Chambre Quadruple

Avis sur Hotel des Deux Moulins

3 out of 5
Hotel des Deux Moulins
48-bis Avenue Garibaldi, Limoges, Haute-Vienne

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 52 avis sur 102." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 40 avis sur 102." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 7 avis sur 102." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 102." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 102." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,4/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour tres agréable. L'hôtel est tres bien situé et la possibilité de garer sa voiture dans le garage (moyennant paiement) facilite la gestion des valises. L'hôtel est bien équipé avec une bouilloire, machine à café, sèche cheveux et sèche serviette, tv, etc. Le personnel est accueillant et de tres bon conseil pour les coins a visiter et adresses pour se restaurer. Excellent séjour
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de La réception le 8 mai 2024
Bonjour,Nous remercions pour votre jolie note ainsi que pour votre commentaire qui résume votre séjour dans notre établissement.C'était un plaisir de vous accueillir.Cordialement.

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
une belle maison accueillante tant par son intérieur soigné et également par son personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Driss

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nicolas le 16 nov. 2023
Bonjour,Merci pour cette jolie note, c'était un plaisir de vous accueillir.Bien à vous.

10/10 Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour. Établissement recommandé
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nicolas le 9 oct. 2023
Bonjour,Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre jolie note et votre superbe commentaire.Bien à vous.

10/10 Excellent

Aurélie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nicolas le 9 oct. 2023
Bonjour,Un grand merci pour cette superbe note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement.

10/10 Excellent

claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nicolas le 30 août 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre jolie note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement.

10/10 Excellent

Sandrine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable
Les gerants ont ete très sympathiques et arrangeants. Les chambres propres et calmes. Sejour court mais tres agreable.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nicolas le 21 août 2023
Bonjour,Toute l'équipe et moi même vous remercions pour votre commentaire et votre jolie note.C'était un plaisir de vous accueillir.Cordialement.

10/10 Excellent

Hélène

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Nicolas le 21 août 2023
Bonjour,Nous remercions pour cette belle note.Cordialement.

10/10 Excellent

Régis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très bien tenu.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 26 juil. 2023
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre message et votre jolie.Bonne continuation.Au plaisir.Cordialement.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 20 juil. 2023
Bonjour, Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour cette jolie note.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement.

10/10 Excellent

Emmanuelle

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Nicolas le 19 juil. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre jolie note. Nous nous efforçons de accueillir dans les meilleurs conditions pour vous faire découvrir notre ville.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement.

10/10 Excellent

FANTINE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je recommande à tous les étudiants de passage !!
Je suis venue à l'hôtel des deux moulins le temps de passer un entretien pour rentrer en école d'ingénieur et le service était superbe !! Le personnel m'a très bien accueilli et montré les directions pour le transport. La chambre est très propre, les fenêtres sont en double vitrage donc aucun bruit de l'extérieur ! Le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix. J'insiste surtout sur l'amabilité du personnel qui a été très à l'écoute. Je recommande fortement cet hôtel à tous les étudiants comme moi qui cherchent un endroit pas trop cher, agréable et proche du centre ville (10min à pieds de la gare et juste 5min du centre ville c'est top! ). Si je dois revenir à Limoges ça sera avec un grand plaisir que je m'hébergerai dans cet hôtel :) Merci !
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Nicolas le 1 juil. 2023
Bonjour,Je vous renvoie un énorme MERCI pour votre joli commentaire.C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement et de discuter de notre ville.Merci encore de la part de toute l'équipe.Au plaisir.Cordialement.

10/10 Excellent

Ms Gail

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent et Pratique
Notre séjour a été parfait. La chambre était impeccable. Nicolas était très agréable et serviable. Nous y séjournerons à nouveau sans aucun doute.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nicolas le 5 juin 2023
Bonjour,Un grand merci pour votre joli message.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Cordialement.

10/10 Excellent

cecile

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Nicolas le 8 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour cette très jolie note.Au plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement.

8/10 Bien

Jean Marc

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil parfait. Chambre confortable.petit déjeuner copieux avec du pain sans gluten
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nicolas le 9 sept. 2022
Bonjour,Nous remercions pour votre note et votre commentaire.Au plaisir de vous revoir.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nicolas le 24 août 2022
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie pour votre jolie note.Bonne continuation.Cordialement.

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Hôtel vraiment très propre. Le personnel est plus qu'accueillant. Le petit déjeuner est très copieux. Je recommande vraiment.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Nicolas le 24 août 2022
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour votre note et votre super commentaire.Au plaisir.

8/10 Bien

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil, très serviable et sympathique. Nous ont proposé de nous réserver un très bon resto
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nicolas le 27 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire. C'était un plaisir de vous faire découvrir notre ville. Cordialement.

10/10 Excellent

Lizzy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Nicolas le 17 juil. 2022
Bonjour, Toute l'équipe se joint à moi pour remercier pour votre jolie note. Au plaisir.

10/10 Excellent

Maes

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
Accueil très sympathique, chambre spacieuse, grande télévision et salle de bain
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nicolas le 13 juin 2022
Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Bonne continuation. Au plaisir.

10/10 Excellent

Jamal

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Nicolas le 31 mai 2022
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre jolie note. C'était un plaisir de vous accueillir. Cordialement.

10/10 Excellent

Viviane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sans hésitation
Bel hôtel : Accueil très sympathique, confort de la chambre, petit déjeuner varié et de qualité. Je recommande.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Nicolas le 13 juin 2022
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon
Bien placé, bonne chambre propre, petit déjeuner au top, accueil sympa… que du bon!
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Nicolas le 18 mai 2022
Bonjour, Un très grand merci pour votre note et votre message. Au plaisir. Cordialement.

10/10 Excellent

Marie-claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'accueil et la qualité du service
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nicolas le 18 mai 2022
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre note et votre commentaire, c'était un plaisir de accueillir. Cordialement.

10/10 Excellent

ISABELLE

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Nicolas le 28 avr. 2022
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre jolie. C'était un plaisir de vous accueillir. Cordialement.

10/10 Excellent

ISABELLE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C’était mon 2nd séjour dans l’établissement et une nouvelle fois, tout était parfait. Le responsable de l’hôtel est d’une très grande gentillesse et toujours prêt à rendre le séjour le plus agréable possible. La chambre est joliment disposée et décorée. La mise à dispo de la bouilloire est un plus fort appréciable. Et enfin la grande diversité du buffet du petit-déjeuner contribue à bien démarrer la journée. Merci de votre accueil chaleureux et si agréable.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de Nicolas. le 30 nov. 2021
Bonjour Madame, Un grand merci pour votre belle note et votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Cordialement.

10/10 Excellent

Sylvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accueil très sympathique et professionnel chambres très propres et confortable petit déjeuner très copieux a refaire sans hésitation
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Nicolas le 18 nov. 2021
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre magnifique note et votre commentaire qui nous font extrêmement plaisir. Un grand merci de la part de toute l'équipe. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Cordialement.

10/10 Excellent

Karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit hôtel, Grand accueil, excellent Service
Confort, Amabilité, excellent accueil, petit déjeuner copieux C'est un hôtel artisanale, charmant
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nicolas le 8 nov. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre note et votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir. Cordialement.

10/10 Excellent

CEDRIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Pas loin du centre, face au ventre commercial, je craignais que la rue soit un peu bruyante mais les chambres sont super bien isolées. Spacieuses, confortables, propres… Le wifi fonctionne bien, l’accueil est tres sympa, un plateau bouilloire est a dispo. Bref, aucun reproche à faire !
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Nicolas le 26 oct. 2021
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire et votre note. C'était un plaisir de vous accueillir. Effectivement, nous avons équipé les chambres avec deux fenêtres avec du double vitrage pour couper au maximum le son et les bruits. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nicolas le 30 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour déposer une note pour votre séjour dans notre établissement. Au plaisir.

10/10 Excellent

Loic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nicolas le 21 sept. 2021
Bonjour, Toute l'équipe de l'Hôtel des deux moulins vous remercie pour votre note. C'était un plaisir de vous accueillir. Cordialement.

10/10 Excellent

Cédric, La Riviere

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est bien placé à deux pas du centre-ville de Limoges, le personnel est très sympa et vous propose plein d’activités à faire sur Limoges.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Nicolas. le 18 sept. 2021
Bonjour, Un grand merci pour votre note et votre commentaire. C'était un plaisir de vous faire découvrir notre ville. Au plaisir.

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nicolas le 13 sept. 2021
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement. Cordialement.

10/10 Excellent

LILIANE

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Nicolas le 13 sept. 2021
Bonjour, Toute l'équipe de l'Hôtel des deux moulins vous remercie pour votre note. C'était un plaisir de vous accueillir.

10/10 Excellent

Hamadou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nicolas le 6 août 2021
Merci beaucoup pour l'attribution de votre note maximale. Cordialement

10/10 Excellent

Michael

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Nicolas le 6 août 2021
Merci beaucoup pour l'attribution de votre note maximale. cordialement.

8/10 Bien

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes venus le week-end des FrancoFolies et bien que l’hôtel soit situé sur le vieux , nous n’avons pas été gêné pour dormir.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Nicolas le 31 août 2021
Merci pour votre note et votre commentaire. Au plaisir.

8/10 Bien

Miguel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Nicolas le 31 août 2021
Merci pour d'avoir pris du temps pour nous mettre une note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

fabienne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
Réponse de Nicolas le 30 nov. 2020
Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre note. C'était un plaisir de vous accueillir. Cordialement.

8/10 Bien

Joel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
halte à Limoges
Accueil personnalisé, sms envoyé expliquant les services. Communs grands et propres. Plein centre face au centre commercial. Chambre un peu vieillotte, literie correcte, salle de bain ancienne mais douche avec hydro massage. Petit dej en chambre correct avec des produits locaux. Reprise de l'établissement par le neveu très commercial et accueillant, souhaitons lui bonne chance!!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Nicolas le 17 nov. 2020
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire plein d'encouragements. Bien à vous.

8/10 Bien

Sofiane

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Nicolas le 21 oct. 2020
Bonjour, Merci pour votre note. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement.

8/10 Bien

Claude

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour super service
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Nicolas le 13 oct. 2020
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. C'était un plaisir de vous accueillir. Cordialement.

10/10 Excellent

karine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable nuit dans cet hébergement. Allez-y sans problème.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Nicolas le 6 sept. 2020
Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir dans notre établissement. Bonne continuation. Cordialement.

2/10 Horrible

Katleen

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
à fuir
pas de clim;parking 8euros supplément,vue sur cour cloisonnée;la chasse des toilettes restait bloquée;la moquette pas terrible en cette période de COVID;plateau café thé en chambre =gobelets carton 0 cuilleres 0 sucre;couvres lit en polaire;deco tres vieillotte
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Nicolas le 7 août 2020
Bonjour Madame, Je vous remercie d'avoir pris du temps pour votre commentaire. Je suis navré que votre séjour dans notre établissement ne vous ait pas satisfaite entièrement. Le prix du garage fermé et sécurisé est annoncé sur le site de réservation et je vous l'ai rappelé par téléphone. Son tarif se situe dans la moyenne des prix pratiqués par mes collègues pour ce type de prestation. Vous avez pu le constater, il reste néanmoins des nombreuses facilité de stationnement à proximité de l'hôtel Comme vous avez pu le noter lors de séjour, nous avons mis tous les équipements nécessaires en prévention à la COVID (gel, plexi, distance...), nous désinfectons avec des produits NF EN 14476 et aspirons la moquette de chaque chambre après chaque séjour. Les chambres sont aérées avant l'arrivée et après le départ. Il n'est pas possible de remplacer tout le sol de notre établissement en quatre mois et le nettoyage des moquettes est réalisé dans le respect des règles d'hygiènes. En raison du COVID, nous avons enlevé les produits d'accueil que nous proposons directement à la réception, comme indiqué. Vous les ayant donner directement, il est fort dommage que vous ne m'ayez pas exprimer vos besoins supplémentaires auxquels j'aurai accéder avec plaisir. Je m'efforce de vous accueillir dans les meilleures conditions. Bien mal a été mon esprit commerçant en réalisant toutes les démarches auprès de votre site de réservation pour vous en faire rembourser une partie, avant même votre arrivée. Je vous souhaite une bonne continuation. Cordialement. Nicolas

10/10 Excellent

samuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
parfait
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Franz

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Le mobilier est démodé, mais très bien entretenu.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
L’accueil n’a pas été à la hauteur car quand je suis arrivé je lui ai précisé que j’avais réservé elle regarde ses documents et m’annonce qu’elle n’a rien sur ma réservation ce qui m’a fait douter c’est là que je lui montre le mail que j’ai reçu Elles le regardent sans le regarderEt elle retourne sur son écran de téléphone au bout de quelques minutes elle m’annonce qu’elle retrouveLa réservation soulagement Il n’y a pas eu d’excuses de sa part je reçois par mail la possibilité de donner un avis donc je le fais et par là quand je Rentre pour me coucher.Elle m’interpelle et m’accuse de mauvaise fois car elle a eu accès à mes critiques là elle a su les avoir pas comme ma reservation Je suis surpris comment elle traite ses clients son mari le patron M’insulte j’ai eu du mal à m’endormir j’ai trouvé le matelas très dur j’ai eu très chaud dans la chambre j’ai passé un mauvais séjour
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2019