598 Ca. San Martin, Lima, Provincia de Lima, 15074
À proximité
Parc John F. Kennedy - 7 min à pied - 0.6 km
Centre Commercial Larcomar - 9 min à pied - 0.8 km
Parc Miraflores Central Park - 9 min à pied - 0.8 km
Parque del Amor - 9 min à pied - 0.8 km
Waikiki Beach - 15 min à pied - 1.3 km
Comment se déplacer
Station Cabitos - 10 min en voiture
Presbítero Maestro Station - 14 min en voiture
Aéroport international Jorge Chávez (LIM) - 54 min en voiture
Restaurants
Punto Azul - 1 min à pied
La Lucha Sangucheria Criolla - 4 min à pied
Caños del Santero - 1 min à pied
MSM Mercado San Martin - 2 min à pied
Chef's Café - 3 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.
Wynwood San Martin in Miraflores
Appartement avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Parc Miraflores Central Park
Cet immeuble non-fumeurs fournit une réception ouverte 24 h/24. Chaque appartement offre un chauffage par le sol (salle de bains) et met à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine. Pour des divertissements sur mesure, vous trouverez une TV connectée avec chaînes par câble. Par ailleurs, un micro-ondes et de la literie de qualité supérieure font partie des autres prestations appréciables.
Wynwood San Martin in Miraflores possède 4 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres de cet appartement 3 étoiles possèdent une cuisine avec un micro-ondes. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à « effet pluie ».
Cet appartement de Lima offre l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils))Une télévision connectée 40 pouces donne accès aux chaînes par câble. De plus, les chambres possèdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants.
Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Informations générales
4 unités d’hébergement
Décor personnalisé
Mobilier personnalisé
Conditions
Arrivée
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Départ
Départ avant 11 h 00
Informations concernant l’arrivée
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et le code d'accès dans un délai de 24 heures précédant votre arrivée. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Avant votre arrivée, vous devez effectuer votre enregistrement en ligne depuis un lien sécurisé
Le personnel de l’hébergement vous demandera une copie de votre passeport après votre réservation
Les voyageurs sont conseillés de télécharger l’appli mobile de l’hébergement Wynwood House avant leur enregistrement
Modes d’accès
Code d'accès et personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
L’hébergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutée appliquée au Pérou (18 %). Les voyageurs étrangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validité pourraient être exonérés de cette taxe.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
En général, les mineurs ne sont pas autorisés à séjourner dans des hébergements au Pérou sans un parent, un tuteur légal ou un responsable dûment autorisé. Les accompagnateurs adultes pourraient être amenés à présenter leur pièce d’identité personnelle et celle du mineur accompagné ainsi que tous les éventuels justificatifs dûment notariés. Avant leur voyage, les visiteurs prévoyant de voyager avec des enfants sont invités à s’adresser à un consulat péruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois péruviennes, les paiements en espèces ne sont pas acceptés pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supérieurs à ces sommes doivent être réglés par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvés par l'hébergement et les réglementations locales, et ne peuvent pas être fractionnés en plusieurs devises.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Wynwood Martin In Miraflores
Wynwood San Martin in Miraflores Lima
Wynwood San Martin in Miraflores Appartement
Wynwood San Martin in Miraflores Appartement Lima
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Wynwood San Martin in Miraflores ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Wynwood San Martin in Miraflores ?
Cet hébergement ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Wynwood San Martin in Miraflores ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Wynwood San Martin in Miraflores ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Wynwood San Martin in Miraflores ?
Miraflores - Cet appartement se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Avenida Larco et Parc Miraflores Central Park. Centre Commercial Larcomar et Costa Verde se trouvent également à moins de 15 minutes de là.
Avis sur l’hébergement Wynwood San Martin in Miraflores
Avis
4,0
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3.
10 – Excellent
0
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 3.
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 3.
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 3.
4 – Médiocre
1
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 3.
2 – Horrible
1
5,0/10
Propreté
2,0/10
Services et équipements
2,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
2,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Rakesh
Voyage d’affaires
8 févr. 2025
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Part of property is not actual San Martin
Apartment was under repair . In bathroom no flooring tiles & tiles on walls ( just cement plaster ). Mosquitoes in kitchen and bathroom. Small spider on bed. First 24 hours problem in toilet flush so no water. My apartment was maintained by some agency . Reception staff said they only handover the keys because it is maintained by other.
Rakesh
Séjour de 6 nuits en février 2025
6/10 Satisfaisant
Sherry
21 oct. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Sherry
Séjour de 6 nuits en octobre 2024
2/10 Horrible
VALENTINO
3 sept. 2023
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It is a very old apartment, had a rotten and damp smell. the air conditioning spewed water and flooded the floor. the bathroom was dirty and had soaps used by previous guests in the shower. lousy everything!