Z.I. Nord Bleue, 46 Rue Frédéric Bastiat, Limoges, Haute-Vienne
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 244." "
10 – Excellent
58
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 244." "
8 – Bien
134
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 244." "
6 – Satisfaisant
34
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 244." "
4 – Médiocre
9
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 244." "
2 – Horrible
9
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Thierry
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zone industrielle pas très accueillante ...
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Thierry
Voyage en couple
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeur du prédécesseur persistante ...
Thierry
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Stéphanie
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Stéphanie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
Merci pour votre commentaire Stéphanie, nous sommes contents de répondre à vos attentes.L'équipe B&B
8/10 Bien
ADDE
7 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ADDE
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
A bientôt chez B&B Hôtel, au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très bien chambre a l'image de la réservati
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
Bonjour, Merci pour vos compliments, ils sont un réel apport pour la continuité de notre service.En espérant vous revoir chez nous.Bien à vous
10/10 Excellent
Maxime
24 déc. 2023
Maxime
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Gwenaëlle
3 déc. 2023
Gwenaëlle
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 13 déc. 2023
Bonjour ,Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour
2/10 Horrible
Nicolas
Voyage en famille
26 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
Séjour dans une chambre famille, non fumeur, avec deux enfants. La chambre sentait très fort la cigarette !! Nuit très inconfortable par l odeur, impossible de dormir.
Le lendemain, nos vêtements et cheveux sentaient tellement c était fort. Inadmissible !!
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 13 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant que vous acceptiez nos excuses
8/10 Bien
eric
25 oct. 2023
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Jean Christophe
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape retour d Oradour sur Glane
Très bon accueil, chambre très propre, bien rénovée. Très correct dans l' ensemble.
Jean Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Françoise
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Laurent
Voyage d’affaires
3 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laurent
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Priscilla
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Priscilla
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Ismail
Voyage en famille
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
B&B Hôtel Limoges
Chambre propre, climatisée, confortable.
Parfait.
Ismail
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
JACKIE
4 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BIEN DANS L 'ENSEMBLE
JACKIE
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Dominique
3 août 2023
Dominique
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Karine
26 juil. 2023
Karine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Kada
10 juil. 2023
Kada
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 31 juil. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
10/10 Excellent
Lois
20 mai 2023
Lois
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 11 juin 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Gérard
18 mai 2023
Gérard
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 11 juin 2023
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
samir
5 avr. 2023
samir
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de bb2 le 6 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Fontaine
Voyage en groupe
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fontaine
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de bb2 le 5 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
laurence
27 mars 2023
laurence
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de bb2 le 5 avr. 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Chris
Voyage d’affaires
16 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de bb2 le 5 avr. 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour
6/10 Satisfaisant
joel
27 déc. 2022
joel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
2/10 Horrible
GERARD
27 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GERARD
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Mehdi
Voyage d’affaires
18 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mehdi
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Gynette
30 août 2022
Gynette
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Céline
21 août 2022
Céline
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Bal
19 août 2022
Bal
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
CHANTAL
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR COURT MAIS TRES BON ACCUEIL
Amabilité du personnel d'accueil.
J'avais un souci médical et j'ai demandé une chambre au rez-de-chaussée pour ne pas avoir porté mes bagages, la personne de l'accueil a tout de suite regardé la possibilité de me satisfaire.
Petit déjeuner suffisant et varié
Je reviendrais avec plaisir.
Cordialemebt
CHANTAL
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Virginie
Voyage en famille
14 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Virginie
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Yvonne
17 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation des chambres ne fonctionne pas très bien a revoir
Yvonne
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Gilles
27 mai 2022
Les points forts : Propreté
Pas le bon exemple 🙄..
RAS dans l’ensemble séjour étape pour un dodo sur long parcours routier.
Petit dej ouverture 7h30 c’est normal pour un jour férié. Ce qui me choque c’est que la personne de l’hôtel qui arrive à 7h pour préparer son service stationne sur la place handicapé devant l’entrée.
Faisons preuve d’un peu plus de responsabilité dans l’exemple à suivre..
D’autres stationnements étaient disponibles ce matin du 26 mai..
Bien cordialement.
Gilles
Gilles
Séjour de 1 nuit en mai 2022
2/10 Horrible
Mélanie
23 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n’ai pas pu accéder à ma chambre. Il était précisé sur le site que la réception était ouverte 24/24h mais c’est une machine qui n’accepte pas le sans contact et donc pas les cartes virtuelles… Service d’aide d’aucune utilité puisqu’il n’a rien pu faire pour moi… préhistorique !!!
Mélanie
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Jean-Claude
21 mai 2022
Jean-Claude
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
ba minh
4 mai 2022
ba minh
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de la reeception le 10 mai 2022
(Translated by Google) Hello , We took note of your rating following your stay in our hotel. In the future, do not hesitate to send us your comments. We place a lot of importance on customer reviews, which allow us to always improve our quality. Hoping to see you again soon in our hotel. (Original) Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
8/10 Bien
Stephanie
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephanie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la réception le 10 mai 2022
Bonjour
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Sebastien
10 mars 2022
Sebastien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 14 mars 2022
Lieber Gast,
Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!
Mit freundlichen Grüßen,
10/10 Excellent
Sylvain
Voyage en famille
15 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sylvain
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 Bien
VINCENT
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
VINCENT
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 15 déc. 2021
Bonjour ,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour .
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Federico
Voyage en famille
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Federico
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 15 déc. 2021
Bonjour ,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour .
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
8/10 Bien
Brigitte
Voyage d’affaires
28 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la réception le 15 déc. 2021
Bonjour ,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour .
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Marie Pierre
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour.
Marie Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 10 nov. 2021
Merci beaucoup .
A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
AHMED
Voyage en famille
30 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AHMED
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 10 nov. 2021
Merci beaucoup .
A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Franck
30 oct. 2021
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 10 nov. 2021
Merci beaucoup .
A bientôt dans notre hôtel.
6/10 Satisfaisant
Marina
26 oct. 2021
Les points forts : Propreté
Marina
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 28 oct. 2021
Bonjour
Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.