Campanile Limoges Nord

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Limoges, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Campanile Limoges Nord

Salle de réunion
Extérieur
Petit déjeuner et dßner servis sur place, spécialités Cuisine française
1 chambre, literie de qualité supérieure, bureau, rideaux occultants
Jardin

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
Le prix actuel est de CHF 65.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard

9,4 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Lits Jumeaux Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Next Generation, Chambre Supérieure, plusieurs lits

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Next Generation, Chambre Junior, 1 lit double et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
21, allée du Moulin Pinard, Limoges, Haute-Vienne, 87100

À proximitĂ©

  • Zenith de Limoges - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Parc des Expositions de Limoges - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Gare de Limoges - 5 min en voiture - 4.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Étienne - 8 min en voiture - 5.2 km
  • UniversitĂ© de Limoges - 8 min en voiture - 5.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Limoges-BĂ©nĂ©dictins - 9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Limoges (LIG) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ©tĂ©ria Leclerc - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘLa Cervoiserie - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘKing Long - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Campanile Limoges Nord

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Campanile Limoges Nord dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et une bibliothÚque. Le restaurant Cuisine française sur place, Le Restaurant, propose le petit déjeuner, le dßner et des plats légers. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un bar.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • CafĂ©/thĂ© dans le hall, tĂ©lĂ©vision dans le hall et mobilier d'extĂ©rieur
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Campanile Limoges Nord sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une machine à espresso.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©vision 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Néerlandais, anglais, français, italien, roumain et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 13,90 EUR par adulte et 6,95 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Le Restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 102 cm)
  • Bureau Ă  faible hauteur (hauteur : 102 cm)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (largeur : 102 cm)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Moquette fine dans la chambre
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Portes permettant le passage des fauteuils roulants (largeur : 102 cm)
  • SiĂšge de douche portable
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de sĂ©jour commune
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 43 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 10 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.32 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 13.90 EUR par adulte et environ 6.95 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Campanile Limoges Nord HĂŽtel
Campanile Limoges Nord Limoges
Campanile Limoges Nord HĂŽtel Limoges

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Campanile Limoges Nord ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Campanile Limoges Nord ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Campanile Limoges Nord ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Campanile Limoges Nord ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Le départ tardif est disponible en supplément.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Campanile Limoges Nord ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation dans le quartier des divertissements se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Zenith de Limoges et Parc des Expositions de Limoges. ESTER Technopole et L'Aquapolis se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Campanile Limoges Nord

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 239 avis sur 526.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 213 avis sur 526.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 54 avis sur 526.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 15 avis sur 526.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 526.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Delphine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Chambre refait à neuf HÎtel trÚs bien, petit déjeuner bien
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

veronique

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Jean-Marie

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Accueil Ă  l'arrivĂ©e trĂšs bien sauf que l’on a oubliĂ© de nous dire que l'hĂŽtel reserve plus de chambres que de places de parking. Lorsqu'on est rentrĂ© du concert Ă  23h, on n’avait plus de place. On s'est placĂ© devant une barriĂšre en prenant soin de laisser l'accĂšs. Ce matin, la dame Ă  l’́accueil nous a reprochĂ© de s'ĂȘtre garĂ© ici. On aurait du aller se garer chez le voisin ! Nous n’avons pas apprĂ©ciĂ© la maniĂšre de dire. On ne retournera pas dans cet hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

.Robert

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Chantal

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

JérÎme

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jordan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Accueil formidable, deux jeunes femmes souriantes et chaleureuses. Parking securisé et lumineux a disposition sur place. Chambre trÚs propre, moderne. Restauration sur place possible. (Non testé mais les plats avaient l'air sympa...)
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrĂšs bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs correct. Avec un restaurant délicieux et un service trÚs agréable
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Marion

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Christian, Mont de marsan

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil trĂšs agrĂ©able, excellente literie, bon repas du soir, seul le petit dĂ©jeuner est un peu dĂ©cevant vu le prix (13€). La porte de la chambre est difficile Ă  fermer ce qui oblige Ă  la claquer
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tres bon rapport qualite prix

tres bon rapport qualite prix personnel agreable
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Yvette

Les points forts : Propreté et équipements
Bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Artur

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Evelyne

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

Jean Louis

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 Bien

brunet

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024