Réception

Avis sur The People - Les 2 Alpes - Hostel

The People - Les 2 Alpes - Hostel
Les Deux Alpes, 1 route de Champamé, Les Deux Alpes

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 18 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 39." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 39." "

7,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Virginie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jérémy le 11 avr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour faire de votre avis un 5/5. Cordialement,JérémyDirecteur

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Clément

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Thomas

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Maxime

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Gestion catastrophique, à éviter.
Sur place pour un séjour de 2 nuits à 4 personnes nous avons été déçu du début à la fin. La première chose qu'on nous annonce en arrivant étant que nous avons à payer l'intégralité des chambres alors que tout avait déjà été réglé avec Hotel.com. La chambre avait à peine été nettoyé et des traces de vomit été encore présente sur la moquette. Je ne parle pas de l'odeur ... nauséabonde ! Après l'avoir signalé à la réception le premier jour, on nous à promis d'envoyer quelqu'un pour nettoyer la chambre mais personne n'est passé. Je propose même de nettoyer moi même si ils fournissent le matériel pour éviter d'avoir à passer une nuit de plus dans cette odeur insupportable. On me promet d'envoyer quelqu'un mais finalement personne ne s'en est occupé. Pour ce qui est du petit déjeuné on voyait clairement qu'ils étaient dépassés par le monde et ne prêtaient guère attention à proposer un service respectable. Le plus flagrant étant les œufs brouillés fait à base d'une mixture liquide à peine chauffé et servis encore liquide dont l'aspect été plus proche du vomit qu'autre chose (histoire de nous rappeler l'odeur putride de la chambre ...) Pour finir, au moment du check out on nous redemande de payer les chambres. Il a donc fallut faire appel au service Hotel.com pour solutionner. Nous signalons une dernière fois l'odeur dans la chambre à la gérante qui nous promet un remboursement d'une nuit ... J'attend toujours 2 semaines après ...
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Roger

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
velo
Pas très confortable : 8 dans une petite surface avec espace bagages insuffisant Petit déjeuner à 7h30 pas adaptés pour un départ matinal
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guénaël le 23 août 2019
Bonjour Roger, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas atteint vos espérances. Le confort des chambres partagées de 8 personnes est restreint mais suffisant et cela s’explique dans le prix de la chambre. Vous ne pouvez pas trouver de tarif équivalent à ceux que nous proposons en chambre partagé surtout aux 2 Alpes. Le petit-déjeuner se déroule de 7h30 à 10h30 sous forme de buffet à volonté, nous avons choisi ce format car avant ces horaires nous aurions trop peu de client pour le temps de préparation et de mise en place du buffet pour nous équipes. Pour les départs matinaux, nous proposons à nos clients d’utiliser notre chiilout (cuisine partagée) pour qu’ils puissent préparer leurs repas et ainsi partir quand ils le souhaitent. Nous espérons vous revoir aux 2 Alpes et nous ferons en sorte d’améliorer notre prestation pour la prochaine fois.

8/10 Bien

Nora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Guénaël le 23 août 2019
Merci pour votre super note ! Nous espérons vous revoir cet hiver aux 2 Alpes !

8/10 Bien

Bastien, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je recommande cet établissement !! J'y ai passé 3 supers jours. L’accueil était chaleureux et la propreté au rdv. Le seul point négatif que je peux dire c'est des bugs récurrents dans le système de bracelet servant à ouvrir les portes mais le staff était réactif.Ah oui aussi, un peu de bruit quand il y a 150 jeunes anglais dans l'établissement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne, chambre sans télé
Venu pour 3 jours aux 2 alpes, c'est le seul hôtel pas trop cher ....... très moderne, mais surprise dans la chambre pas de télé...... pas d'armoire, des coffres sous le lit, sinon bien, bracelet magnétique pour circuler dans l'hôtel
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Thomas, réception le 10 avr. 2019
Bonjour Catherine et merci pour votre retour. Conformément à la description de la chambre sur le site nos chambres ne disposent effectivement pas de télévision. Nous disposons en revanche d'un très bon wifi, de parties communes agréables et d'une location gratuite de jeux de société, j'espère que vous avez pu en profiter ;) Bien à vous et à très vite j'espère.

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
je recommande
hotel très propre bien situé et bon marché
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Thomas, réception le 10 avr. 2019
Merci Alain pour ce commentaire ! Nous sommes également ouverts l'été si cela vous chante :)

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trop cher pour ce que c'est en chambre indiv
Weekend en amoureux. Plus de place dans les hôtels (à moins de payer un hôtel 4 ou 5*). On se rabat sur l'auberge de jeunesse en chambre individuelle. C'est le prix d'un 3* ! Nous avons payé 160€ taxe incluse la nuit sans les prestations d'un hôtel de cette casse: c'était propre mais spartiate, pas de meuble de rangement dans notre chambre, pas de penderie, pas de TV, pas de quoi poser sa trousse de toilette dans la salle de bain, un petit déjeuner pas cher certes, mais trop cher pour ce que c'est : 1café très ordinaire, une tranche de pain -beure-confiture. Sincèrement je suis écœurée.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top cool.
Bon rapport qualité prix pour un petit séjour à la montagne. Personnel accueillant.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Thomas, réception le 8 mars 2019
Bonjour Monique, Avec un super retour comme celui-ci nul doute que vous aussi avez été "top cool" avec le personnel et il vous l'a bien rendu :)

4/10 Médiocre

Yankoubou

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Karolien le 6 mars 2019
Bonjour Yankoubou, we are sorry to see that your stay did not live up to your expectations. We are always looking to improve our way of working, so please do not hesitate to contact us with your specific concerns, Kind regards, Karolien

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement tout neuf, très bien équipé, très bien situé que je recommande vivement ! Le personnel y est agréable. Seul bémol sur le petit déjeuner proposé, de l’attente en heure de pointe. Très bon séjour !!
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Thomas le 1 avr. 2019
Merci pour votre retour sur votre séjour chez nous. Râvi que vous ayez passé un agréable séjour malgré l'attente au petit-déjeuner sur laquelle nous allons tenter de nous améliorer. A bientôt j'espère.

8/10 Bien

jean paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je reviendrai
Nous avons séjourné 5 jours à People hostel et nous sommes très content. Tout était très propre à notre arrivée, chambre attenante avec celle des enfants, linge propre et très belle vue de la chambre avec balcon. Le personnel est multilingue, très accueillant et serviable. Cependant, si vous cherchez du calme pour vous reposer ce n’est pas dans cet établissement qu’il faut aller car il ne faut pas oublier que c’est une auberge donc beaucoup de jeunes bruyants jusqu’à tard dans la nuit... Mes notes ne sont pas parfaites non plus car j’ai été un peu déçue du petit déjeuner... 5€ pour une boisson chaude, un jus d’orange, un croissant et un bout de pain de supermarché... Un peu cher pour la qualité surtout quand on est 4 à manger... Mais le prix est ultra raisonnable et service impeccable donc ce n’est pas ces petits tracas qui m’empecheront de revenir !
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Thomas, réception le 8 mars 2019
Bonjour Jean-Paul, Merci pour votre positif retour. Afin que les fêtards puissent cohabiter avec des moins fêtards nous avons fait en sorte de disposer les chambres privées et les dortoirs dans des bâtiments diférents. Aussi nous prenons note de votre remarque sur le petit-déjeuner et tacherons de nous améliorer sur ce point. N'hésitez pas vous serez toujours les bienvenus.

8/10 Bien

Angelique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon week-end aux 2 Alpes dans ce nouvel établissement. Nous avions une chambre double, les chambres doubles & dortoirs sont dans 2 parties distinctes du bâtiment, ce qui est appréciable. Malgré tout un peu de bruit, surtout dû au manque de respect d'autres clients qui claquent les portent ou discutent bruyamment dès 7h le matin . Parking à 15€/nuit appréciable même si les places sont un peu exiguës. La formule petit déjeuner à 5€ était tout à fait suffisante pour nous (1/3 de baguette, 1 croissant, beurre, confiture, jus d'orange et boisson chaude). Les parties communes sont vraiment sympa avec notamment un bar, des jeux à disposition, une cuisine si on souhaite se faire à manger. Une adresse à retenir pour un week-end au ski entre amis, à quelques minutes à peine des remontées.
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Thomas, réception le 8 mars 2019
Merci beaucoup Angélique pour cet avis très positif avec quelques axes d'amélioration. Ce sera un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement !

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis d'une étudiante au ski
Équipe très accueillante, les lits du dortoir sont assez larges et les rideaux occultants de ces lits permettent d'y garder une certaine intimité, même dans un dortoir de 8 personnes. Je recommande pour toute personne souhaitant se rendre au ski avec un budget étudiant !
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Maxime de la réception le 22 févr. 2019
Bonjour Audrey, Merci beaucoup pour ce retour positif, nous sommes ravis que ça t'ai plu ! A très bientôt peut être, Bonne continuation ;) Maxime de la réception

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Établissement refait à neuf et ouvert depuis décembre 2018.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Arthur le 13 févr. 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, Toute l'équipe du The People Hostel est à disposition pour rendre votre séjour le plus agréable possible au sein de notre nouvel établissement. En espérant vous revoir bientôt chez nous aux 2 Alpes, Bien à vous, Arthur de la réception

10/10 Excellent

Jordan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Karolien le 6 févr. 2019
Thank you for taking the time to fill out this reveiw. It is nice to see you enjoyed your stay. Hopefully we may welcome you again?

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
Réponse de Karolien le 6 févr. 2019
Thank you Maxime for this kind review. We hope to welcome you again in the futur.

8/10 Bien

noémie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nouvel hôtel avec une super équipe d'accueil. L'hôtel est proche des pistes. Équipé disponible souriante. Quelques points à améliorer niveau ménage de chambre. La salle commune est pratique pour pouvoir petit déjeuner et dîner le soir. Mais attention ça peut rapidement être désagréable en fonction des différents comportement des résidents (chaque résident nettoie ce qu'il utilise et frigo à partager). Une amélioration peut être portée sur l'encadrement de cette salle qui est top et permet de faire des économies.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Arthur le 14 janv. 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à The People Hostel. Toute l'équipe reste entièrement disponible pour que vous profitiez au maximum. Nous prenons note de votre remarque sur le ménage dans les chambres et nous modifions en ce moment les processus. Nous sommes fier de notre ambiance d'auberge de jeunesse nouvelle génération, notre salle commune est totalement à disposition des clients et nous les encourageons à en prendre soin. Nous espérons vous revoir bientôt avec nous aux 2 Alpes. Bien à vous, Arthur de la réception

4/10 Médiocre

Anders

Voyage en couple
Breakfast: No eggs, no bacon, no sausage. Parking: Yes 25 Euro each day.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jérémy le 11 avr. 2024
Bonjour Anders,Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au petit déjeuner il y a bien des œufs depuis cette année. Nous n'avons pas de bacon et de saucisse car nous privilégions les produits locaux comme la tomme de Savoie (fromage local) et le jambon blanc à la place des saucisses. Le parking est en effet à 25 en période de vacances scolaires dû à la forte demande que nous avons durant cette période. Le reste du temps il est à 15. Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour pour vous prouver notre volonté de bien faire.Cordialement,JérémyDirecteur

8/10 Bien

Denis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et équipements
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Guénaël le 21 août 2019
We are sorry to see that you didn't enjoy your stay. We are always trying to improve our guest experience, so please do not hesitate to contact us with your specific concerns, Kind regards

10/10 Excellent

Gustaf

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Guenael le 21 août 2019
Thank you for your awesome review ! We hope to see you soon at Les 2 Alpes in The People Hoste! Regards

10/10 Excellent

Yu Hao

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
完美的選擇
地理環境很好,前面有shuttle bus站,員工非常熱情且願意提供服務,環境整潔,廚房餐具齊全,對我來說沒有任何缺點。
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2019
Réponse de Karolien le 3 avr. 2019
Thank you for your review. We hope we can welcome you again in Les 2 Alpes.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Thomas, réception le 8 mars 2019
Bonjour anonymous, Même si votre avis n'est pas très argumenté nous vous remercions chaleureusement pour la très bonne note laissée ! ;)

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Karolien le 3 avr. 2019
We see you enjoyed your stay, thank you for your visit. We hope to see you again in the future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Karolien le 3 avr. 2019
Thank you for your review. We hope to see you again!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hostel
The hostek it’s amazing . Really new , location near to the ski lifts and confortable beds .
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Arthur le 13 févr. 2019
Thank you so much for your nice review. We are really glad that you enjoyed your stay with us at The People Hostel. We hope to see you soon here with us in Les 2 Alpes, Best regards, Arthur from reception

10/10 Excellent

William

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Billigt,Meget god standard & supervenlig personale
Meget fin standard for et billigt pris. Supervenlig og serviceminded personale! Meget fornøjd med min vistelse!
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
Réponse de Karolien Reception le 8 févr. 2019
Bonjour William, Tak fordi du tager dig tid til at skrive denne anmeldelse. Vores team er glad for at høre, at du havde et behageligt ophold. Vi ses snart? Thank you for taking the time to write this review. Our team is happy to hear you enjoyed your stay. See you again soon?

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de Arthur le 12 janv. 2019
Thank you for your amazing review ! We hope to see you soon here with us at Les 2 Alpes in The People Hostel, Best regards, Arthur de la réception