Chambre Double, non-fumeur

Avis sur B&B HOTEL Limoges (2)

2 out of 5
B&B HOTEL Limoges (2)
Z.I. Nord Bleue, 46 Rue Frédéric Bastiat, Limoges, Haute-Vienne

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 58 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 134 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 34 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 244." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 244." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

9,2/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Thierry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Zone industrielle pas très accueillante ...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Odeur du prédécesseur persistante ...
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
Merci pour votre commentaire Stéphanie, nous sommes contents de répondre à vos attentes.L'équipe B&B

8/10 Bien

ADDE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
A bientôt chez B&B Hôtel, au plaisir de vous revoir

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très bien chambre a l'image de la réservati
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 25 févr. 2024
Bonjour, Merci pour vos compliments, ils sont un réel apport pour la continuité de notre service.En espérant vous revoir chez nous.Bien à vous

10/10 Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Gwenaëlle

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 13 déc. 2023
Bonjour ,Merci d'avoir partagé votre expérience. Toute l'équipe est très heureuse que vous ayez passé un agréable séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour

2/10 Horrible

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Horrible
Séjour dans une chambre famille, non fumeur, avec deux enfants. La chambre sentait très fort la cigarette !! Nuit très inconfortable par l odeur, impossible de dormir. Le lendemain, nos vêtements et cheveux sentaient tellement c était fort. Inadmissible !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 13 déc. 2023
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour. Nous vous présentons toute nos excuses pour la présence d'odeurs de tabac dans votre chambre. Nous comprenons parfaitement la gêne que peuvent provoquer ces odeurs pour les clients non-fumeurs. Notre établissement est 100 % NON FUMEUR, et nous regrettons l'incivilité de certains clients qui ne respectent pas cette consigne. En espérant que vous acceptiez nos excuses

8/10 Bien

eric

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Jean Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Étape retour d Oradour sur Glane
Très bon accueil, chambre très propre, bien rénovée. Très correct dans l' ensemble.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Françoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Priscilla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Ismail

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
B&B Hôtel Limoges
Chambre propre, climatisée, confortable. Parfait.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

JACKIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
BIEN DANS L 'ENSEMBLE
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Dominique

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Karine

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 Horrible

Kada

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 31 juil. 2023
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

10/10 Excellent

Lois

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 11 juin 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Gérard

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de la réception le 11 juin 2023
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

samir

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de bb2 le 6 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Fontaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de bb2 le 5 avr. 2023
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

laurence

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de bb2 le 5 avr. 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Chris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de bb2 le 5 avr. 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir au B&B lors d'un prochain séjour

6/10 Satisfaisant

joel

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 Horrible

GERARD

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 Satisfaisant

Mehdi

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Gynette

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Céline

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Bal

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

CHANTAL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SEJOUR COURT MAIS TRES BON ACCUEIL
Amabilité du personnel d'accueil. J'avais un souci médical et j'ai demandé une chambre au rez-de-chaussée pour ne pas avoir porté mes bagages, la personne de l'accueil a tout de suite regardé la possibilité de me satisfaire. Petit déjeuner suffisant et varié Je reviendrais avec plaisir. Cordialemebt
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Yvonne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Climatisation des chambres ne fonctionne pas très bien a revoir
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Gilles

Les points forts : Propreté
Pas le bon exemple 🙄..
RAS dans l’ensemble séjour étape pour un dodo sur long parcours routier. Petit dej ouverture 7h30 c’est normal pour un jour férié. Ce qui me choque c’est que la personne de l’hôtel qui arrive à 7h pour préparer son service stationne sur la place handicapé devant l’entrée. Faisons preuve d’un peu plus de responsabilité dans l’exemple à suivre.. D’autres stationnements étaient disponibles ce matin du 26 mai.. Bien cordialement. Gilles
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Mélanie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je n’ai pas pu accéder à ma chambre. Il était précisé sur le site que la réception était ouverte 24/24h mais c’est une machine qui n’accepte pas le sans contact et donc pas les cartes virtuelles… Service d’aide d’aucune utilité puisqu’il n’a rien pu faire pour moi… préhistorique !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Jean-Claude

Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

ba minh

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de la reeception le 10 mai 2022
(Translated by Google) Hello , We took note of your rating following your stay in our hotel. In the future, do not hesitate to send us your comments. We place a lot of importance on customer reviews, which allow us to always improve our quality. Hoping to see you again soon in our hotel. (Original) Bonjour , Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

8/10 Bien

Stephanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de la réception le 10 mai 2022
Bonjour Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Hôtel LIMOGES 2. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Sebastien

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de La réception le 14 mars 2022
Lieber Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen! Mit freundlichen Grüßen,

10/10 Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

VINCENT

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 15 déc. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Federico

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de la réception le 15 déc. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

8/10 Bien

Brigitte

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de la réception le 15 déc. 2021
Bonjour , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et vous remercions pour les retours positifs sur votre séjour . La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour

10/10 Excellent

Marie Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 10 nov. 2021
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

AHMED

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 10 nov. 2021
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

8/10 Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 10 nov. 2021
Merci beaucoup . A bientôt dans notre hôtel.

6/10 Satisfaisant

Marina

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de la réception le 28 oct. 2021
Bonjour Ce fut un réel plaisir de vous recevoir. Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins. Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.