux Alpes5 min en voiture
  • Site populaireTéléphérique du Jandri Express 235 min en voiture
  • AéroportGrenoble (GNB-Grenoble-Isère)96 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Double

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit 1 place

Chambre Double

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit 1 place

Chambre quadruple salle de bain privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 30 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposé (1 place)

Chambre familiale de 06 personnes salle de bain privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits 1 place

Lit dans dortoir de 6 personnes salle de bain privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

dortoir privatif de 6 personnes salle de bain privée

Points forts

Système d'insonorisation
Chauffage
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 3 lits superposés (1 place)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Mont-de-Lans

À proximité

  • Remontée mécanique de la Vallée Blanche - 2 min à pied
  • Télécabine du Diable - 20 min à pied
  • Station de sports d'hiver Les Deux Alpes - 5 min en voiture
  • Télécabine Venosc - 22 min en voiture
  • Téléphérique du Jandri Express 2 - 35 min en voiture

Restaurants

  • Pub Windsor - 7 min à pied
  • Yonder Café - 13 min à pied
  • La Meije - 11 min à pied
  • Le Saloon - 11 min à pied
  • Les Sagnes - 12 min à pied

À propos de cet hébergement

The People - Les 2 Alpes - Hostel

Autres petits plus :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et navette desservant les environs
  • Consigne à bagages, télévision dans le hall et boutique de souvenirs
  • Ascenseur, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et personnel polyglotte
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Chauffage et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Navette gratuite vers les pistes de ski

Nourriture et boissons

  • Un restaurant et un café
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Navette gratuite vers les attractions locales
  • Snack bar/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Accès direct aux pistes de ski
  • Forfaits de ski
  • Local à skis
  • Équipement de sports d'hiver
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Chauffage

Salle de bains

  • Salle de bain privée
  • Douche
  • Serviettes

Plus

  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Selon la politique de l'établissement, les enfants âgés de 17 ans et moins doivent séjourner avec un parent ou un tuteur et ne sont pas admis dans les dortoirs lorsque les chambres sont partagées avec des personnes inconnues.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The People - Les 2 Alpes
The People Hostel - Les 2 Alpes
The People - Les 2 Alpes - Hostel Les Deux Alpes
The People - Les 2 Alpes - Hostel Auberge de jeunesse

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Avis sur l’hébergement The People - Les 2 Alpes - Hostel

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 39." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Virginie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Clément

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020