Situé dans le quartier bohème de Bairro Alto, cet appartement en duplex traditionnel se trouve dans une rue pavée pittoresque, au cœur de l'esprit bohème de Lisbonne et de sa célèbre vie nocturne, avec ses bars branchés, ses restaurants accueillants et ses hauts lieux culturels.
N'oubliez pas que le Bairro Alto se couche très tard, ce n'est pas un endroit pour ceux qui veulent du silence à 22 heures. Et lisez attentivement la description de l'appartement.
L'appartement est situé dans un vieil immeuble à construction traditionnelle en bois. Les escaliers d'accès sont étroits et très raides par rapport aux normes modernes.
Il faut monter deux volées de marches pour arriver à la porte de l'appartement, qui comporte deux niveaux. Au premier étage se trouvent la cuisine, la salle à manger et le salon ; au second, la chambre et la salle de bains.
Entre les deux, comme vous l'avez deviné. Un autre escalier, raide celui-là.
Heures d'arrivée et de départ
L'heure d'arrivée est comprise entre 17h00 et 22h00 à la date de début de votre réservation, sauf si une autre heure a été convenue avec nous.
L'heure de départ est fixée à 11h00 le dernier jour de votre réservation, sauf si une autre heure a été convenue avec nous. Les départs tardifs non autorisés entraînent des frais supplémentaires.
Le jour de l'arrivée, les hôtes doivent présenter leurs documents d'identité (passeport ou carte d'identité) aux propriétaires.
La loi nous oblige à communiquer certaines données personnelles de chaque hôte au Service de l'immigration et des frontières (SEF).
Invités supplémentaires
La personne au nom de laquelle la réservation a été faite doit rester dans le logement, car nous ne pouvons pas accepter de réservations pour d'autres personnes.
Les personnes supplémentaires ne sont pas autorisées au-delà du nombre de personnes figurant sur la réservation.
Airbnb et Booking prennent cette question tellement au sérieux qu'en cas de plainte, la réservation est annulée et le client n'a droit à aucune compensation.
Heures de tranquillité
Les heures de tranquillité sont comprises entre 22h00 et 7h00.
Veuillez réduire le niveau de bruit au minimum pendant cette période afin de garantir un environnement paisible à tous les hôtes.
Tabac et drogues
En tant que maison familiale, nous avons une politique anti-tabac. Nous vous demandons donc de ne pas fumer à l'intérieur de la propriété
Ce que vous faites pendant votre temps libre dépend entièrement de vous, mais lorsque vous séjournez dans notre maison, nous appliquons une politique stricte de non-drogue.
Animaux
Bien que les animaux puissent être très sages à la maison, leur comportement dans un nouvel espace n'est pas évident. Personne n'a envie d'entendre un chien aboyer à 2 heures du matin ou un chat miauler
Malheureusement, les coûts de nettoyage de l'animal sont énormes si l'on veut éviter les allergies pour les prochains invités.
Et puis il y a le problème de l'odeur : personne qui a un animal ne pense que sa maison sent mauvais. Mais quiconque entre dans la maison la sentira immédiatement. Il faudrait que la maison reste ouverte pendant 2 ou 3 jours pour que l'odeur disparaisse et cela coûte très cher.
Toute violation de cette règle entraînera des frais de nettoyage supplémentaires.
Parties
Pour nous, la sécurité et le bien-être des hôtes, des invités et de la communauté en général sont une priorité, c'est pourquoi les fêtes et les événements de toute nature sont interdits dans l'appartement.
Airbnb et Booking prennent cette question tellement au sérieux qu'en cas de plainte, la réservation est annulée et l'hôte n'a droit à aucune compensation.
Déchets et recyclage
Veuillez jeter vos déchets dans la poubelle le jour où vous quittez la propriété. Nous vous remercions de nous aider à trier les matériaux recyclables. Vous trouverez l'emplacement des poubelles dans le manuel de la maison.
Ce petit geste fait une grande différence pour l'environnement et nous permet d'éviter une amende.
Avant de partir, lavez et rangez la vaisselle et les ustensiles de cuisine que vous avez utilisés.
Accidents
Les accidents sont fréquents. Si vous endommagez quelque chose, prévenez-nous dès que possible afin que nous puissions nous en occuper.
Il est coûteux d'arriver à la propriété et de découvrir des dégâts qui pourraient entraîner l'annulation de votre prochain séjour, faute de temps pour les réparer. Dans ce cas, nous vous demanderons un dédommagement