Extérieur

Avis sur ibis Styles Linz

3 out of 5
ibis Styles Linz
Wankmüllerhofstr 37, Linz, Upper Austria

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 160 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 240 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 29 avis sur 523." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 12 avis sur 523." "

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Gyongyi

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tanja Waldhör le 19 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for your great review!SincerelyTanja WaldhörGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Jean-Philippe

Séjour de 9 nuits en septembre 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for the review of our hotel!Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Soirée étape correcte
Soirée étape sur un long trajet Grande chambre, mais sans climatisation fonctionnelle Un peu de trafic dans la rue, donc bruyant avec la fenêtre ouverte, mais supportable Restaurant avec une petite carte, mais ce que nous avons commandé était de bonne qualité L'hôtel a besoin d'un rafraîchissement global
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

CLAUDE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Linz. Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Tanja Waldhör le 6 juil. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager

8/10 Bien

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres pour 4 sont un peu petites, le couchage dans le convertible pour 2 un peu juste et pas de sac dans la poubelle, par contre le choix au petit déjeuné et très
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Tanja Waldhör le 23 nov. 2021
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel Ibis Linz
Hôtel correct, personnel agréable, petit déjeuner très bon
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Tanja le 2 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager

8/10 Bien

Sylvie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dormir oui snacker NON
Très bon accueil. Hôtel propre. Chambre confortable. Bonne literie. Je recommande. Calme. Parking gratuit. Restauration possible. Excellent petit déjeuner avec de bons produits. Points négatifs : snack le lundi soir car restaurant fermé. Personnel du snack pas aimable. Ils n'attendent qu'une chose c'est de vous voir partir. Produits proposés infâmes, brûlés (pizzas....)Et en plus quasiment pas d'éclairage. Bref on vous fait comprendre que vous n'êtes pas les bienvenus.
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Tanja le 23 mai 2019
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Linz. It is always a pleasure to receive positive feedback. Im sorry that you had the feeling you are not welcome that day, we had a tour with our whole staff to improve teambuildung and the restaurant was usually closed for that event. So the last hour, we just served snacks to our guests. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant and much more welcome as the previous one. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager

8/10 Bien

marie-claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
escapade
très bien ras
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Tanja le 7 août 2018
Dear Guest, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Linz. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de Tanja Waldhör le 4 juin 2018
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager

4/10 Médiocre

michael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Même si les équipes font leur maximum pour vous rendre le séjour accueillant et plaisant , il n'en reste pas moins que là qualité des prestations de l'hôtel sont à perfectionner. La chambre malgré un lèger relooking n'est toujours pas à la hauteur d'un hôtel ibis style, literie inconfortable, manque d'insonorisation mais surtout un petit déjeuner décevant. Ce n'est vraiment pas un hôtel que je vois recommande.
Réponse de Johann Kaiser le 4 mai 2017
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 10 déc. 2016
Sehr geehrter Gast, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für eine Hotelbewertung genommen haben. Wir hoffen, Sie schon bald wieder im Ibis Styles Linz begrüßen zu dürfen und wünschen noch eine schöne Adventzeit. Mit herzlichen Grüßen Ihr Gastgeber Johann Kaiser

8/10 Bien

Yves, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Affaire
Chambre propre -petit déjeuner frais- le petit plis parking gratuit et piscine
Réponse de Johann Kaiser le 13 juin 2017
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Tanja Waldhör General Manager

6/10 Satisfaisant

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Fabien, Lieusaint

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
De retour de vacance, nous nous sommes arrêté dans cet hôtel ! Je n'ai pas été déçu des prestation !! Tres bon accueil même à 23h30... Chambre confortable et petit déjeuner très bon
Réponse de Johann Kaiser le 21 nov. 2015
Monsieur Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles Linz. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Johann Kaiser General Manager

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Standard et efficace, sans plus.
Sans plus, sans charme, mais sans défauts. Bien pour une escale. Piscine agréable.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel passable
Hôtel sans âme, situé lui-même dans un quartier impersonnel, dont la rénovation récent reste imparfaite. Odeur de tabac dans la chambre et piscine sale.

8/10 Bien

Douds73, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit de passage
Très bien pour une nuit de passage

10/10 Excellent

Florence, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
everything was perfect
everything was fine, and there has been an specially excellent bread at breakfast !

8/10 Bien

Christine, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape
IBIS style toujours super, beaucoup de services et bonne situation géographique, tram tout près(personnel réception et restaurant ne parlent pas le Français).

8/10 Bien

louis, lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
confortable et accuillant
chambre confortable, serveuse parlant anglais et français !

10/10 Excellent

Andy, Suisse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel, très confortable
On s'arrête de temps en temps pour une nuit pour couper notre long voyage. C'est très confortable, propre, on en est toujours contents.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour les familles de passage
Hotel refait à neuf avec restaurant (buffet) et coin enfant à proximité du bar

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

10/10 Excellent

Devillers, Coquelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable !!!!!
Rien à redire, le must pour un prix raisonnable !!!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

ludovic, Lyon-FRANCE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Linz All seasons
Un bon rapport qualité prix avec des installations en bon état et un accueil très cordiale. Sauna petit mais agréable, chambre spacieuse et Salle de bain très propre. Grand Parking gratuit. Petit déjeuner très complet. Un peu bruyant pour les oreilles sensibles lorsque du coté route. un très bon deal donc.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons été agréablement surpris par la beauté et la chaleur qui se dégageait de cet hôtel. Le prix d'une nuité étant raisonable, le restaurant qui nous a offert un bon repas et le personnel qui était bien sympathique font de cet hotel un choix certain.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Monika

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Leider war Baustelle und trotz Samstag um 7 Uhr ging es los mit hämmern! Am Weg zum Zimmer war alles voller Bauschutt und Kabeln hingen von der Decke. Am Anfang hatten wir auch keinen Strom. Zusatzbett war eine Zumutung!
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Tanja le 25 mai 2024
Liebe Monika, tut mir leid, dass du die Baustelle gestört hat. Wir bemühen uns, den Aufenthalt angenehm zu gestalten. Dein Feedback über das Zusatzbett ist notiert und wir überlegen uns hier was. Mit stylischen Grüßen - Tanja Waldhör; Managerin

8/10 Bien

Markus, Waldenstein

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Tanja le 18 avr. 2024
thank you for your Feedback!

6/10 Satisfaisant

Mihály

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hideg szoba a sötétítő függöny fele hiányzott!
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tanja le 25 janv. 2024
We are very sorry that you had not the best stay with us! We do renovate all rooms at the moment and hope to welcome you again to show you that we can do better!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do book it
Breakfast was the only positive. The hotel and rooms were terrible.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Tanja Waldhör le 19 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for your review of Ibis Styles Linz.It was great to receive your rating although a shame that the hotel did not stand out to you for all the right reasons. Please do accept our apologies - we continually monitor and share with the teams, all feedback received, so that we may improve and enhance services for the benefit of all guests moving forward. We do hope however that we may be able to welcome you to us in future.SincerelyTanja WaldhörGeneral Manager

10/10 Excellent

NORIYO

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réponse de Tanja le 6 mars 2024
Thank you for your Feedback! We are happy you enjoyed your stay with us!

6/10 Satisfaisant

Alfons

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wird gerade renoviert.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste.Mit herzlichen GrüßenTanja WaldhörGeneral Manager

4/10 Médiocre

Franz

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Einrichtung der Zimmer abgewohnt. im Bad ist Schimmel und die Einrichtung in einem sehr schlechten Zustand. man hört alles durch die Wände und durch die Zimmertür. Jedes Wort, jedes Gehen. Personal ist sehr freundlich.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste.Mit herzlichen GrüßenTanja WaldhörGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Johann

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
zurzeit in Renovation, Zimmerfenster abgedichtet, Zimmerluft stinkig. bis Renovation beendet nich empfehlenswert
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Lieber Gast,Viele Dank für Ihr Feedback!Was unsere Zimmer angeht, herzlichen Dank für Ihre offenen Worte, so kann ich Ihnen sagen, dass wir bereits eine Überarbeitung der Zimmer durchführen. Bei einem Haus unserer Größe benötigt dies jedoch einige Zeit. Ich hoffe, dass wir so lange weiterhin durch perfekte Funktionalität und guten Service punkten können.Ich hoffe, dass Sie uns bald wieder besuchen werden.Mit herzlichen GrüßenTanja WaldhörGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Markus

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kurzurlaub auf der Baustelle
Das Hotel ist eine große Baustelle - Plastikfolie und Gerüst vor den Fenstern (um 8h liefen Bauarbeiter auf dem Gerüst vor dem Zimmer). Sauna und Außenpool auch außer Betrieb. Keine Info dazu vorher, aber Mail mit alten Coronainformationen. Zimmer altbacken und abgewohnt. Bad muss auch renoviert werden. Frühstück ok. Preis angesichts der obigen Mängel viel zu hoch.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Lieber Gast,Viele Dank für Ihr Feedback!Was unsere Zimmer angeht, herzlichen Dank für Ihre offenen Worte, so kann ich Ihnen sagen, dass wir bereits eine Überarbeitung der Zimmer durchführen. Bei einem Haus unserer Größe benötigt dies jedoch einige Zeit. Ich hoffe, dass wir so lange weiterhin durch perfekte Funktionalität und Sauberkeit punkten können.Ich hoffe, dass Sie uns bald wieder besuchen werden.Mit herzlichen GrüßenTanja WaldhörGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Eithan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is under renovation at the moment. There is a very good reason for that. the room was old and disappointing, the amenities were old. We ate dinner at the hotel, the restaurant was great.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Dear Guest,We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Styles Linz. Thank you for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager

10/10 Excellent

catalin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Martin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Freundlicher Service, ansonsten so lala
Wir waren als Familie für eine Nacht in diesem Hotel. Das Empfangspersonal war sehr freundich und hilfsbereit und auch das Frühstücksbuffet war reichlich und gut. Soweit zu den positiven Punkten. Nun zu den weniger guten... Der Zustand der Zimmer ist in die Jahre gekommen, hier sollte dringend renoviert werden. Die Sauberkeit im Zimmer läßt zu wünschen übrig (meine Jungs fanden eine leere Flasche und weitere Überreste von Vormietern neben dem Schlafsofa. Die Handtücher waren ebenfalls nicht sauber (u.a. Haare...). Fazit: Für eine Nacht auf der Durchreise auszuhalten, aber länger würde ich dort nicht bleiben wollen...
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Lieber Gast,Viele Dank für Ihr Feedback!Was unsere Zimmer angeht, herzlichen Dank für Ihre offenen Worte, so kann ich Ihnen sagen, dass wir bereits eine Überarbeitung der Zimmer durchführen. Bei einem Haus unserer Größe benötigt dies jedoch einige Zeit. Ich hoffe, dass wir so lange weiterhin durch perfekte Funktionalität und Sauberkeit punkten können.Ich hoffe, dass Sie uns bald wieder besuchen werden.Mit herzlichen GrüßenTanja WaldhörGeneral Manager

10/10 Excellent

Hasan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Best hotel in town
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Udo

Voyage d’affaires
Auf einem Bett ohne Lattenrost zu schlafen mal eine ganz neue Erfahrung. Ein Rahmen, ein Holzbrett als Lattenrost geht für diese Preisklasse gar nicht. Das zweite der Pool sollte mal repariert werden, Die Leiter wackelt und ist aus meiner Sicht nicht sicher. Im Zimmer selber sollte das Bad mal neu gemacht werden. Sehr hoher Einstieg in die Badewanne, für einen Preis knapp unter Hundert Euro zu teuer…Das Frühstück hingegen wertet das Ganze ein wenig auf. Reicht aber trotzdem nur für eine mittelmäßige Bewertung. Sorry
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Lieber Gast,Viele Dank für Ihr Feedback!Was unsere Zimmer angeht, herzlichen Dank für Ihre offenen Worte, so kann ich Ihnen sagen, dass wir bereits eine Überarbeitung der Zimmer durchführen. Bei einem Haus unserer Größe benötigt dies jedoch einige Zeit. Ich hoffe, dass wir so lange weiterhin durch perfekte Funktionalität und Sauberkeit punkten können.Ich hoffe, dass Sie uns bald wieder besuchen werden.Mit herzlichen GrüßenTanja WaldhörGeneral Manager

8/10 Bien

Seung Jick

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Ron

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté
The inclusion of parking and breakfast with the room rate are positives. However, the floor of the guest room was dirty, the upholstery of one of the pleather chairs in the room was flaking off, and the single elevator is very small (only accommodates two people with luggage). In addition, only one pillow per bed and one towel per person in the room. In summary, this felt like a very budget hotel; okay fo a family on a budget but not adequate for business travel.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de tw le 11 déc. 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager

2/10 Horrible

Marie Carmelli

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff Hospitality was good. Buffet Breakfast was good. Room is terrible and to be refurbished.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Tanja Waldhör le 5 août 2023
Dear Guest,Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Tanja WaldhörGeneral Manager

4/10 Médiocre

Marie-Christine

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
In die Jahre gekommen
Der Eingangsbereich des Hotels machte zunächst einen ganz guten Eindruck, das Zimmer jedoch war nicht so toll. Die Türe ließ sich nur schwer schließen und konnte von innen nicht abgesperrt werden. Sowohl die Sanitäreinrichtungen als auch die Möbel waren abgenutzt. Es war wahnsinnig heiß im Zimmer und die Luft war furchtbar trocken. Des Weiteren boten die Vorhänge kaum Schutz vor Licht, es war viel zu hell.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Tanja Waldhör le 5 août 2023
Lieber Gast,Viele Dank für Ihr Feedback!Was unsere Zimmer angeht, herzlichen Dank für Ihre offenen Worte, so kann ich Ihnen sagen, dass wir bereits eine Überarbeitung der Zimmer durchführen. Bei einem Haus unserer Größe benötigt dies jedoch einige Zeit. Ich hoffe, dass wir so lange weiterhin durch perfekte Funktionalität und guten Service punkten können.Ich hoffe, dass Sie uns bald wieder besuchen werden.Mit herzlichen GrüßenTanja WaldhörGeneral Manager

10/10 Excellent

Lirim

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Tanja Waldhör le 5 août 2023
Lieber Gast,zunächst einmal herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns, das ibis Styles Linz, zu bewerten.Mit herzlichen GrüßenTanja WaldhörGeneral Manager

10/10 Excellent

Jens

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Tanja Waldhör le 20 juil. 2023
Lieber Gast,zunächst einmal herzlichen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns, das ibis Styles Linz, zu bewerten.Über Ihr positives Feedback freuen wir uns sehr! Mit herzlichen GrüßenTanja WaldhörGeneral Manager

8/10 Bien

Karin

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Tanja Waldhör le 10 juil. 2023
Lieber Gast,Vielen Dank für dein Feedback.Solltest Du demnächst wieder einmal in Linz sein, würden wir uns freuen, wenn Du dich wieder für unser Haus entscheidest.Mit herzlichen GrüßenTanja WaldhörGeneral Manager